PDA

Voir la version complète : Départ demain matin de St-Anne des Plaines à Charlevoix

Dantheskidoo
04/02/2005, 19h20
Bon le grand moment est arrivé direction Charlevoix, j'espere seulement une chose qu'il ne mouilleras pas. Je vais prendre une tonne de photo et je vous reviens avec ça .

J'espère que la 3 entre Trois Riviere et Quebec est belle .

Si vous avez des commentaires pour voir des belles places dans ce coin là n'hésiter surtout pas de me faire savoir je me couche a minuit ce soir.

Merci à la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS:Soyez prudent dans les sentiers .

Dazzle
04/02/2005, 20h08
Bon voyage mon Dan !!!! J'ai hate d'avoir de tes nouvelles

Dantheskidoo
04/02/2005, 22h35
Merci Dazzle , tu vas aimer ça a L'esterel demain, l'atmosphere est super le fun ...plein skidoooooooooooooooooooo!!!!!!

Belle des Neiges
06/02/2005, 17h28
Salut Dantheskidoo,
j'aimerais que tu me dises comment sont les sentiers dans ce coin-là.

Je suis suposée y aller samedi prochain (en passant par Tadoussac) et revenir par les hautes gorges dimanche mais si tout est détruit, je prendrai le chemin de la côte-Nord.

Merci à l'avance pour l'info

Eric 2-Tec
06/02/2005, 20h43
Belles des Neiges,

J'ai rencontré un groupe aujourd'hui qui arrivait de La Malbaie et il m'ont dit qu'ils ont été surpris de la qualité des sentiers dans le coin de Charlevoix.

De mon côté, j'ai roulé aujourd'hui de La Baie vers le début des hautes gorges et pas de problèmes sauf quelques courbes glacés et glacières ainsi que des plaques de terres dans des endroits propices.

...et si tu veux rouler un peu , prends le sentier local 44 de Clermont vers le club des Hauteurs, ça roule (voir la carte des sentiers de Charlevoix)

magista11
07/02/2005, 19h06
Salut Dan,

On est lundi soir au moment que je t'écrit ce mots, et ils annoncent de la pluie pour les prochains jours #-o . J'espère franchement que tu pourra rider quand même et que la pluie ne sera pas dans les régions que tu visite! :roll: .

Si c'est possible, ramène nous de belles photos comme tu en est capable d'en produire d'habitude.

Magista.