PDA

Voir la version complète : DOSSIER LÉVEILLÉ RÈGLER !!! PIF PAF POUF !!!

LE-SPRING
24/03/2007, 17h43
AU MOIN yé venu se mesurer à nous encore une fois de plus ,,,,,
hé non yétait pas en avant ,,,,,,,

Le MUET y marche fort son 1???,,,,, depuis que ya mit son kit NO SPRING LIMIT!!! yétait en avant de moi , pis quand j'sort en avant , y viens me remonter avec beaucoup de haute,,,,, BRAVO Le MUET ,,,,,, PIS SA TOFF À PART DE CA!!!

ROTAX 1140 y marche fort son skid aussi !!!

yavait sam rx1 avec son turbo !!! moin de départ que nous , mais dla top en sale ,,,, c'est ca un turbo!!!!
Le turbo à dany tremblay marche fort en sale aussi ,,,, la strappe à revolé , pis j'étais un peut plus loin en arrière, j'ai vu l'feu pis la strappe sortir par le coté de son skid ,,,,, allucinant!!!

très belle journée malgrés pas grand monde ,,, on regrette pas personne d'avoir été au cabanon aujourd'hui

le psyco
24/03/2007, 18h10
aucune defaite sur le lac .......contre machine atmosherique.........tout le monde en arriere du flo aaaaaaaaaaaaaaa .plusieur longueur meme !!!!!!!!et surtout leveiller....10 longueur minimum.........le muet .....bebye .....spring meme le poulin a la coche...ect...............JAIME MA MACHINE !prochaine correction les mont vallins ..samedi prochain ...nitros en plus on plus le choix .....la competion est forte !!!!!!!!!

le psyco
24/03/2007, 18h13
a oui j oubliais ...samrx1 .......je voudrais le feliciter ...car ce gars la a du merite ya toute fait son turbo lui meme ....vla 3 ans comme y dit y connaissait rien la dedans ....le gars a apris pis se debrouille tres bien au boutt du lac y arrive en sale !!dla top pas a peu pres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on ce vois sur les mont .....a +les rapides !!!!!!!!!!!!!

lacoche1
24/03/2007, 18h20
les condition du lac avait l air de quoi ???

pencer pas que sa l aurait marcher aujourd hui sur le lac :???:

le gars leveiller c est quoi sa machine ???

le psyco
24/03/2007, 18h21
condition ideal .....................ca galce avec un ti peu de slush ...............juste parfait .............y fesais 0 la bas .........super belle journee

samrx1
24/03/2007, 18h50
mon rêve .. ca srai de sortir comme un bombardier stie :shock: ...les gars .. vous sortez .. en sale......po d,allure.. .. :shock: .... ....si le lac....aurai un 250 ..pied de moin . ta po capable de passez ..le psyco...ouf..y marche fort le psy..... :yourock:
le spring ..le muet .. pas piquer des vers .. vous marcher en stie...

les gars y sent promète pour les mont ......watch out.. hihihihihi :twisted:

passez une.belle journée parle parle jaze jaze.. pis go pour une tite run..encore parle parle jaze jaze . pis encore une tite run .. débile..
salut les gars . passez un e super de belle jounée en camaradrie..
j'ai kazimant le gout de vous remercier ..pour la belle journée :D :D :D

pis la palme d'or .. dany .ttremblay avec sont attack.......le monstre....débile .. osssstie qui marche...... :twisted: :twisted: ..pis le sont .. ...ont trippais toute .. ont l.envoyais faire une run tou seul inke pour entendrre le son ...hahahah...c,est malade ..avec l'echo din montagne....hihihihi....pense jé vu un bock orignal sul bord du lac ...hihihihih.....yé v'nu sul coal .... :shock: :P

salut les rapides.. :P

lacoche1
24/03/2007, 19h08
salut samrx1 !!! combien de boost tu roule ???

samrx1
24/03/2007, 19h35
salut samrx1 !!! combien de boost tu roule ???

10lb....... :roll: pense..??? :roll: :roll: hihi.....mon cadran est instable :D :D

Patrice Hogue 124
24/03/2007, 20h39
Yvan!! Léveillé cé l'ancien z de Dominique le boss de Daniel Lambert!!

pis le muet a pas le kit de clutch du spring !!
moteur trop fort pour ce kit la!! :lol:

Storm
24/03/2007, 21h16
ta seter les clutch a muet mon spring

Patrice Hogue 124
24/03/2007, 21h24
ya rien dans le set up du muet qui vient du spring!!

Storm
24/03/2007, 21h36
ques ten c hoge té jaloux pcq c pas toi qui la faite ??

Storm
24/03/2007, 21h54
LE-SPRING eclaire nous don lol :)

Patrice Hogue 124
24/03/2007, 21h59
justement storm cé moi qui la fait!! :lol:

demande au muet!!

Storm
24/03/2007, 22h31
c toi qui a fait le moteur oui je le sais tres bien pis ta fouré le chien pour remonter celle a kirouac aussi sauf ya rejouer dedans depuis que tu la recheker cet hivers

over limit
24/03/2007, 22h40
c toi qui a fait le moteur oui je le sais tres bien pis ta fouré le chien pour remonter celle a kirouac aussi sauf ya rejouer dedans depuis que tu la recheker cet hivers :violent1:

le psyco
24/03/2007, 23h42
mon rêve .. ca srai de sortir comme un bombardier stie :shock: ...les gars .. vous sortez .. en sale......po d,allure.. .. :shock: .... ....si le lac....aurai un 250 ..pied de moin . ta po capable de passez ..le psyco...ouf..y marche fort le psy..... :yourock:
le spring ..le muet .. pas piquer des vers .. vous marcher en stie...

les gars y sent promète pour les mont ......watch out.. hihihihihi :twisted:

passez une.belle journée parle parle jaze jaze.. pis go pour une tite run..encore parle parle jaze jaze . pis encore une tite run .. débile..
salut les gars . passez un e super de belle jounée en camaradrie..
j'ai kazimant le gout de vous remercier ..pour la belle journée :D :D :D

pis la palme d'or .. dany .ttremblay avec sont attack.......le monstre....débile .. osssstie qui marche...... :twisted: :twisted: ..pis le sont .. ...ont trippais toute .. ont l.envoyais faire une run tou seul inke pour entendrre le son ...hahahah...c,est malade ..avec l'echo din montagne....hihihihi....pense jé vu un bock orignal sul bord du lac ...hihihihih.....yé v'nu sul coal .... :shock: :P

salut les rapides.. :P

oui je l ai driver le attack et j ai bien vu 23 lbs de boost ..............pinner a chizzel speed run ......marche en krisss........vous jure !!!!!!!!!!!!

speed line 31c
25/03/2007, 00h13
c toi qui a fait le moteur oui je le sais tres bien pis ta fouré le chien pour remonter celle a kirouac aussi sauf ya rejouer dedans depuis que tu la recheker cet hivers

ques ten c hoge té jaloux pcq c pas toi qui la faite ??

hey storm je te connais pas mais je fais juste te dire que si quelqun merite le respect icit ses bien pat hogue .......

LE MUET
25/03/2007, 07h19
BON on va mettre les chose au clair STORM relax ton sexe mon set up de clutch au complet c est un set up que PATRICE HOGUE avait essayer dans une machine v la 2 ans qui marchait très bien avec a peu près les mème hp que moi ont la essayer su l mien ét ca fonctionne très bien, comme vous pouvez voir PATRICE HOGUE est très bon dans les moteur haute perfo parce que vous en avez la preuve le mien c a fait 2 ans que je roule et jamais eu aucun pépin très bon moteur un gros merci a mon chum pat hogue........... ;)

LE MUET
25/03/2007, 07h37
UNE super de belle journée hier les gars les gars ca tir des run ca set up leur machine ca tir d autre run les gars s arrange très bien , moi et le flo de 0 a 600 pied je suis en avant et après il me passe et mon ptit spring je lui est donné des coup strap toute la journée y doit avoir les fesse bleu en stie pif paf pouf , LE SPRING dans ton post j aimerais ca que tu écrit mon rève a été réalisez par cf1 15 , LE MUET je l avais dans mes rève ca fait long temps . en passant le flo c tun 1240 y faut que ca pousse c est de valeur j airais aimé m essayer avec lacoche 1 d après moi ca aurait été chaud, prochain rendez vous je vais essayer de monté samedi prochain au jambon creton en passant LE SPRING est ce que tu va mettreles photo et vidéo su site de notre journée d hier..... :?:

cf1_15
25/03/2007, 08h41
pour se qui est des performence de patrice hogue je peut vous dire qu,il nous a fait un moteur 800cc twin a 185 hp je suis tres satisfait parce que ont va au course au u.s.a .... et ont se classe tres bien pour les final...

Patrice Hogue 124
25/03/2007, 08h45

ten fume du bon M. storm!!!

j'ai jamais touché au moteur de M . Kirouak cette hiver !!

pis toué quelle machine ta fait ?????????????????????????

Storm
25/03/2007, 08h50
c sa jte dit lanner passer tu la juste faite niaiser

Patrice Hogue 124
25/03/2007, 09h04
té un malade je l'ai jamais fait niaisé!!

le gars que tu parle ma appeller pour que je lui remonte son moteur !!

je lui ai dit , il va etre pret dans 3 semaines si tu me l'apporte tout de suite ,

on cé reparlé une semaine apres et il a decidé de le faire lui meme !!

et la tu connait la suite !!

ya jamais marcher pi ya passé au moin une douzaine de pistonssss !!

avant de dire que j'ai niaisé le gars tu devrait dire que ton chum est pas patient!!!!!!!!!!

sujet clos

LE-SPRING
25/03/2007, 09h56

à vrai dire , j'ai proposé une rampe , un spring et des pines au muet ,,,,, mais j'me souvenais plus exactement du kit au complet , mais c'était kek chose dans genre que je roulais dans mon rev 3 cylindres,,,,, Le muet m'à dit qu'il à gardé les rampes et à changer le spring , et il marche fort comme ca BRAVO Le MUET ,,,, j'ai encore mal au fesse à matin ha ha ha ha ha

Mais il faut comparer des pommes avec des pommes ,,,,, moi mon ti z yé sur la pipe stock à 178-180 hp et j'me pognais contre le muet à 225 hp(que j'ai entendu dire) , pis avec psyco avec son 1240 à 235 hp , pi sam rx1 à 250hp, pis dany tremblay à 300hp , pis léveillé à 195hp avec pipes ( qui reste 4-5 longueurs en arrière)
UN MOMENT DONNÉ EN? pas grave , belle journée , ,,,,, ca fait juste me prouver une foi de plus que ca prend minimum 215 hp et plus pour passer mon p'tit z à 180hp.................

COOL EN MAUDIT LE DRAG AU CABANON !!! c'est de valeur qu'on avait pas de f1000 comme compétiteur :cool:

LE MUET
25/03/2007, 10h11
LE SPRING tu sais combien de hp que jai mais en pas trop j attend toujour les photo et vidéo d hier au cabanon...... :?: :?: :?: :?: :?: :?:

le psyco
25/03/2007, 10h15

à vrai dire , j'ai proposé une rampe , un spring et des pines au muet ,,,,, mais j'me souvenais plus exactement du kit au complet , mais c'était kek chose dans genre que je roulais dans mon rev 3 cylindres,,,,, Le muet m'à dit qu'il à gardé les rampes et à changer le spring , et il marche fort comme ca BRAVO Le MUET ,,,, j'ai encore mal au fesse à matin ha ha ha ha ha

Mais il faut comparer des pommes avec des pommes ,,,,, moi mon ti z yé sur la pipe stock à 178-180 hp et j'me pognais contre le muet à 225 hp(que j'ai entendu dire) , pis avec psyco avec son 1240 à 235 hp , pi sam rx1 à 250hp, pis dany tremblay à 300hp , pis léveillé à 195hp avec pipes ( qui reste 4-5 longueurs en arrière)
UN MOMENT DONNÉ EN? pas grave , belle journée , ,,,,, ca fait juste me prouver une foi de plus que ca prend minimum 215 hp et plus pour passer mon p'tit z à 180hp.................

COOL EN MAUDIT LE DRAG AU CABANON !!! c'est de valeur qu'on avait pas de f1000 comme compétiteur :cool:

avec tous que ta mis tu dois bien avoir pres de 185-188 hp

LE-SPRING
25/03/2007, 10h29
psyco ,,,, j'me fit a toi , tu a passé sul dyno avec 178hp tête , porting, liner , pipe stock ,,,,,, j'ai pas de liner ,,,, j'pense que mon estimé est pas si pire! ;)

le psyco
25/03/2007, 10h42
ta une boite .pis ta popote ...moi avec la popotte ............185 vla 2 ans ..................tu te rapelle..................pas grave ..mon galignegaligne..............................on s appelle!!!

LE-SPRING
25/03/2007, 10h53
VIDÉO CABANON !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=oZ20F_0Vf84

LE-SPRING
25/03/2007, 11h01
photo cabanon!!!

http://upload7.postimage.org/379349/DSC01780.jpg (http://upload7.postimage.org/379349/photo_hosting.html)
voici un des secret de psyco ha ha ha !!!

http://upload7.postimage.org/379394/DSC01775.jpg (http://upload7.postimage.org/379394/photo_hosting.html)
voici léveillé alias le maitre laveur sur son bolide de la mort!!!

http://upload7.postimage.org/379448/DSC01786.jpg (http://upload7.postimage.org/379448/photo_hosting.html)

LE-SPRING
25/03/2007, 11h11
tremplay avec son turbo 300hp

une run seul juste pour le son !!!

http://www.youtube.com/watch?v=zliaO-M3PJ8

speed line 31c
25/03/2007, 11h31
hey mon sringneux!!!

yavais un pauvre petit SUMMIT 800 qui vous pasais?????

regarder le film et faite pause play pause play
1 iere place le muet et le summit 800 (lamote) 3 et 4 le flo et le spring

le psyco
25/03/2007, 12h38
hey mon sringneux!!!

le lac a 800 pieds -1000 pieds pas 200 pieds ..............a 500 sul lac j ai toujours ete en avant de tout le monde......donc ...tu fait rire toi tu etait meme pas la pis tu te permet de faire des commentaires...............

en passant le muet ....2 ieme....flo 1 ier

LE-SPRING
25/03/2007, 13h29
hey mon sringneux!!!

le ptit 800 y sortait bien dla boite , mais yétait à chezel avec speed run et on le passait apres le départ c'était pas trop long,,, nous autres , pine de trail seulement ........ mais j'avous quil allait bien son 800 ,,,,,, contre d'autres 800 , d'après moi il aurait été le gas à battre.

speed line 31c
25/03/2007, 16h50
hey mon sringneux!!!

le lac a 800 pieds -1000 pieds pas 200 pieds ..............a 500 sul lac j ai toujours ete en avant de tout le monde......donc ...tu fait rire toi tu etait meme pas la pis tu te permet de faire des commentaires...............

en passant le muet ....2 ieme....flo 1 ier

hey le flo tas dla misere a prendre les commentaire jetais pas las ses vrai mais regarde le film et juge par toi meme se que jai ecri pis le gars vas se battre avec vous autre en 800 pis toé superman avec ton 1240 de 235 hp pis lui un pauvre 150!!!!! ;) ;)

sans rancune vieux ou LE GROS!!!! :lol:

Francis21
25/03/2007, 16h59
Long track, speed run avec chizel sur 200' versus chenille courte et de trail, c'est sur compare des pomme avec des pommes. slowline he non :oops: speedline

samrx1
25/03/2007, 17h17
a oui j oubliais ...samrx1 .......je voudrais le feliciter ...car ce gars la a du merite ya toute fait son turbo lui meme ....vla 3 ans comme y dit y connaissait rien la dedans ....le gars a apris pis se debrouille tres bien au boutt du lac y arrive en sale !!dla top pas a peu pres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on ce vois sur les mont .....a +les rapides !!!!!!!!!!!!!

:oops: ;)

samrx1
25/03/2007, 17h36

stie po capable de voir l'autre vidéo gagne de fucker qui course...hahahaha....?????

tu clic sur quoi ...lalala

ultimate
25/03/2007, 17h45

le spring tremblay ses un blowerrrrrrrrrrr!(pas un turbo)!
:cool:

pis ya sti de son!

speed line 31c
25/03/2007, 18h10
...

DAN-GT-07
25/03/2007, 18h45

le spring tremblay ses un blowerrrrrrrrrrr!(pas un turbo)!
:cool:

pis ya sti de son!

C'est l'anciènne machine à Mr Vézina ce Attak là

ultimate
25/03/2007, 18h46
oui dan gt-07

DAN-GT-07
25/03/2007, 18h49
C'est vrai qu'elle a tout un son cette machine :D

le psyco
25/03/2007, 20h07
dossier clos ...tout est regler !!!!!!!!!!!

zracingho
25/03/2007, 20h22
D apres mais source sur le SPRING passait pas avant la fin du lac.t est pas capable de dire les vrais choses.pas capable d avouer que t etait en arriere.arrete de dire qu il y a une speed run,c est toujours des defaites.c est toujours bien un 800 r long track et tu le passe meme pas sur 1000 pieds :bonk:

LE-SPRING
25/03/2007, 20h49
si tu veut savoir ,, regarde le vidéo que j'ai mis , je ne suis pas dessus car c,est moi qui film ,,,,, le muet est en avant , pis quand je tirais les runs , je sortais la pluspart du temps en avant du muet et il me repassait au millieu du lac et s,en allait avec plus de mph ,,,,,,,
le 800 n'était pas la , sauf quelques runs quand il sortait bien ,,,,, un speed run à chezel c'est ca que ca donne sul départ ,,,,,, même un 600 à chezel nous aurait sortie dans face ,,,,,,,,,,,,, fa-que venez pas fou ek ste 800 la ,,,,, oui il marche bien , mais sur 10 runs il en à pas gagné gros,,,,, tout comme moi meme contre le 1240 , le muet , les 2 blowers ,,,,,,,,,,,,
chez pu quoi dire pour te fair plaisir la la ??
j'pense que ma me prendre un autre ligne de patente!!!! :cool:

lafusee
25/03/2007, 21h09
En Résumer la ou il a un yamaha il fait la loi :cool:

A Près ça tu attend dire des défaites comme rotax 1140 le flo alias le physco :lol:
a moé j'suis juste aspiration naturel :P :???: :shock: hihi...

Mulot30th
25/03/2007, 21h19
Y vont toute avoir du nitro asteure!

Faque leurs excuses ca tiendrais plus !

speed line 31c
25/03/2007, 22h03
le dossier est clos!!!!!

on passe a un autre apelle!!!!! :lol: :lol: :lol:

LE MUET
25/03/2007, 22h07
D APRÈS moi juste a tripoté mon skid un ptit peu toujour avec gaz de pompe et pas de n.o.s je devrais ètre bon pour rester en avant des gars de yam qui était au cabanon parce qu il me manquait pas grand chose SAMRX1 me la dit , merci l spring pour les vidéo et photo ont va peut ètre se croisé au mont vallin j va peut ètre monté le samedi 31....... :!: :!: :!:

ROTAX1240
20/02/2011, 15h23
Y arrive quoi avec lui leveiller

team 8
20/02/2011, 17h33
storm j'ai deux moteur a patrice hogue et je fais les final a tout les courses!!!!!!!!