Voir la version complète : Bye moi aussi
Continuez à vous amuser
BYE BYE
Vroomgirl
05/02/2005, 16h17
Bon, c est quoi l affaire entre Monster pis toi? Vous combien comme rancon? :roll: Cé quoi le complot??? :lol: :lol:
iomegazip100 à écrit:
LA MODÉRATION A MEILLEUR GOÛT.
LES MODÉRATEURS N'ONT PAS DE GOÛT.SALUT
Vas-tu rentrer le syndicat icitte ??? :shock:
hahahaha :twisted:
HEIN????????
On parle de syndicat icitte ??
Je reviens d'un beau fin semaine de golf à Milton beach.......
C'est ça que j'ai dis à ma blonde :lol: :lol:
S'tun secret............ chut !!!.....
hummmm pas trop de syndicas :lol:
xcr_wood
06/02/2005, 15h15
bon je vais p-e en decevoir certain mais dans mon domaine les syndica sa nous demolie
voici je contexte moi je suis mecanicien donc notre syndic c'est le cliss de
commiter paritaire qui nous fait ch|er au boutte on paye pis sa nous donne rien a nous autre en retour car ils ne s'occupe pas des garage clandestin selement de ceux qui paye le comiter
donc dans le coin ou je suis (st-leonard) ya p-e 10-12 garage clandestin qui roule a leur guise avec du personnel non qualifier mais le comiter vas pas les voir car c'est pas des garage officiellement donc nous les bon garage qui fonctionne legalement on se fait ch|er avec tout le tralala environnementale pis les autre ne font rien pour sa pis sont meme pas sanctionner pour sa
donc dans le secteur automibile le syndica sa donne rien pour nous ,
sa nous met des baton dans les roue
Vroomgirl
06/02/2005, 15h20
xcr_wood...faut pas parler de syndicat sur le site...chut sinon la discussion sera verrouillée :lol: :lol: :lol: :lol:
http://www.motoneigeauquebec.com/album_pic.php?pic_id=982
xcr_wood
06/02/2005, 19h51
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr est bonne