PDA

Voir la version complète : jambon creton oufffffff

cf1_15
01/04/2007, 16h36
tout un weekend dans les mont ...une piste superbe et du monde en vouller vous en voila sa commence a avoir de l,envergure ....

pour l,accident c,est de valleur que arrive dans une evedment comme celle si. bon retablissement au 2 personne impliquer j.ai u des nouvelle cette apres midi de mon ami mr corriveau qui connait tres bien mr turcotte....et sa va aller asser bien se sont des cassurre asser majeur mais de probleme cote collone ou pour leur vie..,,

nous avons ete recu au chalet de l,equipe 19x (le flot) mechante gang de trippeux..

pour les plus rapide sur 1500pi sens donner de gaguant

speedy kirb
dave bollen
la coche
michel(collin sport)
cf1 15
le spyco
chuck hammra
le spring

et c,est possible que j,en oubli je ne connai pas tout le monde

a l,an prochain

p.s sa va prendre un 1240cc nitro on a pas le choix

speedykirb
01/04/2007, 17h47
oui super weekend tres belle condition toujour un gros merci de denis et compagnie pour la bouteille de nitrous pour bullen a la fin de la journeer . content que la saison est finis on retourne a louvrage apres que lave les truck et trailer . ouff les chemin pour monter sontais ruff

lacoche1
01/04/2007, 18h44
mechante fin de semaines

tres le funsss avec une bonne gangs comme vous autres :yourock:

felicitation speedykirb :cool:

LE-SPRING
01/04/2007, 18h59
Belle f.d.s en maudit ,,,,,, hier en fin de journée, mon chum rotax1140 faisait une final avec chuck amaroo , j'me suis précipité pour donné le départ ( départ de croxseur) ha ha ha hé oui, rotax à fait une belle sortie fulogurante ,,,, ha ha ha mais la , quand j'suis arrivé pour faire le 2iem départ , FLYING CAG c,est garroché su moé et me retenait pour pas que ca ce reproduise ha ha ha ha ha j'étais hué tout d'un coup ha ha ha , ,,,, pourtant j'ai donné l'départ de mon mieux lolllllllllllllllllllllllllll( quand rotax décole , j'baisse le bras ) lolllllllllll sti qu'on à du fun !!!!

Mulot30th
01/04/2007, 19h06
Pour ma part, j'ai été voir la piste, pis sur la glace...

Mon frere y a prit le rx1 pour essayer la piste, ca faisait juste virer dessour d'uin boutte a l'autre...

Donc on est allé dans la baie ou y avait ... un peu de neige (mieux que juste de la glace en tk) pis on s'est amusé la!

Ca serais le fun avoir une piste avec glace d'un coté pis démelé de l'autre pour pouvoir comparer nos machines comme du monde.

tundrarx1
01/04/2007, 19h11
ouais, mais c'était sur la glace pour tout le monde ! 2" de battes + glace = faire rire de soi :D

Mulot30th
01/04/2007, 19h23
ouais, mais c'était sur la glace pour tout le monde ! 2" de battes + glace = faire rire de soi :D

Ouin... je sais!

jme suis pogné contre un apex mountain blower 15psi, pis sur le dur y me plantais la... (moi = attac20 = vidange sur la croute)

On est allé dans le coin... pis la y en as pris pour son rhume :lol: y me prenais le depart (blower = plus rapide depart) mais je le repassais en 300 pieds environ.

mads
01/04/2007, 21h24
L'année prochaine si il y a de la glace encore, je me met des pines.Cette année le test c'était le moteur pis il est blindé. :lol: :lol:

Ti-Coq
01/04/2007, 22h20
J'ai ben vue ca :shock: Tout qu'une " DÉGELER " contre les gros moteurs HA ! HA ! :oops:

FÉLICITATION =D> Mads =D> Tu as bien travailler ;)

race_pack
02/04/2007, 07h17
c etait quoi finalement les condition du lac ....ont sur des photos des speed run et d autre chenille a palette ???

REV XU
02/04/2007, 07h58
:shock: :shock: les turbos pis les blower yétait ou eu autres

en arrière des nitrus :lol: :lol: ou quoi :cool:

Dan 09x
02/04/2007, 09h28
pas tout le monde qui etait bien prepare pour les conditions de glace
cest ce qui fait la differance ................

le psyco
02/04/2007, 09h42
pas tout le monde qui etait bien prepare pour les conditions de glace
cest ce qui fait la differance ................

oui avoir su on aurais mis de chizzelll