Voir la version complète : huile a moteur 4 temps
boetteux
05/02/2005, 16h26
:roll: est ce qu'il y a une autre sorte d'huile avec les memes specs que l'on peut mettre dans une warrior et qui serais moins cher ?
Si tu trouve que 7.49$ du litre d’huile c’est trop cher tu serais peut-être mieux de vendre ta motoneige pis t’acheter un 4 roue. C’est pas cher l’huile yamaha ça vaut même pas la peine de chercher autre chose. Le premier changement d’huile sa ma coûter 16.00$ du litre ça c’est chère j’avais mi de la full sintec. Quand j’ai vue la différance de prix je suis revenu a yam. Semi sintec. Steve. :lol:
boetteux
06/02/2005, 12h28
Si tu trouve que 7.49$ du litre d’huile c’est trop cher tu serais peut-être mieux de vendre ta motoneige pis t’acheter un 4 roue. C’est pas cher l’huile yamaha ça vaut même pas la peine de chercher autre chose. Le premier changement d’huile sa ma coûter 16.00$ du litre ça c’est chère j’avais mi de la full sintec. Quand j’ai vue la différance de prix je suis revenu a yam. Semi sintec. Steve. :lol:a 7.49 c'est pas cher sauf que moi ca ma coute $10.98 le litre