PDA

Voir la version complète : party canada usa (récolte don )

P-A
07/04/2007, 05h20
je ne sait pas pas ou commencer :)
a mon arriver, j'ai ete recu a bras ouvert part Powerking et shaft ho, qui n'ont meme pas hesiter une seconde a faire leur donc et me dire que c'etait pour une bonne cause, et puis shaft est partie avec la cruche pour faire la collecte a plus d'une fois, une personne extremement sympatique ,
et que dire de la generositer des gens de la beauce, se sont des personne extraordinaire part leur generositer ,des gens de coeur et d'espris ouvert a de bonne cause, j'ai rencontre des personne genereuse toutte la soirée,
une soirée que je ne suis pas pres d'oublier dans mon esprit, une soirée reussie a tout les niveau, des gens ,des benevolles,des amis, tous réunie
comme une grande famille, pour faire de cette soirée une reussite a tout les niveaus,et en plus j'ai eu le plaisir d'entendre (Powerking )chanter
que dire de plus que merci a vous tous ;) ;) ;) ;)

toutte la semaine j'ai eu des déception de la part des galerie de la capital,du representant de bpr ( mais il ma expliquer sont point de vue et j'ai compris le pourquoi ) déception de l'organisateur de l'evenement des galerie, :verysad: :verysad: (j'avait le sentiment que les gens ne voulait pas s'impliquer pour une bonne cause )

mais en me rendant dans la beauce, les personnes presentes mon redonner espoir et mon redonner un regain d'energie pour continuer pour cette cause et je les en remercie de tout mon coeur,

et apres ce que j'ai vue ce soir et ressentie (powerking et tout les personne presente on des coeurs extremement genereux)

Powerking si tu veut bien pour l'année prochaine je me porte bénevolle
si tu a de besoin fait moi signe et je serait present a l'appel

merci a tous de tout mon coeur ;) ;)

P-A
07/04/2007, 05h34
et a toutte les personne de Quebec et les environs qui veule faire un donc
appeller moi au 522-2432 P-A
et tout ce qui sera recuillie ira a la meme place que flying kat dans le compte en fiducie qu'il fera ouvrir et ne vous inquiter pas la bouteille sera ouverte devant des témoins avec flying cat , on c'est parler au télephonne pour cela pour qu'il n'y ai aucun malentendu de ce cote ;) ;)
le travaille en equipe va toujour mieux ;)

merci a tous ceux qui appelleront pour faire un donc
au pire je peut me déplacer pour aller les recueillir sur place avec la bouteille bien sur ;) ;)

Lightwings
07/04/2007, 07h27
Oui PA c'est bien vrai ce que tu dis! Nous nous avons fait un détour pour te trouver dans la beauce en sortant des galeries.On a tous participer,moi ,Stopo, Gsx600 ,Le vieux , et Radar Lyster.Surtous ne lâche pas PA ca va rendre service a du bon monde de la motoneige!Et les gens continuer a les encourager :!: ;)

P-A
07/04/2007, 09h20
en passant pour toutte les eglises si vous cherchez une personne pour passer le chapeau demander a Shaf HO il ce fera un plaisir de vous aider c'est un des best pour cela ;) ;)

André Jean
07/04/2007, 09h35
Mon cousin et moi L'to on vous a cherché hier soir aux galeries de la Capitale, j'étais resté sous l'impression que vous y seriez à quelque part dans un kiosque du challenge canada-USA. Bon, il faut croire que j'étais mêlé. Y-a-t-il une adresse pour envoyer un don et à quel nom...

BOMBEardier800
07/04/2007, 11h41
lache pas pa, good jobe que tu fait la !!!!!!!!!!!!!!

André Jean
07/04/2007, 11h56
Suite au téléphone de PA-hayabuza, je suis entré en contact avec quelqu'un de bien branché sur le club de motoneige de l'ile d'Orléans. Le groupe du Club des Sorciers dont plusieurs sont aussi impliqués dans les événements de performance sont déjà en réflexion sur les dispositions de collecte et il semblerait qu'ils sont en contact avec Flying cat.

Alors probablement que ça va déboucher de ce côté si ça peut vous encourager.... ;)

Moi, je vais en parler à d'autres connaissances et remettre cela à PA-... la semaine prochaine.

Vincent Turcotte est maintenant hospitalisé à Québec. Prompt rétablissement, ça va pas être facile... :verysad:

Shaft HO
07/04/2007, 23h33
P-A ca nous a fait plaisir de te recevoir car cétait pour une bonne cause !!!et le gang du party canada usa a été tres généreux TOUT LE MONDE A CONTRIBUÉ !!! faut pas laché !!!!! tout ceux qui n'on pas donné, envoyer votre donc a P-A ou a flying cat c'est pour des gars de motoneige !!

merci P-A pour ta présence au party ...ben eu du fun !!!

P-A
07/04/2007, 23h58
puis shaft a tu penser a etre servant de messe pour passer le chapeau

a tu un gros mal de tete :lol: :lol: moi oui depuis hier 10h am je n'ai pas encore dormie arriver chez moi vers 5.30 le matin relaxer un peut et repartie pour thedford mine a la cabane a sucre avec ma blonde c'est parent et mes 2 ti homme (imagine ce que le plus petit ma dit quand je suis arriver ) on va aller ce remplir le bedon de sirop :lol: :lol:
je te jure qui en a manger de la tire et du sirop une vrait bibite a sucre :lol: :lol:

en passant comment ce comporte les petit pied a madame Powerking
et elle aussi j'ai eu l'honneur de l'entendre chanter meme avec des pied douloureux :lol: :lol:
encore merci a tous ;) ;)

Shaft HO
08/04/2007, 00h11

a tu un gros mal de tete :lol: :lol: moi oui depuis hier 10h am je n'ai pas encore dormie arriver chez moi vers 5.30 le matin relaxer un peut et repartie pour thedford mine a la cabane a sucre avec ma blonde c'est parent et mes 2 ti homme (imagine ce que le plus petit ma dit quand je suis arriver ) on va aller ce remplir le bedon de sirop :lol: :lol:
je te jure qui en a manger de la tire et du sirop une vrait bibite a sucre :lol: :lol:

et elle aussi j'ai eu l'honneur de l'entendre chanter meme avec des pied douloureux :lol: :lol:

pour la messe le curé ma dit qu'il me ne lessais pas rentré y dit que je suis un débile !!! :lol:
pis pour le mal de tete ben sa la duré toute le journée !!!! :verysad: maudite boisson !!!

pis pour madame powerking .....cé plate a dire mais elle a du coucher avec powerking toute la nuit ..un a coté de lautre pis lui powerking au lieu de dormir il chantait toujours une la tounne de Plume ;ne pleure pas petit fille !!!! pas facille la vie !!!!! :lol: :lol:

P-A
08/04/2007, 00h48

pour la messe le curé ma dit qu'il me ne lessais pas rentré y dit que je suis un débile !!! :lol:
pis pour le mal de tete ben sa la duré toute le journée !!!! :verysad: maudite boisson !!!

pis pour madame powerking .....cé plate a dire mais elle a du coucher avec powerking toute la nuit ..un a coté de lautre pis lui powerking au lieu de dormir il chantait toujours une la tounne de Plume ;ne pleure pas petit fille !!!! pas facille la vie !!!!! :lol: :lol:

la je comprend le curé de ta paroisse :lol: :lol:
je te l'ai dit j'ai des bon médicament pour la débilliter :lol: :lol:
puis pour ton mal de tete je t'ai dit de détacher tes lacet de :lol: :lol: chaussure :lol: :lol:

puis si tu dessant a quebec fait moi signe ;) ;)

P-A
08/04/2007, 00h53
puis la shaft ho tu va répondre a ma question comment ca se fait que tu soit encore célibataire avec toutte les jolie demoiselle qu'il y avait au party :roll: :roll: je sait pas leur etat civille (seul ou en couple) mais déniase toi :lol: :lol: (tu sait celle quon peut pas nommer tres tres jolie a regarder ;) ;) )

POWERKING
08/04/2007, 12h17
bien comptemp que tu sois venue faire un tour pour la bonne cause, je pense que tu as faite une bonne récolte je serais curieux a savoir combien tu as ramasser

on as eu bien du plaisir

pour ce qui est de shaftho célibataire je pense que je sais un peu pourquoi

le meilleur moyen de tous les aimer sans déranger ces de rester célibataire hahahahahhahahahahahhaahahahhaha

P-A
08/04/2007, 15h02
Powerking c'est sur et certain que vous allez etre au courant quand la bouteille sera ouverte p-s fait un petit massage de pied a madame powerking ;) ;)

Flying Cat
08/04/2007, 15h13
:cool: ..merci powerking..shafto..et toutes la gang de la beauce.....on l as toujour su les beauceron ont le coeur grand......

on est tous tres fier..les motoneigistes au quebec...de pouvoir conter sur vous........

:yourock: :yourock: :yourock: :yourock: :yourock: :yourock: :yourock: :yourock: :yourock: :yourock: :yourock:

merci merci, merci.....

P-A
08/04/2007, 20h56
André Jean
Membre CLUB ARGENT

appelle moi aussitot que tu sera dans mon coin ;) ;)

André Jean
08/04/2007, 21h16
Mardi...

P-A
08/04/2007, 21h19
Mardi...
good fait le tour de tes amis pour leur en parler si il veule faire un donc
apporte tes amis ou leur donc ;) ;)

André Jean
08/04/2007, 21h20
C'est ce que j'ai fait..ce sera toujours cela de plus.

P-A
08/04/2007, 21h22
C'est ce que j'ai fait..ce sera toujours cela de plus.
et voila une autre bonne personne ;)