PDA

Voir la version complète : ********JOURNÉE CRETON JAMBON AU MONT VALIN********

BOUMbardierSS
05/02/2005, 22h24
La journée *CRETON JAMBON*a la chapelle des Monts Valin sera le SAMEDI 2 AVRIL 2005
N'oublié pas de coller vos autocollant de la CMIQ (yg) \:D/

Belle des Neiges
06/02/2005, 17h26
Salut Boumbadier, superbe journée aujourd'hui sur la Baie n'est-ce pas, as-tu fait quelques prises
;) ???
J'y serai certainement cette année :P .. j'ai une gang d'Acton Vale qui vont venir nous divertir avec leurs Élans... on va avoir du fun en "maudit" :lol:

07/02/2005, 16h34
;)

Belle des Neiges
07/02/2005, 19h52
Je débute un nouveau commerce cette année :twisted: .
Je vais vendre des tylénol et advil extra fort à 1$ le lendemain du jambon creton... :lol:
Selon mon étude de marché, je devrais me mettre assez riche$$$$ ;)

mielle
16/02/2005, 13h34
Journée "jambon-creton"... c'est quoi ça ?

J'aimerais bien me rendre au Mont Valin, fin mars , début avril...

Alors j'aimerais + info.

Merci !!!

Belle des Neiges
17/02/2005, 10h59
Salut Mielle,

C'est le happening de l'année, la grosse rencontre sociale des Monts Valins. Un peu style party de fin de saison.

Il n'y a pas vraiment d'activités organisées mais les gars font du drag sur le lac, le monde jase, certains concessionnaires font essayer leurs nouveaux modèles, on prend des verres de l'amitié et on se fait de nouveaux amis. Il y a du monde de partout...

La Chapelle distribue des morceaux de jambon et du creton sur des petits pains (mais c'est pas ça qui fait ton souper!!!).

L'année dernière était une année records, ils n'avaient jamais vu autant de monde là-bas!

S'il fait beau, on reste dehors, près de nos machines. Il y a vraiment une ambiance spéciale à ce moment-là!

Si tu veux y aller, commence déjà à essayer de trouver un endroit pour coucher pcq j'en connais qui réservent presqu'un an d'avance (tu serais probablement correcte pour le Valinouet).

mielle
17/02/2005, 11h18
Je te remercie beaucoup Belle Des Neiges pour tes renseignements.
J'aimerais bien y être, ce serait l'occasion de rencontrer quelques un d'entre vous.

Bonne journée !

Belle des Neiges
17/02/2005, 13h23
On fera un appel à tous pour se planifier une p'tite rencontre informelle là-bas quand ce sera le temps. Un stand CMIQ serait bien :lol: :lol: (juste une joke). En tout cas, on va chercher les stiquers sur les motoneiges :shock: .

mielle
17/02/2005, 17h18
:cry: Je n'ai pas de sticker ... Et je ne crois pas que nous aurons nos "pins" à temps.
J'vais me fabriquer une grosse affiche :lolsign:

Belle des Neiges
18/02/2005, 08h33
Il nous reste 1 mois et demi pour trouver une idée!!! Vite, vite les méninges. Il y a toujours moyen de moyenner :lol:

MARTIN RX1
18/02/2005, 14h19
on trouve ca ou le collant cmiq jean est pas moi.. :?:

19/02/2005, 19h20
on trouve ca ou le collant cmiq jean est pas moi.. :?:

Il fallait les commander cet automne :roll:.

Désolée, peut-être à la prochaine production.

JoAnn :angel: