Voir la version complète : RX Turbo....vos predictions
Quel sera le top speed de la machine?
Cé toujours drole de relire ca apres......
Moi...168mph....ma prediction
Et vous?
A 168, je suis resté conservateur.....
Je voulais pas faire rire personne.....
Mais....
Warrior1100
06/02/2005, 00h23
136.75mph
p.s. attention au pont 3 a 4 ride en haut de 140mph et a ce defait,,,parrais t il??
Heinnnnnnnnnnn
136...un mach Z en forme fait ca.....
Je parle bien du mien.....
zrtcatman
06/02/2005, 00h38
Sylvie Campbell a rouler 157 mph a Montreal fait 2 ans avec Cat 1500 cc a 320 hp.Machine leger avec Speedtrack Anderson.
Si tu mets pas un chenille Anderson pour la vitesse,tu va planter.
Moi je pense que tes bon pour 155 mph...
Jim
Warrior1100
06/02/2005, 01h11
je te le souhaite,,,,mais c etais juste une prédiction,,,fallais je donne chiffre et 136 c es pres de 140 et 140 en snow c es quand meme tres respectable :)
mais tu vas faire une maudite gagne de jaloux a 168mph :evil:
la tu vas faire jaser ,,,,et dans le bon sens,,, ;)
DAN-GT-07
06/02/2005, 07h39
143,5 mph :lol:
haahahhahahahhaha , moi chu pas convaicu encore que tu vas en avoir un , des photos sa se truck assé facilement hahahahahaha
speedykirb
06/02/2005, 09h57
pont de speed run camaplast apres 140 mph +- ces ta pret toute tu va avoir garantie pour rouler 150 mph sa prends un autre set up anderson pont de speed run . reve pas 168 :shock:
Au départ....
Y faudrait au moins dire plus de 147mph...ca a deja été fait avec moins que ce que j'ai.....
Pis Raymond Morissette predi 160 mph avec le sien....
Full Body 350hp.....
lacoche1
06/02/2005, 10h31
140 mph avec ta suspension actuel :shock: :shock:
Quelle suspension?
La yamaha ou la Wahl??????????????
lacoche1
06/02/2005, 10h33
les deux
Cé sur que si je roule avec 2 suspensions en meme temps.....
Ca sera pas tres vite....
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
SUPERNUT
06/02/2005, 10h41
J'espere que t'auras le bon set up ...suspension et chenille pour aller a cette vitesse...le probleme avec un turbo c'est pas les hp....c'est le chassis....168mph!!T'es tu serieux???Si tu roules ca...tu vas fermer la yeule a ben du monde...meme moi...bonne chance....j'espere qui ne t'arriveras rien.....des fois on a les hp mais le cerveau matche pas avec les couilles!!lol...bonne chance. ;)
Le cerveau.....cé pas la meme chose que les couilles?????
Ahhhhhhhhhhh
Morissette hahahahahahaha ausi bien jasé avec mon chien ben plus sur d`avoir la vérité , méchant péteux de broue il te ressemble un peu je croix hahahahahahahahahahahahah
lacoche1
06/02/2005, 13h08
Morissette hahahahahahaha ausi bien jasé avec mon chien ben plus sur d`avoir la vérité , méchant péteux de broue il te ressemble un peu je croix hahahahahahahahahahahahah
quand tu fait pas ton ptit :shock: !!!
tes ruffsss mon powerking
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mon plus gros défault ces de dire la vérité , y parait que cé pas toujour bon , cé que tu veux a un moment donné faut que sa se dise hahahahahahahahahahahahahah
au plaisir , sans rancune
SUPERNUT
06/02/2005, 18h11
COMBIEN DE LBS DE BOOST??
o mph cette hiver car tu ne l'auras pas :lol:
l'hiver prochain impossible de predire tu vas surment etre twin turbo et n.o.s. comme je te connais grand parleur et petit faiseur hihihihihiih
Existe t-il un pont qui peut prendre du 160+mph à répétition???
En passant, j'ai vu des machines qui ont roulé au dessus de 160mph, pis jamais j'en ai vu une qui avait une suspension comme la tienne, c'était toujours beaucoup plus 'strait' que ca!! et surtout, question de stabilité, faut un bon 3-4 pouces plus proche su sol, mais ca va falloir que tu revoie ta suspension pour faire ce genre de runs...