Voir la version complète : chez vous ca ressemble a quoi?
polartour600
24/12/2004, 07h47
:D Question de savoir a quoi ca ressemble les condition de sentier dans votre coin Bye
Dans le coin de Granby c'est rendu sur la terre avec le deluge qu'on a eu hier :verysad: :x
Dan :D
cskidoorev
24/12/2004, 09h07
mais -en pu de neige a granby juste eu le temps de faire un petit 110 kilo avant la pluie ou reste t'il assez de neige pour rider le 27 dec
polartour600
24/12/2004, 11h12
Salut ici a en mauricie il a tomber de la flotte toute la journée d'hier mais il y encore de la neige dans les "trails" mais le fait qu'il n'y à pas de poudreuse risque de faire coller les"slides".
A quand la prochaine chute de neige? :?: #-o
Chez nous, beaucoup de pluie et maintenant, tout est gelé. hier ils ont sortie les br alors selon moi, il devrait avoir un beau et bon fond maintenent. je sors me promener. alors rapport complet plus tard.
Sylver Snow
24/12/2004, 13h01
Région Sorel-Nicolet
Il reste de la niege mais plus on va vers le sud moins il en reste. J'ai fait un petit 40 km cet am et c'est TRÈS glacé et la neige a beaucoup baissé. Ça rend les traverses de fossés diffici;es.
L'autre problème ce sont les rivières ... Ouf !!!
Imaginez si toute cette pluie avait tombé en neige !!!
Ici ca fondu pas mal mais il reste quand meme une bonne quantité de neige. Les trails doivent etre en ciment avec le froid. Ca va etre le temps de tester ma Ice Claw sur la glace. :D
AzuraJames
24/12/2004, 13h15
:cry: :dammit: :beer: :censored:
Sylver Snow
24/12/2004, 13h43
Tu as bien raison Azura ... quel temps de merde hier ... ça donne le goût de boire mais pas trop ... faut rester présentable devant la belle-mère !!!
Au lac St Jean il a plu hier mais aujourd'hui les conditions sont bonnes. La trail est dure mais ca roule bien.
effectivement nous au lac il a plu sur la fin de l'après-midi et un peu durant la soirée mais les sentiers sont quand même potable....pour les sentiers dans les bois il y pas de problème mes les champs font un peu dure glace par endroit et un peu de terre ou la neige était peu épaisse...!!
Mais sa roule sans problème..!! :D
Le Retraité
25/12/2004, 09h49
Avant cette maud....... pluie ont n'avaient de l'espoir, mais maitenant il ne reste plus q'une chose à faire :beer: pis attendre un déluge de neige.
Je crois que je vais accrocher un gros capelais sur la corde à l'inge :verysad:
secteur grand-mere st-tite tres beau en general :D
salut petit tour de reconnaissance ce matin les trails sont dur la temperatures du moteur se tient tres haute et les slides colle c rien que de la glace partout dans le sentier fait 50km et virer de bord c de la merde partout ou j ai ete.J ai du traverser un petit ruisseau ca ete le bordel :verysad:
Secteur Pôle nord de la neige en masse 3 pied min.
La preuve ,le père noel m'a apporté mes cadeaux,un beaux casque.et des gants.
faut pas se découragé l'hiver est jeune gardé le sourire les amis,es.
Bonne fête à vous motoneigistes.
iomegazip100