Voir la version complète : DÉFI RADAR LE 26 FÉVRIER
5ième défi radar de STE-GERTRUDE(BÉCANCOUR) samedi le 26 février.Inscription à 11heures au resto bar CENTRAL.Venez battre le record de piste 129.4 de CARL LAVALLÉ (3cyl) et MARCO MERCIER 118.3(2cyl).Très belle piste paralèlle à 75pi. du chemin,dépaneur,gaz :beer: sur place.Par le sentier #532 direction STE-GERTRUDE(village).Par la 20 sortie (Davelluyville,Bécancour) direction Bécancour jusqu'à STE-GERTRUDE.Par la 40 traverser le pont,prendre la 30,dépasser le village de Bécancour suivre les indications jusqu'à STE-GERTRUDE jusqu'au RESTO BAR CENTRAL.Venez en grand nombre.Tous ceci sera au profit du CLUB RIVE-BEC merci! une carte suivra sur le sujet.Pour info 819-297-2756 ou 819-285-9001 Sylvain Thibault :lurk: :cheers:
Je vous attent les KING :lol: :rastafarian: :cheers: :dog: :miffed: :safesofa:
Va essayé d'y être, si vous avez de la neige un peu, pas facile de ce temps-ci
De la neige il y en à et les trails sont dur et belle,le manque de neige ce fait sentir dans la région de nicolet.Il y en a moins à VICTO qu'ici :lolsign: :yourock:
Malgré la pluie la piste est à son max (yg) :lol: :lurk: :rockband: :dog: :time:
rotax800
08/02/2005, 22h28
sur un lac ou sur la trail et quel longueur de piste?
sur un lac ou sur la trail et quel longueur de piste?
Trail et env. 2500 pieds pour la longueur
RT1000, peut-tu confirmer pour etre bien sur de la distance ? ;)
ultimate
09/02/2005, 07h32
du radar ca prouve quoi!,que ca roule,plus facile de rouler,que daccelerer
exemple sur 2000 pied,moi je me presente pas dans ca parce que je trouveque ca met pas la force de nos machine assez en valeur,mais par contre sur 2000 pied,moi jirais,et jen menerais beauvoup de gens de troi s rivieres plusieurs rx 1 tur bo et quel show tu aurais
:lol: la longueur est 2700pi, la track est dans la trail qui est très large et spécialement aménager pour cet événement.très beau site.Cette année, je prédis que le 130mh va être battu.L'importer c'est de venir s'amuser selon la grosseur de ta machine pour te comparer avec ceux de ta classe.Du monde de Québec mon comfirmer leur présence. :safesofa: :yourock: :mosh:J'aimerais bien voir les "king"de Montréal puisque la piste n'est pas de 4000pi.Lacoche et Rotax, le Spring et cie :lurk: :cheers: :safesofa: Après le défi radar des prix de présence seront donné au restobar central suivi d'un groupe.La :beer: vous sera servi par de très jolie serveuse :shock: :lol:Les profit vont au club Rive-Bec.La track est très dur et vite. :rockband: :yourock:
j'vas surment aller être là le 29 :devilfire:
tout dépendand d'la condition!
j'vas surment aller être là le 26 :devilfire:
j'vas surment aller être là le 26 :devilfire:
moi 1500 pied j'en ai en masse :shock:
:lol: la piste est A1 :mosh: :yourock:
:drummer: :band: :rockband: :cheers:
race_pack
13/02/2005, 19h50
une tite toune mon rt 1000 hahaha
je serai la le 26 ;)
:shock: :ah ouinnn......oh oh
wein ben....
a+FLYING CAT
:cool:.............y te reste tu de la neige rt 1000.....de la glace serait ...........meme tres bien apprecie.....pour le 26...pas sur ...mais ....grosse TENTATIONS....
:yourock: A+ FLYING CAT
:lol: C'est de la croute et la track est préparer depuis le 4décembre 2004,c'est un sentier local.Les "tuner" du coin vienne s'ajuster ici.La surfaceuse passe 3fois par semaine dessus et c'est très large,mais je vais aller voir moi même et je reviens la dessus :headscratch:.Les trail sont belles par ici. :dog: :dog:
si la fusee va la bye bye ton ancien recordahahahahahhahahah :mosh:
[-o< [-o< [-o< :safesofa: :shock: :shock:
si la fusee va la bye bye ton ancien recordahahahahahhahahah :mosh:
ja sais pas encore si j'vas être là !
supposer d'avoir drag amical a coaticook le samedi ou dimanche :?:
animation ,bierre et bien du plaisir :D
si a pas lieu j'vas au défie radar :twisted:
Selon mes sources on attends beaucoup de monde.La track est belle et plusieurs ont les mains noir :?: :?: :?: :?: il dise avoir des racelousses [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< sinon bien :cry: :cry:
:lurk: :yourock: 0n vous attends,la piste est (yg) :band: :time:
:lol: :lol: Après avoir essayer la piste pour me tuner elle très dure et 30 pieds de large :shock: La surfaceuse passe dessus à toute les nuits ;) :lolsign: :cheers: :rockband: :lurk: :yourock: