PDA

Voir la version complète : Guide du voyageur motoneigiste

Ping Pong
06/02/2005, 08h47
Je viens de prendre connaissance du Guide voyageur motoneigiste publié par M. Léo Lalancette, membre de la CMIQ.

Ce site vous donne des circuits à faire par région avec la durée du voyage. Il vous donne la liste des villes visitées, les distances, les clubs de motoneige, les concessionnaires, l'hébergement ainsi qu'un choix de circuits tout dépendant du temps que vous avez prévu pour votre sortie.

C'est vraiment un guide pour voyageur! Il est très complet et les distances entre les villes sont précises si je me fie à mes propres statistiques collectées avec les années. :cool:

Il y a énormément de travail dans ce Guide et je vous le recommande si vous partez visiter une région que vous ne connaissez pas. À 30$, le prix est correct compte tenu de l'information disponible. Il est relativement compact et se transporte très bien dans vos bagages.

Il est en vente chez la plupart des concessionnaires et vous pouvez aussi vous le procurer en écrivant à l'adresse: guideduvoyageurmotoneigiste@yahoo.ca

raymonski
04/08/2005, 21h03
Mr Lalancette est ce que vous aurez un livre 2006?

laper
12/08/2005, 20h52
tres pro leo ,je l'ai rencontrer en 95 en gaspesie il m'avait donnée ce q'ont peut appeler un journal de bord,carte,restaurent motel hotel cout etc pour un voyage complet bien organiser j'ai encore le document meme si pas a date ces un bon outil de reference pour organiser ces rendonnées

leolalancette
09/09/2005, 15h09
Mr Lalancette est ce que vous aurez un livre 2006?

Le guide édition 2 volume un est présentement imprimé avec au delà de 700$ de coupons-rabais.

Reviens-moi via mon email guideduvoyageurmotoneigiste@yahoo.ca et je t'indiquerai ou te le procurer.

Salutations Léo

Excuse mon retard mais la nouvelle édition a pris tout mon temps

P.S. il n'a pas changé de prix 30$ tout inclus sauf la poste ajoutez 4$.

leolalancette
09/09/2005, 15h13
tres pro leo ,je l'ai rencontrer en 95 en gaspesie il m'avait donnée ce q'ont peut appeler un journal de bord,carte,restaurent motel hotel cout etc pour un voyage complet bien organiser j'ai encore le document meme si pas a date ces un bon outil de reference pour organiser ces rendonnées

Je te remercie pour l'appréciation que tu as pour mon guide, n'oublie surtout pas que la nouvelle édition a pour au-delà de 700$ de coupons-rabais à travers la province.

Si tu es intéressé revient-moi à guideduvoyageurmotoneigiste@yahoo.ca et je t'indiquerai ou te le procurer excuse mon retard mais la nouvelle édition a pris tout mon temps.

Salutations et merci Léo

marcus_rabs
20/11/2005, 20h40
je serais interessé à me procurer le guide du voyageur motoneigiste, mais en plus j'aimerais visité la région du mont vallins apparemment c'est à couper le soufle. Est-ce qu'il existe des associations ou des gens avec qui je peut rentrer en contact pour visiter le coin avec eux.

leolalancette
08/01/2006, 17h01
je serais interessé à me procurer le guide du voyageur motoneigiste, mais en plus j'aimerais visité la région du mont vallins apparemment c'est à couper le soufle. Est-ce qu'il existe des associations ou des gens avec qui je peut rentrer en contact pour visiter le coin avec eux.
Excuse-moi si je ne t'ai pas répondu avant très occupé.... mais ce n'est pas une raison..... je suis certain que tu as ton droit d'accès et tu peux me localiser à la page 22 du livre motoneige québec du mois de déc.
les clubs tel que Alma, Chicoutimi, la chapelle peuvent te fournir des personnes aptes à te donner ce que tu cherches.
Mon guide peux te procurer tous les endroits de recherche que tu veux et pas seulement au lac st-jean ,,,, c'est partout dans la province, tu peux me rejoindre à lalancettel@yahoo.com ou 450-655-5316 salutations Léo

JP2
07/09/2007, 11h03
Je te remercie pour l'appréciation que tu as pour mon guide, n'oublie surtout pas que la nouvelle édition a pour au-delà de 700$ de coupons-rabais à travers la province.

Si tu es intéressé revient-moi à guideduvoyageurmotoneigiste@yahoo.ca et je t'indiquerai ou te le procurer excuse mon retard mais la nouvelle édition a pris tout mon temps.

Salutations et merci Léo

Je vous ai fait parvenir un MP

En attente d'une réponse de votre part.;);)

StefDoo
26/11/2007, 20h53
Est-ce que le livre documente une randonnée vers BlancSablon ?