Voir la version complète : Bon été..
Mme Canard
03/05/2007, 10h51
Je voulais souhaiter un bon été à tous les membres de l'AdmdQ et surtout ceux de mon secteur la Montérégie.
J'espère que vous allez en profité et vous reposez tout en pensant à la belle saison hivernale (je l'espère vraiment) qui va débuté tôt en novembre et ce terminer tard en 2008.
A bientôt. ;)
serge_mxz_r
03/05/2007, 18h52
Merci a tous les membres de l'ADMDQ et tout particulierement a ceux de ma région Lanaudiere.
Bonne vacance a vous tous et esperons une vraie hiver pour 2007-2008.
Soyez prudent et a bientot
Pareillement de mon côté; bonne vacances à tout les membres AdmdQ de Chaudière-Appalaches.
Au plaisir de se croiser dans les sentiers la saison prochaine.
BlancheNeige
31/05/2007, 10h06
Au nom de l'ADMDQ, de l'exécutif ainsi que des directeurs de région, je tiens à remercier tous les membres de l'association pour leur soutien au cours de la dernière saison et vous souhaiter une excellente saison estivale afin de vous faire patienter jusqu'à l'hiver prochain!
Et à toutes les personnes impliquées auprès de l'ADMDQ, je vous dis merci et au plaisir de vous retrouver lors de la prochaine saison.
À bientôt !