Voir la version complète : F-5 ou Sabercat 500
Lequel des 2 me proposez-vous ?? Quelles sont les différences entre les 2 ?? Je ne cherche pas une machine puissante..mais je veux du handling et le confort en meme temps(oh lala..je suis difficile) et j'ai a poser un seat jack de temps en temps
genessyf-7
06/02/2005, 18h23
Le mieux c'est de les essayer tout les deux. J'ai un f-7 2005 et c'est mon premier Artic Cat. C'est ma 7ieme motoneige à vie et j'en ai deja essayer plusieurs autres et c'est elle donc j'ai le plus de difficulté à m'ajuster à la conduite. C'est bien différent de tout les autres motoneiges que j'ai conduit. La chenille est longue , étroite et c'est porté à basculer en virage. Pour ce qui est du confort c'est très bien.Si tu na jamais essayé aucune de c'est deux machines fait le car comme moi tu risques d'ètre tres deçu de la conduite
Gene
saber700_ext05
07/02/2005, 16h11
moi jai un sabercat 700 ext 2005, pi le mien il va très bien, les deux on le meme moteur, pour se qui est du confort, je croit que t'est mieux avec la sabercat, et puis dapres ce que jen lit, pour le handling, ma sabercat va très très bin!!!!!! comparativement a les f qui disent que la conduite est dificile.... :?: :?: a toi de choisir, entre ses deux belle machine
superjet7001
07/02/2005, 16h28
salut
jai eu un f-5 2003 et avant de me faire voler le 29 janvier j'avais un f-7 2005 et le f-5 je te le consseille !!!!! super machine leger ca marche tu vas rester surpris car quand les autres voulait s,essayer sur 500 pieds j'etais souvent en avant , pour le sabercat c'est plus mou et le moteur est pas le meme il a 80 forces a lieu de 105 hp donc ca parait ,
donne de t'ai nouvelle sur ton choix ,,,, :) :) :) :)
superjet7001
kingmachinef7
07/02/2005, 18h54
mon pere a un sabercat 700 et moi un f7 je te conseille le sabercat pour le confort, starteur et toute, la suspension est plus confortable.Niveau puissance sa séquivaux tu a un choix a faire jai pencher sur le f7 a cause du look sinon........
saber700_ext05
08/02/2005, 17h49
ein!!!!!!!! c'est vrai, 80 vs 105, c'est contraire au f7 pi le sabercat 700, c'est le meme moteur qui a dedans, pourquoi sa change avec le f5 pi la saber 500 ?????. tk .......... jte conseille le f5.......... pi juste demem, ya tu une grosse diference avec ton f7 pi ton f5 superjet ?????? :???: :???:
ellesolutione
08/02/2005, 18h00
fa plus tripant car plus de torque, par-contre oublie le seat-jack,remplace le par un contenant pour trainer ton huile apv.
ellesolutione
08/02/2005, 19h54
mon gars dit qu`il la monte a 165 km mais, il restait plus grand chose sous le pouce. il est vraiment stock. sur le depart avec un rave 500 ss il le perd dans la fiume, avec mon 600 ho mxz c`est pas mal egal jusqu`a 120.
saber700_ext05
09/02/2005, 17h21
a c'est po pire
superjet7001
10/02/2005, 20h02
mon f-5 a fait 105 mph sur radart a quebec et 95 mph a st-joseph et je peux te dire que compare a mon f-7 sur 500 pieds c'est pas genant mais apres oubli ca , pour ce qui est de la diference saber 500 vs f-5 c'est que le saber a le moteur sans valve dechapement .
donne des nouvelles .
superjet7001
kingmachinef7
16/02/2005, 16h37
cé quoi que tu a prit finalement
Je ne sais pas encore..je magasine..ce soir je vais faire l'essai du F-7 et du Sabercat 700..de toute facon..je sais que c'est trop fort pour moi..donc..si j'aime le handling et le confort..apres on verra..je ne sais pas pourquoi..j'ai le gout d'attendre les 2006...peut-etre qu'on aura des surprises ??
kingmachinef7
16/02/2005, 20h28
ouin attendre serai une bonne idéé avec les trail pis le peu de neige quil y a. y tombe 10cm aujourdhui mes y mouille toute lapres midi tant qua acheter cette annéé pis en faire dans des condition de merde attend les nouveau model :???:
Finalement..j'ai pas reussi a essayé quoi que ce soit..ca a l,air que je suis arrivé trop tard...j'ai vu les 3 dernieres ride pis c'était toutes les meme gars qui pis qui repartait 10 min apres...faque......je suis parti bredouille..je suis pas mal decu de la facon dont ca c'est deroulé..donc..je n'ai aucun commentaire sur Arcticcat ni Yamaha...
kingmachinef7
17/02/2005, 16h05
cé ou que tu est aler pour essayer de les essayer
Hier soir..A l'érabliere d'Amours a Ste-Anne-des-Plaines..Motos Illimitées sont allé faire un tour pour montrer des machines et les faire essayer..c'est vrai que je suis arrivé un peu tard..mais ayant été visité le dealer plus tot dans la journée..un des vendeurs savait que je serais la..et il m'a meme serré la main quand je suis arrivé..quand je lui ai dit que je voulais eesayer le Sabercat..il m'a dit que la derniere ride était pleine pis qu'apres c'étais fini..j'étais ben decu..parce qu'il aurait pus nous laisser moi pis mon chum faire une tite ride..tsé...un client interessé a acheter une machine..ben d'habitude les vendeurs se fendent le mmmmmm en 4 pour t'en vende un..moi je voulais essayer un Sabercat et un Firecat pour voir la différence..mais c'est too bad..je vais magasiner ailleurs la prochaine fois..
kingmachinef7
18/02/2005, 17h39
cé sur qui a pos fais grand chose je sais pos si moto illimiter sont de meme mes si tu veux du bon service pis des gars smat vo che pro performance :) cé sur tu vo etre satisfait
yamaha_jog
18/02/2005, 17h42
la firecat f5 parce quelle est plus fiable