PDA

Voir la version complète : Barbottin

gruhx
11/05/2007, 19h16
C'Est quoi les pour et les contre des barbottins interne/externe comme sur les X et les barbottins interne normal?

J'entends toute sorte d'histoire contradictoire et j'aimerais avoir une meilleure idée avec vos commentaires.

Merci

mach068
11/05/2007, 19h57
Salut Chriss les doubles paterns enleve de la top et a mon idee a une seul avantage,c'est a dire celle de ne pas ratcheter et meme pas celle de pouvoir marcher plus slaque au niveau de la chenille parce que trop slaque c'est comme trop serrer,c'est de la ma.......

gruhx
11/05/2007, 20h08
Je me suis fait dire que c'est plus vibreux a haute vitesse?

Donc tu me déconseille ca?

chasseur
15/05/2007, 22h12
c'est comme mach068 a dit...........si ta chenille échappe pas sa donne rien.......pour la vibration s'est quand tu les installe il est difficile de les alligner parfaitement.........tu les passe sur le tour et s'est o.k..........

gruhx
15/05/2007, 22h35
c'est ce que je pensais pour l'histoire de la vibration, de les passer sur le tour.

mach068
16/05/2007, 00h29
Ca vibre pareille..

Antoine Dorval
16/05/2007, 08h37
toutes les motoneiges vibre....

mach068
16/05/2007, 12h21
Surtout un twin comme le tien.....

Antoine Dorval
16/05/2007, 13h10

évidemment oui...mais les sprokets anti-rachets...je pense pas que ce soit si pire que ca...compte tenu des avantages...

en mettant ta laille plus loose...elle est plus facile à faire virer...donc moins de pertes de hp....les slides use moins vite aussi...

pour un gars qui fait juste de la trail je crois pas que ca vaut la peine...mais pour le hors piste c'est un net avantage...fini le rachettage...et pas besoin de serré la laille à mort...

je m'en installe cet été sur ma machine...

lacoche1
16/05/2007, 16h18
dans le temps avec des sprockets interne externe wahl on perdait environ 10 kmh

les nouveau sprockets de brp ??? moi j ai pas pris de chance j ai ai machiner :lol: (pu d externe)

Mulot30th
16/05/2007, 19h30

évidemment oui...mais les sprokets anti-rachets...je pense pas que ce soit si pire que ca...compte tenu des avantages...

en mettant ta laille plus loose...elle est plus facile à faire virer...donc moins de pertes de hp....les slides use moins vite aussi...

pour un gars qui fait juste de la trail je crois pas que ca vaut la peine...mais pour le hors piste c'est un net avantage...fini le rachettage...et pas besoin de serré la laille à mort...

je m'en installe cet été sur ma machine...

Dis don la verité tu feras pas croire a personne icitte que des anti-ratchet c'est bon pour la top!!! tu met ca pour rouler en hors piste dans la neige... la ca la bin plus de bon sens!

Antoine Dorval
16/05/2007, 22h37

pour un gars qui fait juste de la trail je crois pas que ca vaut la peine...mais pour le hors piste c'est un net avantage...

Dis don la verité tu feras pas croire a personne icitte que des anti-ratchet c'est bon pour la top!!! tu met ca pour rouler en hors piste dans la neige... la ca la bin plus de bon sens!

c'est ca que j'ai dit aussi...

Antoine Dorval
16/05/2007, 22h38

pour un gars qui fait juste de la trail je crois pas que ca vaut la peine...mais pour le hors piste c'est un net avantage...

c'est ca que j'ai dit aussi...

Mulot30th
16/05/2007, 23h59
Manqué cte boutte de phrase la on dirais :???:

renegade sled
31/05/2007, 13h49
j'ai fait le mouve l'an passé sur mon renegade,aucun regret,pis sa vibre pas plus que des ordinaire