Voir la version complète : Y A TU DES GARS QUI DRAG EN MOTO L ÉTÉ MOI J EN AIE UN
LES gars si ca vous intéressent moi j ai un R1 je vais me defoulé le mardi soir a st eustache ou si jamais y en a qui vont a napierville dite moi c est quelle journée et quel heure j aimerait savoir l horaire pour moto :P
Pont rouge tous les samedis et dimanche essai libre.
CALENDRIER OFFICIEL SAISON 2007
Samedi 26 mai Pré-ouverture Gambler race
Samedi 2 juin Pré-ouverture Gambler race
Samedi 9 juin OUVERTURE 2007
Samedi 16 juin Super Élimination 1/3 (BROSSARD PERFORMANCE)
Samedi 23 juin Confrontation Camaro vs Mustang 1/2 (POLYMAG)
Samedi 30 juin Spécial Moto et Street
Samedi 7 juill. Super Élimination 2/3 (BROSSARD PERFORMANCE)
Samedi 14 juill. Super-Pro et Confrontation Outlaw (SUPERTECH - DEHARNAIS PNEUS ET MÉCANIQUE)
Samedi 21 juill. Confrontation moteurs Small block contre Big block
Samedi 28 juill. FERMÉ
Samedi 4 août Super-pro et Spécial Chrysler (CLUB CHRYSLER QUEBEC)
Samedi 11 août Confrontation Camaro vs Mustang 2/2 (TURBO PERFORMANCE)
Samedi 18 août Super Élimination 3/3 (BROSSARD PERFORMANCE)
Samedi 25 août Méga programme Super-pro, Super-Stock et voitures vedettes.
Samedi 1 sept. Spécial Rétro (1987 et moins) et spécial course des dames
Samedi 8 sept. Super-Pro
Samedi 15 sept. Points en double
Samedi 23 sept. Finale 2007 fond de points et course des champions.
Samedi 29 sept. Date de pluie
Horaire du samedi:
Ouverture des portes 10h.
Essais Libres 11h-12h30
Qualifications 13h-17h.
Éliminations 17h30
J'aimerais organiser un groupe d'au moins 20 motos pour du drag ET bracket à Sanair le 22 Août lors du concours de wheelie.
Je déteste la formule VXT de Sanair, mais on peut s'organiser un groupe à $20 chaque pour 3 bourses: 1er $200, 2em $150 et 3em $50. S'il y a plus de motos, plus de bourses...:D
LES gars si ca vous intéressent moi j ai un R1 je vais me defoulé le mardi soir a st eustache ou si jamais y en a qui vont a napierville dite moi c est quelle journée et quel heure j aimerait savoir l horaire pour moto :P
Moi je suis partant je trouve que le VTX cest un drag de nul on joue pas au poker caliss on est supposer draguer siboire, la comment tu vas arranger sa. Je pense pas qu'il vont annuler le vxt si c'est sa qui est prévus pis je pense pas qui vont faire 3 linges.
drag bike
15/08/2010, 19h44
[QUOTE=pedro59;889242]Moi je suis partant je trouve que le VTX cest un drag de nul on joue pas au poker caliss on est supposer draguer siboire,
Hooooo que oui ,je suis partant moi aussi :thumbup:
Vous venez de remonter un sujet qui date de 2007...
hahaha