PDA

Voir la version complète : crash hélico.. a radisson..

samrx1
28/05/2007, 15h58
entendu ca au news a matin ....

le spsy... a na tu entendu parler..

Stopo
28/05/2007, 16h08
Lui ai jasé hier sur MSN. C'est pas lui (Rotax1140) mais une fille qui travaillait avec. Pas eu d'autres renseignements.

samrx1
28/05/2007, 16h23
Lui ai jasé hier sur MSN. C'est pas lui (Rotax1140) mais une fille qui travaillait avec. Pas eu d'autres renseignements.

merci stopo... :D

eunecte
28/05/2007, 22h27
ce serait Christina Raymond ... je ne me rappel pu trop ou j,ai vu sa.
Sympathie a toute sa famille . Toujours triste quand un accident comme sa arrive

le psyco
28/05/2007, 22h38
pas drole ca ,,,merde de merde de merde ......................................j ai pas de mot ,,une gentille ,fille cristina ...que j aimais bien a travailer avec ,,,,,,
parait til que ca serais une defaillance mecanique ....la turbine a arreter ,,,,,pis a fait un roll over au sol ............merde ............tout le monde de helico au quebec sont en deuil ............en passant c est arriver au rerservoir opinaka ...a coter du kilo 381 ..sur la route ...... :verysad: :verysad: :verysad: :verysad: :verysad:

Dom Dom
29/05/2007, 14h47
ce serait Christina Raymond ... je ne me rappel pu trop ou j,ai vu sa...

Est ce que vous savez si c'est la même "Kristina Raymond" qui a graduée au CQFA (CEGEP de Chicoutimi) au printemps 2003 ???

Mulot30th
29/05/2007, 14h59
Ca rappelle qui a toujours un risque a voler dans les airs en tout cas.

CrankShaft
29/05/2007, 15h31
Ca rappelle qui a toujours un risque a voler dans les airs en tout cas.
Sympatie a la famille et a ses amis. C'est triste.
Surtout a la baie James. Il n'y a pas de PAD pour atterrir le long des lignes . Les gars choisissent du mieux qu'ils peuvent le meilleur spot.
Tout pres de la, a Némiscau en 1980 j'ai perdu une gang de chum . Ils mettaient beaucoup de pression sur les pilotes pour partir de bonne heure alors qu'il y avait encore de la brume .Ils ont frappé le cran de rock a 1 km du camp .
un mois plus tard Une JetStar de la SEBJ a virré a l'envers au décollage parce que il y avait une racine qui avait passé par dessus un skid et le pilote ne l'a pas vue Mais cette fois la il n'y a pas eu de blessé. Une autre fois Un pilote a décollé alors que je chargeais du matériel dans le coffre derriere . L'hélice de queue est passé a 6 pouce et les travers de chenilles de B10 que je venais de charger retombaient de tout les cotés autour. Ca pese 75 livres un travers de chenille de B10.
C'est un métier tres exigeant . J'admire les gars et les filles qui font ce métier qui doit etre passionnant .
Langis

samrx1
29/05/2007, 15h38
pas drole ca ,,,merde de merde de merde ......................................j ai pas de mot ,,une gentille ,fille cristina ...que j aimais bien a travailer avec ,,,,,,
parait til que ca serais une defaillance mecanique ....la turbine a arreter ,,,,,pis a fait un roll over au sol ............merde ............tout le monde de helico au quebec sont en deuil ............en passant c est arriver au rerservoir opinaka ...a coter du kilo 381 ..sur la route ...... :verysad: :verysad: :verysad: :verysad: :verysad:

ouin.. pas drole et triste de perdre une copine..ou copain au travail..

mes sympathie .. a tous ses amis ..et ..la famille..

le psyco
29/05/2007, 16h21
ce serait Christina Raymond ... je ne me rappel pu trop ou j,ai vu sa...

Est ce que vous savez si c'est la même "Kristina Raymond" qui a graduée au CQFA (CEGEP de Chicoutimi) au printemps 2003 ???

oui c est elle ...shit !!!

Dom Dom
02/06/2007, 20h00
Mes sincères sympathies

à toute sa famille ainsi qu'à tous ceux et celles qui l'ont cotoyé durant son cours au CQFA ou dans son milieu de travail,

et bon courage à ceux ou celles qui doivent continuer dans le même travail sans sa présence, toutes mes sympathies :|

J-P Love (abitibi)
02/06/2007, 23h10
Moi aussi!!!! Pensées pour cette personne... J-Pierre

bensx700
11/06/2007, 22h01
Sympathie a la famille Raymond beaucoup de monde du site semble avoir travailler de près ou de loin dans le domaine de l'helico moi aussi j'y travaille aussi et j'en mange presque autant que la motoneige j'ai bien dit presque