Voir la version complète : 800 R deja produit
Clayton-Fitzpatrick
01/06/2007, 21h10
Vein juste de parler a un ami a soir -- Il a recu son 800 R aujourd' hui -- les pieces de courses va etre disponible tres tot. Comme ca le 800 R va etre pret pour le gazon -- il avez beaucoup de septiques qui penser de pas en avoir avant Sept. Oct. Ca donne 8-10 semaines de tests avant les programmes commence.
Dave Mercier
04/06/2007, 10h16
Il vont faire mal trés mal au compétiteur cette année les 800 R :oops:
POWERKING
04/06/2007, 11h57
moi je me pose une question , pour le drag avec des pines , vue que le pitch de chenille n`est pas standard au autre , cé quoi qui von metre comme chenille de coursse si camoplast en on pas produite , a moin de courir avec la chenille d`origine
tk je supose que camoplast on produit cette chenille et qu`elle est aprouver ISR
Clayton-Fitzpatrick
04/06/2007, 12h16
Dans le passer -- le 440 snowcross avez le droit de changer les drivers pour rouler un pont 2.52" -- J'imagine le 800R va faire le meme chose si Camoplast sort pas un pont a temps
Dave Mercier
04/06/2007, 12h16
ca c sur qu'il y ont pencé
POWERKING
04/06/2007, 14h12
cé sur qu`il peuve faire un passe droit pour BRP , sa serais pas la premiere fois
je supose que camoplastre vont avoir une chenille selon leur pitche et qu`elle seras aprouver ISR
si non, vas faloir qui change le réglement pour BRP, moi je suis contre ce principe, stock cé stock
POWERKING
04/06/2007, 14h19
je vien de téléphoner chez camo pour en acheter une et il mon dit qui en as pas de disponible actuèlement et que surement la division dévelopement doive travailler las dessu
SMALL CAT
04/06/2007, 18h19
attend de voir je me rapelle quand les 1000 on sorti sa que certain a dit hahah on a commencer a voir des 1000 lan passer alors ....
lacoche1
04/06/2007, 18h22
powerking !!! on voie que tes vendu chat :lol: :lol: :lol:
catchat1000
04/06/2007, 19h13
moi meme je change mon fusil d epaule,un bo 800 r ds le crate,jai essayer ca ,et jai bien aimer,je crois que l hiver prochain je me promene avec ca hihiii
le psyco
04/06/2007, 19h14
attend de voir je me rapelle quand les 1000 on sorti sa que certain a dit hahah on a commencer a voir des 1000 lan passer alors ....
hey small cat les 1000 chat sont etain comme c est la ..........mais brp les kings quil sont le 800 r va etre tres fort et meme battre le 1000 artic cat ..............la dommination brp va continuer!!!!!!!!!!a+les rapides :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
race_pack
04/06/2007, 19h19
hey small cat les 1000 chat sont etain comme c est la ..........mais brp les kings quil sont le 800 r va etre tres fort et meme battre le 1000 artic cat ..............la dommination brp va continuer!!!!!!!!!!a+les rapides :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
je rectifie mon ami....
la domination des gars qui ont des grosses poches et qui conduit des brp vas continuer.....
hahahahahahahahahahah c est mieu comme ca :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Laflamme Racing
04/06/2007, 19h29
J aimerai savoir ou tu prend tes infos Clayton, beaucoup d erreur dans ton poste! S.Laflamme
race_pack
04/06/2007, 19h36
J aimerai savoir ou tu prend tes infos Clayton, beaucoup d erreur dans ton poste! S.Laflamme
si j en déduit.....
le 800 r ne sera pas disponible...y aurras pas de piece pour esseiller des faire avancé, pis pour finir le 800r ne marcheras pas de l hiver....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sa ce peux que jme trompe moi aussi....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
le psyco
04/06/2007, 20h45
race mach z stock ,,,,,,,juste clutcher ...dur a battre non ????
SMALL CAT
04/06/2007, 21h30
ee je parlait pas des 1000 chat mais bien des mach z 1000 sa pris du temps avant qu'on en voit au drag le seul que jai vue pis qui va ben ben ses gilbert bolduc a part de saaa les gars prenait toute leur 800 pour aller dans le 1000 mais supposément cétait laaaa machine quand ses sortiiiii alors on attend de voir les résultat avant de sénerver tkaaaa je leur souhaite qui performe biennn maintenant sa va etre a nous les gars de chat a accuser les gars de bombardier qui en a pas un de stock hahahah mais sa faut qui marcheee
a+ les mordu on se voit sa pelouse cette été
POWERKING
05/06/2007, 11h33
:lol: , je relate les fais tous simplement et pour ce qui est des règlements ben cé pour tous le monde sans excèption pour moi
pour ce qui est de BRP sa fais depuis 2003 qui on de la misère dans le 800 avec les f7 pour ce qui est du machz1000 ben oublier ca jamais figurer dans les drag sur le gazon comparativement au f1000 qui on gagner dès leur première sortie hay day`s 2006 final 1000 stock 1: f1000 2: f1000 3: f7 hahahahahah 4: f7 hahahahahhaha
y`étais ou les anderson et breton avec leur 800 et 1000
tk j`èspère bien que sa vas fonctionner le 800r sinon ben y`as -plusieur personne qui von etre décu
POWERKING
05/06/2007, 11h33
:lol: , je relate les fais tous simplement et pour ce qui est des règlements ben cé pour tous le monde sans excèption pour moi
pour ce qui est de BRP sa fais depuis 2003 qui on de la misère dans le 800 avec les f7 pour ce qui est du machz1000 ben oublier ca jamais figurer dans les drag sur le gazon comparativement au f1000 qui on gagner dès leur première sortie hay day`s 2006 final 1000 stock 1: f1000 2: f1000 3: f7 hahahahahah 4: f7 hahahahahhaha
y`étais ou les anderson et breton avec leur 800 et 1000
tk j`èspère bien que sa vas fonctionner le 800r sinon ben y`as -plusieur personne qui von etre décu
POWERKING
05/06/2007, 11h35
:lol: , les règlement ces pour tous le monde sans exèption pour moi
POWERKING
05/06/2007, 11h46
pour ce qui est du 800r qui vas fonctionner je leur souhaite de tous coeur, sa fais depuis 2003 qu`il on de la misère avec les petit F7 ^
j`èspère que ce ne seras pas comme le machz1000 quand sa las sortie , je parle pour le drag sur le gazon bien sur , a ce que l`on attendais dire sa raserais tous, mais la vrai histoir a été diférente aucun machz1000 a gagné au hay day`s
le f1000 a sa première sortie au hay day`s 2006 y`en avais seulement 2 et les deux étais en final du 1000 stock
1: f1000 2: f1000 3: f7 4: f7
breton étais ou , dans les traileur de coureur entrain de parler sur le dos des québécois hahahahahhahahahahahahahahahhahaha
tk je supose que le 800r sauras batre la petit cylindrer du petit f7 hahahahahahahahahahahhahahahahahahahahha
bravo BRP après 5 ans vous aller peut etre gagner votre classe contre une cylindrer de 100cc de moin chapeau , siboire sa speu tu :twisted:
race_pack
05/06/2007, 12h37
hahahahha
vive powerking
:cool: :cool:
doubletornade
05/06/2007, 14h13
pour ce qui est du 800r qui vas fonctionner je leur souhaite de tous coeur, sa fais depuis 2003 qu`il on de la misère avec les petit F7 ^
j`èspère que ce ne seras pas comme le machz1000 quand sa las sortie , je parle pour le drag sur le gazon bien sur , a ce que l`on attendais dire sa raserais tous, mais la vrai histoir a été diférente aucun machz1000 a gagné au hay day`s
le f1000 a sa première sortie au hay day`s 2006 y`en avais seulement 2 et les deux étais en final du 1000 stock
1: f1000 2: f1000 3: f7 4: f7
breton étais ou , dans les traileur de coureur entrain de parler sur le dos des québécois hahahahahhahahahahahahahahahhahaha
tk je supose que le 800r sauras batre la petit cylindrer du petit f7 hahahahahahahahahahahhahahahahahahahahha
bravo BRP après 5 ans vous aller peut etre gagner votre classe contre une cylindrer de 100cc de moin chapeau , maudit sa speu tu :twisted:
Ca sent le reglement de compte :roll:
bravo BRP après 5 ans vous aller peut etre gagner votre classe contre une cylindrer de 100cc de moin chapeau , maudit sa speu tu :twisted:
au moin BRP avance dans le bon sense, les chat eux on reculer depuis 5 ans, les F8 marche moin que les F7 ..... pis les F1000 son apenne plus vite que les F7, on parle de 300cc la la la heheh sa se peut tu loll :oops: :D :D
:twisted:
Hihihi tu vas peut-être avoir du courrier :shock: :shock: :shock:
Il ne doit pas savoir très bien écrire, il parrait qu'il fait écrire ses lettres par des pros :lol: :lol: :lol:
POWERKING
05/06/2007, 16h33
au moin BRP avance dans le bon sense, les chat eux on reculer depuis 5 ans, les F8 marche moin que les F7 ..... pis les F1000 son apenne plus vite que les F7, on parle de 300cc la la la heheh sa se peut tu loll :oops: :D :D
Salut Flyback, je ne fais que relater des fais qui ce son produit sur les drag de gazon que plusieur semble oublier , je veux pas frustrer personne , j`ai toujour su donner a césard ce qui lui apartien , ce qui se passe dans la traille je suis pas au courant et a écouter le monde peut importe la marque qu`il possède bein il son tous les plus rapide , mais au drag ces concret
pour ce qui est de BRP qui avance , ben je croix bien que oui moi aussi mais sa reste a prouver
POWERKING
05/06/2007, 16h36
:twisted:
Hihihi tu vas peut-être avoir du courrier :shock: :shock: :shock:
Il ne doit pas savoir très bien écrire, il parrait qu'il fait écrire ses lettres par des pros :lol: :lol: :lol:
a un moment donné il faut vivre avec ces propre dire
ou bien il faut récolter ce que l`on sème hahahahahahahahahhahah
SMALL CAT
05/06/2007, 17h28
ben daccord avec toi mais premiere année des mach z les 800 passait pas en avant des f7 pis le mach z non plusss
lacoche1
05/06/2007, 19h18
:lol: :lol: :lol: c est le funs a lire :lol: :lol: :lol:
un peut d action :twisted:
vive les f 7 :lol:
lacoche1
05/06/2007, 19h18
f 7 :roll:
salut mon power king
fait attention quand meme a tait propos si tu a une crotte contre certain gens.. ne mais tout les courreur(BRP) dans le meme panier...parce que si tu en fustre trop tu va te ramasser avec toute des courreur artic cat a tes course l.hiver prochain mon amis...et a se que je sache il i avais plus que la moitier de SKIDOO a tes course ..oubli pas que tu ne peut pas conter sur polaris il ni en avais pas un et il i avais un yamaha..je parle dans les classe stock... ;)
sans rencune c,est juste un opinion en passent :roll:
et en passent pour les pont du 800r
la demende a ete fait avant l,hiver a camosplast et il est deja disponible pour les courreur qui vont sur le gazon (RACING BRP).....
et sens faire de passe passe a ISR....
et au derniere nouvelle 800r ne sera pas produit a temp pour le hay-days ont va l,avoir pour le milieu septembre si il ni a pas de trouble a la production (SOURCE SUR) ;)
SMALL CAT
05/06/2007, 20h08
dans course sa prend de toute les sorte sinon yé ou le funnnnn
POWERKING
05/06/2007, 20h25
salut mon power king
fait attention quand meme a tait propos si tu a une crotte contre certain gens.. ne mais tout les courreur(BRP) dans le meme panier...parce que si tu en fustre trop tu va te ramasser avec toute des courreur artic cat a tes course l.hiver prochain mon amis...et a se que je sache il i avais plus que la moitier de SKIDOO a tes course ..oubli pas que tu ne peut pas conter sur polaris il ni en avais pas un et il i avais un yamaha..je parle dans les classe stock... ;)
sans rencune c,est juste un opinion en passent :roll:
loin de las Mr. Thomas , j`ai beaucoup de respect pour tous les coureurs , peut importe leur marque et ceux qui me connaisse le savent tres bien
c`est simplement une farce, sufit de la prendre du bon côter
Au plaisir
POWERKING
05/06/2007, 20h31
et en passent pour les pont du 800r
la demende a ete fait avant l,hiver a camosplast et il est deja disponible pour les courreur qui vont sur le gazon (RACING BRP).....
et sens faire de passe passe a ISR....
et au derniere nouvelle 800r ne sera pas produit a temp pour le hay-days ont va l,avoir pour le milieu septembre si il ni a pas de trouble a la production (SOURCE SUR) ;)
sa serais réelement maleureux , pour les maniaque de coursse qu`il ne soit pas présent au hay day`s , mais on auras peut etre la chance , den voir sur la côte est a epping peut etre
j`ai téléphoner hier chez traccanada pour m`informer pour un ami et y`en avais pas actuèllement qui mas dit , sa vas etre disponible bientot je supose
j,ai bien ecrit sans rancune....
mais comme tu dit sa depent comme tu lie sa ...mais faut faire attention a se que l,ont ecrit ....
un petit ha ha ha ha peut devenir un gros AYE AYE AYE ;)
POWERKING
05/06/2007, 20h41
(yg)
Clayton-Fitzpatrick
05/06/2007, 21h05
Pour repondre a syl 24, C'est pas des fausse rumeurs. Je veut pas mettre sur le web qui a deja recu leur machine parce ca va faire le merde avec d'autre coureurs de usine. Mais c'est vrai a 100 % que au moin un coureur ( que je connais) a deja recu son 800R pis c'est pas a gars local du Quebec mais c'est un Canadien. Le machine est pas un de production public mais c'est un 800R valide avec papiers pre production. BRP veut etre pret aussi tot que les machine sont disponible pour le public.
le psyco
05/06/2007, 21h13
en faite moi si je connais kekun qui a deja le siens ...et qui tente de le upgrader ..............deja ca va vite les boys l hiver s en viens !!!!!!!!!!!
non non non powerking reste tranquille tu va encore le faire pleurer
y est tout ptit lui ,,,,, pis ca lui fait dla peine quand le monde disent des choses de lui sur le net !!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
le psyco
05/06/2007, 21h44
woin ben la joblo est tu ben assi ...........louis gagner aurait recu une mise en demeure de mr breton ........................pour atteinte a sa reputation.........ben est bonne ........si y continue a parler contre lui ben breton veut le poursuivre .............teka on vit pas ca meme planete ca c est sur hein ????a suivre???
POWERKING
05/06/2007, 22h40
:shock:
le psyco
05/06/2007, 22h43
stu vrai ca powerking peut tu confirmer ......?????
sti on ce croirais au states .............u,s,a
POWERKING
05/06/2007, 23h10
cé a Louis gagné de te répondre ;)
y en as qui ce sente vraiement important des fois .............. hahahahaha
lacoche1
06/06/2007, 18h53
:lol: :lol: :lol:
Mulot30th
06/06/2007, 20h13
:shock:
SAPASSEPASLA
06/06/2007, 21h02
:twisted: les forum ses bon pour metre la merde des fois se fermer ses mieux pour tous le monde
LE-SPRING
06/06/2007, 22h56
race mach z stock ,,,,,,,juste clutcher ...dur a battre avec les cluchts du SPRING ! non ????
:lol: ;)
trs racing
27/06/2007, 10h13
j'ai eu oui dire que le 800R serait pas si fort qu'il le dise ???
Il parrait qu'il on de la misère a répéter les H.P.
150 h.p. stock oublier ça, on parle plus de 142-143 en moyenne et ça jouerait entre 140-146.
145 serait un très bon moteur.
J'ai bien hate de voir le mien. le plus tard qu'il va arriver, le mieu ce sera je crois.
si brp a marqué 151 hp dans le pamphlet ils vont l'avoir
:lol:
LE-SPRING
19/07/2007, 02h31
race mach z stock ,,,,,,,juste clutcher ...dur a battre avec les cluchts du SPRING ! :lol: non ????
race_pack
19/07/2007, 10h11
hahahahahahha
ca remonte les vieux poste
hahahahahahahahaha
race mach z stock ,,,,,,,juste clutcher ...dur a battre avec les cluchts du SPRING ! non ????
:lol: ;)
Ha ha ha j'trouve pas moi.....ha ha ha ha F-7 juste clutching c'est dure à battre !!!!
:D :D :D
pompier2
19/07/2007, 16h22
parait qu,il ne fait pas beau ,mon spring!!!!!!!!!!!!! au lieu de faire du bateau tu prepare tes coup de strapes pour l'hiver qui vient :lol: