Voir la version complète : LA COUCHE .............COURSE DE ST MARGERITTE????
j espere que mardi soir tu va etre au pipeline pour que jte donne une severe correction avec ta grosse poubelle de thunder 1000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avoir su que tu allais au drag de fond de cours comme a st margeritte ,,j'y aurait ete te corriger la ba !!!!!!!!!!!!!!!!!!en plus ca coursait dans 800 avec des 1000 pis des 1010 mechante course de brocha fois :roll:
LE-SPRING
06/02/2005, 22h47
j'aurais du y aller avec mes pétro-points
hihihihihihihi
Bonne idée les gars :cool:
j'espère que vous allez clissée une bonne volée à MONSTER !!
AHAHAH... :D
A + CANYON :twisted:
demonroulant
08/02/2005, 09h53
ROTAX1140
mange de la mar.... avec ton drag de fond cours :bash: :rocket:
FIRE 8 J0
08/02/2005, 11h00
oufff mange d'la mar.....
ces quoi ca d'la mar...marguerite...marlene....martine....
hahahahaha!!!!!!!!!!!
wow wow demont calme toe
rotax faisait juste narguer qqu qui a dit des conneries en fds
ont ce calme avec la m.a.r.d.e. c.a.l.i.s.s.e
rotax1140 a raison quand meme, j'étais vraiment déçu de voir ça. dans le 800 stock ça coursait avec des pipes de course, du gaz d'avion, pis des 1000 cc. voyons donc c'est quoi ça?!?!? pensant qu'on était pas dans la bonne catégorie je demande au gars qui donnait les départ et il me répond en riant que c'est le drag des tricheurs. les classes servent à quoi d'abord? complètement stupide. ces gars là n'ont aucune orgueuil.
demonroullant je suis present a tout les mardi au tombereaux pour courser la ba
alors dla marde comme tu dit vient la ba essayer de men faire manger !!!!!!!on verras bien qui va nen manger!!!!!!!!!haahahah
en passant je le repette st margueritte c est des drag de broche a foin!!!!!!!!!!!!!!!!!mets ca dans ta tuque demondroulant !!!!!
demonroulant
08/02/2005, 18h07
blablablablabla tu peut ben courser ou tu veut et quand tu veut je m'en cri... pas mal,moi je fais pas de course et j'en ferais jamais,ses a cause d'un gars comme toi que je suis assie dans une chaise roulante pour le reste de ma vie.
avou on moin que c est DES DRAG DE FOND DE COUR......quand tes rendu avec un improuve 1000 dans les 800 stock et vice verca .......ca fait dur MECHANTE ORGANISATION .........ok va manger les margerittess!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:
avou on moin que c est DES DRAG DE FOND DE COUR......quand tes rendu avec un improuve 1000 dans les 800 stock et vice verca .......ca fait dur MECHANTE ORGANISATION .........ok va manger les margerittess!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:
je savait pas que sa l`existait encore des drag comme ca
demonroulant
08/02/2005, 18h49
quand ca commencer c'etais un rassemblement de motoneige seulement,mes la les gars commencais a ce lancer des defi de drag et il fesais ca n'importe ou a ca venais dangereux,les organisateur on decider de faire ca plus securitaire,de toute facon la plupart des gens qui organise les courses de ste-marguerite,ne font meme pas de motoneige et ne font pas la differance entre un elan et un rev,plus il y a d'inscription plus il fon de l'argent
quand ca commencer c'etais un rassemblement de motoneige seulement,mes la les gars commencais a ce lancer des defi de drag et il fesais ca n'importe ou a ca venais dangereux,les organisateur on decider de faire ca plus securitaire,de toute facon la plupart des gens qui organise les courses de ste-marguerite,ne font meme pas de motoneige et ne font pas la differance entre un elan et un rev,plus il y a d'inscription plus il fon de l'argent
j'pense sans t'aufusquer demonroulant sé ca les gars te dise :idea:
drag de fond cour :roll:
Comme tu dit au moin vous avez du fun sé ca l'important :D
demonroulant
08/02/2005, 18h59
ouin ca s'peut,plus j'y pense plus je trouve qu'il a raison.quand j'ai repondus a rotax apres midi j'etais pas ben ben de bonne humeur je venais de m'ettendre de tous mon long dehord dans l'entrée a cause de la cr...... de glace :cuss: :cuss2: pas trop evident de se r'assoir dans une chaise roulante apres sur la glace et seul :help: alors il falais que ca sorte un peut et c'etais rotax la victime :verysad: désolé
ecoute demont roulant jai diner avec rotax ce midi
ont savait pas a qui ont avait a faire encore une fois
tu semble un bon gars qui cherchais a defendre une organisation
de ton coin ce qui est comprehensif.....
mais nous autres les gras de course quand ont dit drag de fond de cour
ces pas pour attaquer l organisation.........
ces juste pour dire que ces une place ou y a plein de tricheur pis ces
correct de meme !!!!!!!!!!!!
mais encore une fois faut faire attention avant de dire a qqu qu on
connait meme pas de manger d..... m...... c pas gentil ca........lol
demonroulant
09/02/2005, 15h06
(yg) JOE BLO,j'avais juste une mauvaise journée dans le corp,sans rancune les gars
Joe blo, tu ferais un très bon modérateur.
Mais c'est dommage que tu sois encore meilleur conspirateur.
HAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(mais bon modérateur quand même)
:roll:
Les gars faut faire tention a ne pas prendre les choses hors contexte....
JoeBlo , c'est bien dit effectivement!
bon je vais mettre mon grain de sel question de faire fondre la neige un peu demonroulant comme tu le sais je cours les drag un peu partou dans la mesure du possible est de mon budget travail oblige ce que les gars dise c,est vrai c,est le pire si non un des pire drag de fond de cour pour ne pas dire que un drag entre chum est mieux organiser .
pour ce qui est de demonroulant il faut coprendre sont point de vue est sa position face a tout ca est comme je lui ait deja dit je ne le prend pas en pitier mais il a fait ca montée de lait comme tout les prssonne handicapé que je connais mais au fond c,est un C-H-R-I-S de bon gars avec son lot de probleme :lurk:
un de mes copain c'est rendu a ST MARGUERITE pour les drag et il ma appeler lundi ,il ma dit qu 'Il n'avait j'amais vue sa un drag comme sa
il avait un BLAIR MORGAN 800ho
il a manger sa pire voler, mais au cours de la journée il a compris vite qu'il courrais contre des 1000 et toute sorte de machine loin d'etre stock
si vous faite se genre devedement ne faite pas de classe , ont la déja fait ont appelle sa un free for hall comme sa les gars sont au courrent et reparte pas en calis....e
demonroulant
09/02/2005, 18h46
merci 2fast4u,j'avoue que ca fais dur comme organisation de course,il faut aussi m'excuser j'ai jamais été voir de course de drag de motoneige de ma vie,les seule et unique course que j'ai vu ce son ceux de fond de cours de mon coin,alors je ses meme pas ses quoi une vrai course de drag comme je ses meme pas la difference entre la classe improve,improve stock,heavy mod,msrf 1.......
demonroulant
09/02/2005, 18h51
je veux s'avoir ou ce trouve la prochaine course de drag au quebec,si ses pas trop loin je vais peut-etre aller voir ca des vrai course bien organiser.
merci
[ROTAX1140"tu ass deja faite pareille avec ton 1500 dans le 800 stock
Tricheur comme les autres.... vlà 2 , 3 ans :oops: :oops: :oops: :oops: ;) ;) :shock: :shock:
je croie que des gars comme joeblo et rotax1140 pourons te dires les meilleur endroit ou tu pourras voir de belle organisation sans voir les meilleur coureur mais ou tu pourras voir la vraie difference entre 600 bobmbardier et un 600 artic cat est non pas comme en fin de semaine un 700 stock contre un 1000 imp
moi ce qui ma mis en taba c'est que je me suis inscrit dans 600 stock est 600imp ben bordelle dans 600imp ont etait 2 belle demonstration d'imcompetence il aurait m'appeler a cabanne pis nous offrir de courrir en 700 stock ca aurait ete bien mieux ca ca releve du fond de cour pi tout ca est plate car l'année prochaine je n'y serais pas je vais allé ailleur dignité oblige .
en passant si ca peut te consoler je me suis ramasser les 4 fers en l'air avec les 2 grosse kiss de poubelle sur roues dans cote tout en glace a cote de la maison :rastafarian:
demonroulant
09/02/2005, 22h33
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pas fais trop mal 2fast4u :lol: :lol: on la tu la cr....d'hiver