Voir la version complète : Qui va au festidrag avec sa motoneige a Thetford-Mines
Qui va au festidrag avec sa motoneige a Thetford-Mines samedi avec les motos ?
http://www.festidrag.com/
Antoine Dorval
14/06/2007, 13h32
moi je vais être la...mais mon skidoo reste dans le garage hahahah
mxz1200x
14/06/2007, 13h45
moi,je vais y aller au festidrag mais `a monjoli
race_pack
14/06/2007, 15h28
j ai recu machenille neuve , elle est posé mais pas encore set-upé comme y faut....tu te rapelle daniel quesque tu ma dit l an passer avec mon f-7 ? quand je virrais pas mes tours !!!!!! j ai repensser a ca en fds et je ré-esseille ce que tu ma dit l an passé..... , l anné passer j ai eu de la misere a croire ca mais ca reglé mon probleme de clutch, ,,,,,,,
en fds je retourne a pont-rouge pour ré-évaluer ca et d apres moi je suis dans le meme contexte que l an passé......pis cette semaine je passe des entrevue partout phaque moin de temp....$$$$$$ oublige :lol: :lol: :lol:
j ai meme dit a xmen que j irais mais pas ok pour ce presenté la hahahahaha comme seul f1000 je me dois de me presenter dans game hahahahahahah si non ...... l hiver vas etre longue hahahahahahahaha
mais c est sur moi et ma femme ont vas y aller dans un festi-drag c est sur et certain cette été......
bonne chance a vous et remener nous des photos.....
De mon coté il y a plus de chance que j' aille a Pont - Rouge dimanche car j'ai brisé mercredi et samedi je fait du garage mécanique oublige.
race_pack
15/06/2007, 21h08
demain samedi .....direction pont-rouge pour moi.......
dimanche pluie....... :roll: