Voir la version complète : scoop brp
si vous avez des scoop ou des rumeur pour les 2006 postée les ici[/b]
Mon maudit toi !!! je pensais en lire a voir le titre de ton message !!!! :poke:
:lol: au si ya qlq qui en a y vont venir voir
rumers 600 powerthek
RMKJAMAISPRIS
07/02/2005, 14h52
Renegade 1000 je suis sur et 600 powerteck c est ce qu ils racontent dans motoneige Quebec il reste un peu + d une semaine et on va savoir
CHEERS
Wildgood
07/02/2005, 18h02
Ce que j'ai lu ou entendu...
Freestyle long-track
Renegade 1000
600 ho powertech
SUV 600 sdi
Mach Z 1000 X
800 ho sdi
Ce que je pense qui peut arriver en plus...
Disparition des skandik à poteaux
Disparition du 600 ho standard
Un snocross 440 upgradé
Un moteur 440 ou 500 cc sdi
Des idées qui sortent de ma tête...
Un 20 pouce haute performance avec une track plus courte.
Un petit 4 temps (350 cc) pour le freestyle. (le 300 cc ne passe pas la norme 2006)
Des summit avec l'arrière qui casse comme les 20 pouces pour que ca puisse reculer dans la poudreuse
:arrow:
PowderVince
07/02/2005, 22h29
le vendeur chez adrenaline a quebec m'a dit des moteurs 700 et 900 DI
je ne peux pas confirmer cet info et je commence a en douter.
Calléraide
08/02/2005, 07h49
je suis pas sur que le 600 sdi va se retrouver dans le SUV
pourquoi avoir investi dans la conception de l'expédition 20 pouces avec le 600 sdi alors qu'ils avaient le SUV
D'après moi, le 600 sdi ne rentre pas dans le SUV ou il est trop fort pour le chassis du SUV. C'est pour sa qu'ils ont créer l'expédition.
Sur le SUV, l'écartement des skis est très minime par rapport au autres modèles.
Le ski doo n'est pas très stable et le skis opposé à toujours tendance à lever. C'est un peu pour sa que l'expédition à u écartement plus grand.
Alors je ne suis pas sur que le SDI va rentrer dans le SUV
Ce que je pense qui pourrait arriver, c'est un 24 pouces 4 temps
L'idée d'un summit avec une chenille articulé, l'idée est bonne voir même géniale. S'ils sont capable de faire un summit qui recule autant qu'un skandic, ben le mien est à vendre demain matin. Mais je pense que sa ne peut pas fonctionner dans un chassis REV à cause de la conception de la suspension en arrière.
J'ai bien hâte de voir les 2006
RMKJAMAISPRIS
08/02/2005, 11h15
SUMMIT 700 un p tit conseil ne prend pas trop au serieux ce que disent les vendeurs du concessionnaire dont tu mentionne ;)
PowderVince
08/02/2005, 15h21
SUMMIT 700 un p tit conseil ne prend pas trop au serieux ce que disent les vendeurs du concessionnaire dont tu mentionne ;)
C'est ben poche du monde comme ca :roll:
si il nous ramenent un 700,pour moi ces comme tracer sur neige je change mon 600ho,ca tire bien mais ca pas le torque de mes deux ancien 700 ;)
RMKJAMAISPRIS
08/02/2005, 22h02
C'est ben poche du monde comme ca :roll:[/quote]
c est un concessionnaire qui derriere plusieurs cas de deception
pas en ce qui me concerne mais quelques un de mes confreres se sont fait prendre.
ya pas de scoop encore :( :(
Pas de bon sens pas de scoop encore !!!
Vite vite on veut quelques choses :shock: :shock: :shock:
enfin ont en a :D :D :D
http://www.snowmobilenews.com/output.cfm?id=933931
enfin ont en a :D :D :D
http://www.snowmobilenews.com/output.cfm?id=933931
http://www.maximumsled.com/maximumsled/snowmobile/articles_layout.asp?articleid=257&zoneid=1
Je suis un peu décu pour les amateurs de 4 temps performants ils auraient pu faire un joint venture avec Honda pour compétitionner Yamaha. Et pour ma part un DI aurait fait la job en sale body Rev et RT.
Il semble qu'il ne maîtraisent pas encore la technologies. Kou don :shock: