PDA

Voir la version complète : SVP: Infos hébergement région Lac Taureau.

Yammax
07/02/2005, 01h58
Bonjour

Je prévois aller coucher dans ce coin cette semaine. J'ai lut souvent de bons commentaires sur l'hébergement au lac Taureau mais je ne sais pas sur quel endroit en particulier les commentaires d'adressaient. En effet, il y a l'auberge du lac..., la gite du lac, l'hotel du... Ok, lequel est le plus recommandable selon les critères suivants:
- Je suis seul; grandeur et équipement de chambre m'importe peu. Je veux simplement bien dormir donc, le moins bruyant possible (pas collé sur route passante avec côte où les camionneurs avec Jacobsen s'en donnent à coeur joie.)
- Le budget c'est important. 100 $ c'est le gros max si souper inclus seulement et je préfèrerais payer moins.
- Chambre fumeur serait apprécié; section fumeur au resto essentielle.
- Endroit réputé sécuritaire vs vols motoneige ... de préférence avec endroit sécurisé (Si pas le cas, me le dire svp.)

Et, by the way, comment sont les sentiers dans ce coin après le re-re-re-re-doux du w-e ??? Je part de St-Étienne (T-Rivière).

Merci de répondre avant lundi soir svp

Yammax

JiPi
07/02/2005, 13h01
Le domaine de lac Toro http://www.lactoro.com/ C'est très bien et moins dispendieux qu'a l'auberge, et la table est très bien.

Yammax
07/02/2005, 21h48
Merci Jipi !

Je suis allé voir sur le site mais les tarfis n'y sont pas annoncés... Sais-tu ça tourne alentours de quoi ?

Et finalement, considérant la pluie annoncée demain, ne vous privez pas de me donner des infos même si lundi soir est passé car je retarde mon départ en attente de météo plus adaptée.

Toujours en attente d'info sur les conditions de sentiers ces jours-ci; ne vous gênez pas !

Yammax

flipp11
08/02/2005, 00h04
On m'a dit beaucoup de bien sur cette auberge .....suis pas aller encore donc je ne connaît pas leur tarif.....sur ce lien il y a un numéro sans frais donc tu peux t'informer.......tant qu'à nous si l'hiver nous le permet nous irons prochainement car on nous l'a trop vanter......

http://www.aubergeaupieddelachute.ca/

Bye bye

Yammax
08/02/2005, 12h48
Merci à vous deux.

Je vais faire une réservation cette après-midi et je vous en redonnes des nouvelles à mon retour.

Yammax

leolalancette
10/02/2005, 20h16
Bonjour

Je prévois aller coucher dans ce coin cette semaine. J'ai lut souvent de bons commentaires sur l'hébergement au lac Taureau mais je ne sais pas sur quel endroit en particulier les commentaires d'adressaient. En effet, il y a l'auberge du lac..., la gite du lac, l'hotel du... Ok, lequel est le plus recommandable selon les critères suivants:
- Je suis seul; grandeur et équipement de chambre m'importe peu. Je veux simplement bien dormir donc, le moins bruyant possible (pas collé sur route passante avec côte où les camionneurs avec Jacobsen s'en donnent à coeur joie.)
- Le budget c'est important. 100 $ c'est le gros max si souper inclus seulement et je préfèrerais payer moins.
- Chambre fumeur serait apprécié; section fumeur au resto essentielle.
- Endroit réputé sécuritaire vs vols motoneige ... de préférence avec endroit sécurisé (Si pas le cas, me le dire svp.)

Et, by the way, comment sont les sentiers dans ce coin après le re-re-re-re-doux du w-e ??? Je part de St-Étienne (T-Rivière).

Merci de répondre avant lundi soir svp

Yammax

Si tu cherches un endroit pour relaxer et te faire traiter aux petits oignons essaye le Gîte du Lac toreau, 450-833-2089 n'oublies pas c'est un gîte et le forfait devrait te coûter environ 60$ souper coucher déjeuner tu n'as rien de luxe mais tu es très bien traité........ si tu l'essaie donne-moi des tes nouvelles. Léo