cat-power
07/02/2005, 08h34
Salut, en fin de semaine, on a été au lac taureau. Moi j'ai un Ski-Doo MXZ Rev 600cc 2005. Mon chum lui a un Arctic-cat Panthera 800cc 1998. On a été sur le lac et on c'est défouler un ti peu fac on a draguer. Mais je ne comprend absolument pas, le 600 à manger le 800. Et facilement en plus, environs 4 longueurs. Le MXZ a juste 2 cylindres et le Panthera en a 3, alors déjà là il devrait tirer encore plus.
Et ce n'est pas des troubles du Panthera car il est en parfaite conditions, bougies changés récemment, test de compression #1... il est parfait. Mais on sait que un touring est plus pesant qu'un ti single, mais il a plus long de pont fac plus de grip. Alors je ne comprend absolument pas comment un ti 600 2 cyl, peut manger un 800 3 cyl ( ARCTIC-CAT!!!! ) aussi facilement.
Éclairer moi s.v.p.! Et on sait tous aussi que Arctic-cat sont quand meme reconnu pour leur puissance de moteur!
En tout cas j'ai rester bien surpris!
Et ce n'est pas des troubles du Panthera car il est en parfaite conditions, bougies changés récemment, test de compression #1... il est parfait. Mais on sait que un touring est plus pesant qu'un ti single, mais il a plus long de pont fac plus de grip. Alors je ne comprend absolument pas comment un ti 600 2 cyl, peut manger un 800 3 cyl ( ARCTIC-CAT!!!! ) aussi facilement.
Éclairer moi s.v.p.! Et on sait tous aussi que Arctic-cat sont quand meme reconnu pour leur puissance de moteur!
En tout cas j'ai rester bien surpris!