luky cat
07/02/2005, 13h41
samedie le 5 je vais faire de la trail pour la premiere fois avec mon
f7 sno pro 2005 (il n`y avait jamais été juste du radar a date)
quel agréable surprise de decouvrir cette suspention avant a air FOX
j'etaist habituer a une suspention sno-cross artic 2002 qui etait excellente
mais WOW la difference est extreme douceur,controle, confort du genre
que l'on cherche les bosses pour passer dessus, enfin
dans un tres grand champs ou la trail est droite !!!!!! je me concentait
bien plus a verifier les cadrans que le sentier en relevant la tete j'appercois une petite courbe vers la gauche, je pourrais passer droit
et continuer dans la piste de 4 roue et contourner apres le petit poteau
avec une fleche, mais trop confiant de la capaciter de la machine je decide de tourner (un peu tard) tel que vous l'avez vu venir l'arriere
dérape la machine glisse de cote, éjecte son conducteur (moi :oops: )
fait queques tonneau et retombe sur ses pattes en attente de repartir
(c'est un chat) pendant que le pilote tente de reprendre son souffle
et enlever son casque remplie de neige faire un diagnotique si il est
au ciel ou encore envi, la douleur au cotes lui rapelle qu'il va a st-ferdinand le lendemain.
arriver a st-flavien nous commencons a faire des set-up pour le lendemain sur l'ancienne piste de radar pres du village, on fait 4 passes
retravaille un peu partout (parce que ca marche pas) essaye encore et encore finalement on decide de vivre avec ca!!!! :verysad:
en repartant c'est notre chemin de rafaire la piste ou le fait a fond léon
et au centre uuueeeehhhh tout arrete sec. ca ressemble a ce que tous ce qui inquete les courreurs genre de virus grippale qui se contage juste l'hivert d'une motoneige a l'autre. vite on demanche les bougies (ca se fait tellement bien sur un f7 chaud) le meme moi laisse fondre une grande partie du dessusde sa mains droite sur le tune (very hot)
son copain se met alors a chercher des epices pour un méchoui mais il n'y en auras pas pour tout le monde. ouf! :) les boujie sont belles et meme un peu riche finalement il n'y a plus suffisament de pression essence, avec la yamaha rxi de mon chum je me rend au village ou tous les garages sont fermer mais la quincallerie est ouverte , achete un bout de tuyau pour faire un bye-pass du regul de pompe mais pas suffisament de pression encore donc cas de trailer, mon copain repart direction
hotel st-hilaire a st-nicolas pour venir ceuillr le chat en remorque pendant
que je me fait griller la coine en t-shirt dans le champs.
je pense
(pompe a gaz sauter) samedi 15.00 hres dans le champs
merde pour le radar demain.
soudain DIEU me parle (je veut dire le grand matou patron des artic cat)
et me rappelle que flying cat se fait grille le frisby en floride donc il y a une pompe a gaz qui dort dans un garage a charny dont j'ai les clefs
go le cellulaire et flying cat est d'accord non sans inquetude.
revenue a 18.00 hres a la maison va dementeler les pieces, installe ,
decide de faire une autre set-up, changer les pipes pour celle origine il est passe minuit et ca fait mal encore quand je respire assez que je ne sent plus la brulure.
le dimanche quel journé merveilleuse, plusieurs des meuilleurs radarites
sont la quel joie de parler avec monsieur rodrique, marcel corriveau, ect
et de connaitre plusiers clavariste de ce site (mulot, plombiers, race pact
et j'en oublie) ;)
le depart enfin mais un peu tard 2 passe a 180 c'est un peu lent mais pas terminer, 3 ieme passe et le moteur arrete au milieu de la piste ( :oops: )
premiere penser quel desonneur , deuxiemen penser y est saute, troisieme penser c'est quoi ma dire a ma blonde $$$$$ 4 ieme pensé
ca ne s'ecrit pas , cheque les boujies et encore la pipe chaude donc 2 ieme brulure a la mains droite mais ca fait plus mal car l'orgeuil est blesse
tout est beau meme un peu riche donc la main est plus bruler que le moteur tire la corde et ca repart.
va faire 2 mechante run sur le lac tout est ok.
me represente au depart go et c'est partie mon kiki!
encore a 105-110 mph sur speedo le moteur arrete encore et encore.
merde , merde , merde , merde (pour etre poli) tasse a cote de la piste sur l'alant tire sur la corde et ca repart comme un neuf (y et NEUF)
IL EST OU L'HOS.....T....I......E... DE TROUBLE
APRES BEAUCOUP DE RECHERCHE JE TROUVE que le fils !+ du coil
est sortie du connecteur (mal climper de cie couper dans le connecteur
on repare et ca marche enfin mais la journe est terminé
je me presente au depart il me dise que c'est fini , passe pareil et je fait 184 km c'est pas assez pour gagné il n'inscrive plus sur le panneau mais moi je le sais. :P
MERCI a mon nouvel amie RACE PACT pour son soutien moral au cours de la journeé, j'ai vraiement apprecié ton aide et meme ta secondaire si ca aurait pas couper (gage-tu quye je vais avoir un cam comme toi.)
une journe comme ca tu t'en rapelle et le soir un petit vino pour le faire passe.
donc aujourd' Hui lundi j'ai mal aux cotes . a la main, a la tete (vin)
et a l'honneur.
un grand bravo aux organisateur du plus beau radad de la saison a date
les gars de st-ferdinad vous savez recevoir :)
ce recit ressemble a celui du courreur du drag a st-georges celui-ci
est la version d'une fin semanine de courses amateurs, classe tricheurs.
j'espere que mon tour est passer
au prochain radar.
ex bad luke cat.
f7 sno pro 2005 (il n`y avait jamais été juste du radar a date)
quel agréable surprise de decouvrir cette suspention avant a air FOX
j'etaist habituer a une suspention sno-cross artic 2002 qui etait excellente
mais WOW la difference est extreme douceur,controle, confort du genre
que l'on cherche les bosses pour passer dessus, enfin
dans un tres grand champs ou la trail est droite !!!!!! je me concentait
bien plus a verifier les cadrans que le sentier en relevant la tete j'appercois une petite courbe vers la gauche, je pourrais passer droit
et continuer dans la piste de 4 roue et contourner apres le petit poteau
avec une fleche, mais trop confiant de la capaciter de la machine je decide de tourner (un peu tard) tel que vous l'avez vu venir l'arriere
dérape la machine glisse de cote, éjecte son conducteur (moi :oops: )
fait queques tonneau et retombe sur ses pattes en attente de repartir
(c'est un chat) pendant que le pilote tente de reprendre son souffle
et enlever son casque remplie de neige faire un diagnotique si il est
au ciel ou encore envi, la douleur au cotes lui rapelle qu'il va a st-ferdinand le lendemain.
arriver a st-flavien nous commencons a faire des set-up pour le lendemain sur l'ancienne piste de radar pres du village, on fait 4 passes
retravaille un peu partout (parce que ca marche pas) essaye encore et encore finalement on decide de vivre avec ca!!!! :verysad:
en repartant c'est notre chemin de rafaire la piste ou le fait a fond léon
et au centre uuueeeehhhh tout arrete sec. ca ressemble a ce que tous ce qui inquete les courreurs genre de virus grippale qui se contage juste l'hivert d'une motoneige a l'autre. vite on demanche les bougies (ca se fait tellement bien sur un f7 chaud) le meme moi laisse fondre une grande partie du dessusde sa mains droite sur le tune (very hot)
son copain se met alors a chercher des epices pour un méchoui mais il n'y en auras pas pour tout le monde. ouf! :) les boujie sont belles et meme un peu riche finalement il n'y a plus suffisament de pression essence, avec la yamaha rxi de mon chum je me rend au village ou tous les garages sont fermer mais la quincallerie est ouverte , achete un bout de tuyau pour faire un bye-pass du regul de pompe mais pas suffisament de pression encore donc cas de trailer, mon copain repart direction
hotel st-hilaire a st-nicolas pour venir ceuillr le chat en remorque pendant
que je me fait griller la coine en t-shirt dans le champs.
je pense
(pompe a gaz sauter) samedi 15.00 hres dans le champs
merde pour le radar demain.
soudain DIEU me parle (je veut dire le grand matou patron des artic cat)
et me rappelle que flying cat se fait grille le frisby en floride donc il y a une pompe a gaz qui dort dans un garage a charny dont j'ai les clefs
go le cellulaire et flying cat est d'accord non sans inquetude.
revenue a 18.00 hres a la maison va dementeler les pieces, installe ,
decide de faire une autre set-up, changer les pipes pour celle origine il est passe minuit et ca fait mal encore quand je respire assez que je ne sent plus la brulure.
le dimanche quel journé merveilleuse, plusieurs des meuilleurs radarites
sont la quel joie de parler avec monsieur rodrique, marcel corriveau, ect
et de connaitre plusiers clavariste de ce site (mulot, plombiers, race pact
et j'en oublie) ;)
le depart enfin mais un peu tard 2 passe a 180 c'est un peu lent mais pas terminer, 3 ieme passe et le moteur arrete au milieu de la piste ( :oops: )
premiere penser quel desonneur , deuxiemen penser y est saute, troisieme penser c'est quoi ma dire a ma blonde $$$$$ 4 ieme pensé
ca ne s'ecrit pas , cheque les boujies et encore la pipe chaude donc 2 ieme brulure a la mains droite mais ca fait plus mal car l'orgeuil est blesse
tout est beau meme un peu riche donc la main est plus bruler que le moteur tire la corde et ca repart.
va faire 2 mechante run sur le lac tout est ok.
me represente au depart go et c'est partie mon kiki!
encore a 105-110 mph sur speedo le moteur arrete encore et encore.
merde , merde , merde , merde (pour etre poli) tasse a cote de la piste sur l'alant tire sur la corde et ca repart comme un neuf (y et NEUF)
IL EST OU L'HOS.....T....I......E... DE TROUBLE
APRES BEAUCOUP DE RECHERCHE JE TROUVE que le fils !+ du coil
est sortie du connecteur (mal climper de cie couper dans le connecteur
on repare et ca marche enfin mais la journe est terminé
je me presente au depart il me dise que c'est fini , passe pareil et je fait 184 km c'est pas assez pour gagné il n'inscrive plus sur le panneau mais moi je le sais. :P
MERCI a mon nouvel amie RACE PACT pour son soutien moral au cours de la journeé, j'ai vraiement apprecié ton aide et meme ta secondaire si ca aurait pas couper (gage-tu quye je vais avoir un cam comme toi.)
une journe comme ca tu t'en rapelle et le soir un petit vino pour le faire passe.
donc aujourd' Hui lundi j'ai mal aux cotes . a la main, a la tete (vin)
et a l'honneur.
un grand bravo aux organisateur du plus beau radad de la saison a date
les gars de st-ferdinad vous savez recevoir :)
ce recit ressemble a celui du courreur du drag a st-georges celui-ci
est la version d'une fin semanine de courses amateurs, classe tricheurs.
j'espere que mon tour est passer
au prochain radar.
ex bad luke cat.