Voir la version complète : Prochain drag sur neige ??????
cé quand ??? a qu`elle endroit ???
je pense si je me trompe pas qui vas en avoir 2 ??????
un teck avec sa ???
Cé ou Ste-Justine.....
Pis y as-tu des vestes carottées????????
haille Daniel Boon vas don te promené dans le bois avec tes orignales eu autre y von peu etre les croire tes histoire de turbo hahahahahah , té mieu de pas allé las y vas surement avoir une foule , cé pas ta place toi qui as peur des foules , hahahaahhahahaha
powerking ma enlever les mots de la bouche ou plutot les doit du clavier hiihihihiih
Lms va surement etre la avec son 600 qui corrige les 1000.....
Pis le 12....j'ai rien de prevu.....
si tu vien tu peux etre sur a 200% que je vais etre l'a fait moi pas le coup
du desertage par example :twisted:
haahahahhahahaha moi maleureusement je suis pris cette date las mais si monster7 descend ben las je crois que ma vas y allé hahahahahhahaahahahahah , tu vas te faire passé au cash monster
arreter de lancer des defi a monster7 y deserte tout le temps
ye deserteur monster 7
arreter de lancer des defi a monster7 y deserte tout le temps
ye deserteur monster 7
hummmmm j`avait oublié , vas don te promené dans le bois avec tes orignales finalement
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh
J'va y aller avec un panache en avant du skid....
Comme ca, j'me sentirai pas trop perdu......
ajoute pas de poid sur tes machine car tu vas avoir besoin de tout ton petit change pour pas finir dernier
oublis surtout pas ton srx et ton dodge
cryss ca pu d allulle toute ce qui s ecrit icit?????????????
L'ange Polaris
07/02/2005, 17h53
:D Ou à Ste Justine exactement, car il y a du monde qui save ou se situe Ste Justine en Beauce ?
Inscription quel cout ?
Longueur de piste?
Est ce une belle piste de drag ou une de CROSS COUNTRY comme a St Ferdinand?
Quels sont les classes?
:?:
tu suis pus rotax vas faloir te recyclé hahahahahahahahah demande au psy puro il devrais etre bon pour te metre sur la meme longueur d`onde hahahahahahahahahaah
T'a rien vu.......
Attend de rencontrer General Zod...........
:p'n'l:
tu suis pus rotax vas faloir te recyclé hahahahahahahahah demande au psy puro il devrais etre bon pour te metre sur la meme longueur d`onde hahahahahahahahahaah
HEINNNNNNNNNNNNNNNNNN
C tellement drole de lire que chaque fois qui a confrontation avec monster7 ca finint toujours par y avoir le mot DESERTEUR hahahahahhahaha!
avec tous sa c'est ou les drags
cryss c'est pu drole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est CON :roll:
Bon les drags, j'ai trouvé cé ou en deauce a coté de Ste-Sabine....
Pour les veste carottées....vous allez m'aimer, mon fils de 14 mois en a une!!!!!!!!
Pis Rotax.....
drag sur neige... si neige il y a!
On aura un plus longue saison de gazon....cé tout
le-nouveau
08/02/2005, 12h59
je veut le chemin a partir de ste-claire pour aller drag et si il y a de improuve 800 et 1000 attend teponse
LE-SPRING
08/02/2005, 18h34
j'ai entendu dire sorel pour nouveau drag en fin de semaine??? est-ce vrai pi c'est ou?