PDA

Voir la version complète : visiere gele avec warrior

boetteux
07/02/2005, 16h28
je ne sais pas si quelqu'un a le meme probleme que moi mais mon warrior 2005 me fait beaucoup de vapeur par temp froid ( -20 et + ) le pare brise gele ainsi que ma visiere et mes lunettes . quand je me stationne il sort de la buee par le capot devant le pare brise . mon copain a un rs venture tf et le sien ne fait pas ca :evil:

WARRIOR
07/02/2005, 18h16
Jamais eu ce problème.

captrej8
08/02/2005, 07h16
Salut,
(Yamaha Venture RS)
À plusieurs occasion(-25c), je suis sorti le soir et à chaque occasion ,la vitre gèle et le cadran ,quand je suis arrêter. Je pense qu'il rentre de la neige et elle se transforme en buée lorsqu'on arrête. Pas mal tannant, j' ai envoyé un email à Yamaha et pas de réponse.

L'avantage, vitre givrée gratis

Un autre problème sur le tas: glissière ,chenille bruyante,buée,suspension,cadran qui gèle,manque de roue.

Captrej8

réjean

boetteux
08/02/2005, 13h10
Salut,
(Yamaha Venture RS)
À plusieurs occasion(-25c), je suis sorti le soir et à chaque occasion ,la vitre gèle et le cadran ,quand je suis arrêter. Je pense qu'il rentre de la neige et elle se transforme en buée lorsqu'on arrête. Pas mal tannant, j' ai envoyé un email à Yamaha et pas de réponse.

L'avantage, vitre givrée gratis

Un autre problème sur le tas: glissière ,chenille bruyante,buée,suspension,cadran qui gèle,manque de roue.

Captrej8

réjeantu a bien raison je suis presentement enpourparler avec le concessionnaire ( saguenay marine ) pour qu 'il regle mais rien n'y fait . je crois que le probleme provient de la tole de protection qui a ete supprime au dessus de la chenille en 2005 et par temps froid la neige penetre au moteur autour des tuyaus d'echappement :evil:

cedwarrior
08/02/2005, 14h33
salut boetteux mon varrior 2004 fait exactement la meme chose par -25 mais pour le casque pas de givre ca prend un bon deflecteur d haleine :-#

boetteux
10/02/2005, 12h46
salut boetteux mon varrior 2004 fait exactement la meme chose par -25 mais pour le casque pas de givre ca prend un bon deflecteur d haleine :-#J'ai tout essayememe le capot de la motoneige devient givre :cry: