Voir la version complète : En re-construction
Nous sommes en train de remodifier tout les droits alors si vous rencontrez des erreurs, des problèmes de droits, etc, veuillez nous en faire part ici.
Vous devrez être patient car il y a beaucoup de choses à arranger.
Veuillez mettre à jours votre profil avec votre avatar, date de fête, etc.
L'entête du site va changer, j'ai placer ca comme ca pour vous redonner le site le plus rapidement possible.
CRÉER UNE NOUVELLE DISCUSSION POUR CHAQUE PROBLÈMES!
Merci de votre compréhension!
Je suis pas capable de remettre ma petite image dans ma signature! :cry:
Les smiley ne semble pas actif.... il faut mettre le code directement....
Taylormade
11/08/2007, 20h23
Voir MP...
A oui, comment fait-on pour changer l'heure?
Voir MP...
A oui, comment fait-on pour changer l'heure?
Tableau de bord.... modifier vos option..... options dates et heures.....
1ere question:
Comment faire pour modifier le titre d'un mesage déjà écrit ?????
Ajouter par exemple VENDU au titre d'un message dans la section des petites ammonces ???
2e question:
J'ai vu que ca prend un minimum de 10 caractère pour pouvoir poster un message.... est-ce obligatoire pour toute les sections ? Je fais encore référence aux petites annonces, pour remonter un message ou encore écrire vendu tout simplement, me semble que cette fonctionnalité pourrait être ignorée dans cette section en particulier???
Somme toute la plate forme semble bien, ca prends une adaptation et pour avoir navigué d'autres forums sur ce genre de plate forme, je trouve qu'il est plus difficile de s'y retrouver dans les menus des titres de post, tous les caractères étant semblables, le nom du poster pourrait être plus gros ou plus foncé histoire de s'y retrouver en un coup d'oeil rapide....
En re-construction
:confused:
Nous sommes en train de remodifier tout les droits alors si vous rencontrez des erreurs, des problèmes de droits, etc, veuillez nous en faire part ici.
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10
1ere question:
Comment faire pour modifier le titre d'un mesage déjà écrit ?????
Ajouter par exemple VENDU au titre d'un message dans la section des petites ammonces ???
Je viens de trouver..... il suffit de cliquer sur Modifier en bas a droite et ensuite choisir Modifications avancées..... suite a ce choix, il sera possible de modifier le titre.....
il y a aussi en haut a droite, outil de la discussion, gérer la discussion
Créer une nouvelle discussionp pour chaque problèmes, merci!
Ping Pong
12/08/2007, 12h38
je fais un test à partir d'un branchement téléphonique et même à 26400kps c'est très bien et mieux qu'avant
Ping Pong
12/08/2007, 12h38
essayer la réponse rapide, c'est vraiment impressionnant ;-)))