Voir la version complète : kit de clutch D&D Racing
davidf71
07/02/2005, 17h37
Je voudrais savoir si y en a qui ont déja installer un kit de clutch D&D Racing pour le drag sur un F7 et si oui ca vaut tu vraiment la peine, ca fait tu une bonne différence d'avec le kit de compagnie.
Merci
c'est loin d'être pareille,le kit de drag t'enleve de la haute
assé souvent d&d vende leur quite pour des motoneige avec des pines cé pas toute a fait la meme chose quand té pas piné
davidf71
07/02/2005, 18h01
moi ce que jveut cest que ca avance dans 600 pieds, les 120 mph sur les lacs m'intéresse pas
David
davidf71
07/02/2005, 18h05
les pines vont suivrent dans pas tres longs, cte kit la cest pour participer a ma premiere course en fds, je mattend pas a gagner mais juste a me faire du fun pour la premiere fois, apres ca jvais mieux étudier la chose.......
L'ange Polaris
07/02/2005, 18h07
:twisted: Oui, je peux te dire que ca marche un kit de clutch comme ca.
:) Samedi, j'ai vu un Polaris XCR700 1998 qui a fait tout un drag contre un F7. Photo a l'appui.
Pis je vais t'en dire une meilleure, la Polaris elle, elle en a pas de kit D&D comme ca. Elle préfère un bon KIT maison. :twisted: :twisted:
As-tu d'autre intérogation comme ca? :?: :?: