Voir la version complète : YAMAHA 2006 PHOTOS du dévoilement à Québec
PeeteSnowQuébec
07/02/2005, 18h04
Bonjour à tous,
Voir quelques photos prises au dévoilement de QUébec aujourd'hui.
Voir la section Photos Yamaha avec les photos qui commencent
par PEETE.
http://www.motoneigeauquebec.com/album_cat.php?cat_id=4
boetteux
08/02/2005, 13h26
:lol: wow tres belles photos pete
Krikricat800
08/02/2005, 13h53
Merci pour les photos! Mon chum avait hate de voir si son vector avait changé. Ils sont super .Yamaha vient de faire encore un grand pas . :)
powertek
08/02/2005, 14h06
Qu'est-ce que le banc à l'air en vrai???
On dirait un banc de TNT 440 1970's
Aucun soutient ou bien ça renfonce???
Je ne l'a comprends pas celle là!!!
Pour ce qui est du reste, vraiment réussi!!!
APEX GT :mosh:
PeeteSnowQuébec
08/02/2005, 21h47
Pour les BANC en vrai c'est pas quelque chose qui saute au yeux :roll:
C'est vrai que sur photo ils ressortent un peu plus... :shock:
Mais en vrai le look global est AAA111 et les sièges confortables...
Belle job de photographe Peetesnow (y)
Alain
demonroulant
08/02/2005, 22h07
ses vrai le siege est tres confortable,il parait qu'il va avoir un coffre a l'arriere pour les motoneige de production,a quebec c'etais des prototype
Al Pacman
09/02/2005, 00h30
Je viens tout juste de recevoir un e-Mail de Yamaha Motor Canada!
Tous les models/prix/photos etc... allez voir: yamaha-motor.ca
Al.
PeeteSnowQuébec
09/02/2005, 13h14
En passant pour le dévoilement 2006 à Québec,
C'était des machines PROTOTYPES et souvent au niveau de
la finition, les unités de production sont améliorées.
C'est souvent le cas au niveau des matériaux plastiques
même les photos officielles des sites peuvent différées des unités
de production.
En plus les unités sur place étaient maganées en svp....
demonroulant
09/02/2005, 15h10
ses vrai qu'il etais magané et j'ai meme contribuer a en magané une :oops: excuser moi monsieur yamaha :verysad:
PeeteSnowQuébec
09/02/2005, 21h35
Ben oui demon,
Les gens voulait tellement voir les moteurs à injection que
les panneaux "revolaient" ;) ;) ;)
C'était de toute beauté de voir la passion :twisted: autour des machines
Belle cuvée 2006 !
Salut les gars de Yamaha, je voulait pour 2006 changer pour un 4 temps de chez Yam. parce que je sais que ce sont les meilleurs au niveau motorisation...mais y sont pas beau à voir en sacrefice! Seul alternative: Artic Cat...sans rancune :lurk:
powertek
11/02/2005, 08h47
Pas capable de m'habituer au banc, désolé, à 14000$ la copie, assis au 2e étage comme cela, ben hâte de voir cela allé dans une trail. Allez voir les vidéos sur le site yamaha, puis dans les bosses ça pique du nez en chien, cé sûr, le devant est pesant en ...!!!
Ha ha ha Powertek....
Continue a tripper sur les bosses.. le lavage de cerveau continue a faire son travail dans ton cas ;) ... alors reste dans ton circuit fermé....
Le poids supplémentaire sur le devant est bein pratique car ça aide a ce que la machine reste dans le sentier alors que ton escabot lui as tendance à poigner le clos ;)
Y'en as pas de facile.....
powertek
14/02/2005, 10h26
L'escabot pourrait te montrer à vivre dans une trail mon ami...
Tout le monde est au courant de cela...
J'ai toujours eu des Yamaha, cé tout ce que j'adore de mon REV, la maniabilité...
Je voulais revenir aux sources, mais je vais attendre une année encore...
Sans rancune l'ami, pis si tu veux t'essayer avec un REV, fais le sur un lac...
demonroulant
14/02/2005, 11h13
bon bon bon encore le meme discoure,si tu veut de pogner vien sur un lac,mon pere est plus fort que le tien blablabla en s'en cri.... tu du top speed :twisted: moi je m'en cri... pas mal,et avec les nouveaux yam moi je revien au source fini les 2 temps et brp
powertek
14/02/2005, 18h08
WOOOOOOOOOOOOOOO!!!
Hey mon ami, relis comme il faut et tu comprendras mieux. La seule chose qui est surprenante d'un REV, et tu en as eu un, cé la maniabilité. De plus, tout le monde de la motoneige sait qu'une plateforme REV n'a pas de topspeed. Lorsque MIKEBOB tente de me faire croire qu'un RX1 est plus maniable en sentier, heyyyyyyyyyy!!! Donc, il est beaucoup mieux sur un lac en ligne droite, car un RX1 ça quand même de la top.
Sans rancune l'ami, j'ai toujours été un YAMMIS!!!
Une fois n'est pas coutume!!!
demonroulant
14/02/2005, 19h18
excuse moi powertek,j'avais mal lu :oops: cote maniabilité MIKEBOB dans un sentier un rev ses dur a battre,j'ai changer mon rx-1 2003 pour un rev 2003 a cause de la position de conduite et ca maniabilité,un rx-1 dans les sentier serré ses de la marde,mes j'ai tres confiance qu'avec les models 2006 ca va etre beaucoup mieux,pas comme un rev mes plutot comme un mach z 2005.