PDA

Voir la version complète : Nouveau site ski-doo

powerboy_dude
07/02/2005, 19h31
Salut, j'aimerais savoir si vous savez quand le nouveau site de bombardier avec les ski-doo 2006 va sortir. :lol: Présentement, il y a un noveaux ski-doo qui ce nomme FREESTYLE mais rien d'autre.
Merci

Ping Pong
14/02/2005, 21h03
Hey les gens de Bombardier, arrêtez de nous lire pis répondez :lol: :lol:

FrançoisREV
14/02/2005, 23h06
J'aimerais bien vous répondre mais j'ai aucune idée de l'update du site web !!!

FrançoisREV

Valky
15/02/2005, 18h25
:verysad: Moi je pense que bonbardier ont les doigts dans le nez
cette année avec leurs site; pourtant c'est bien une
compagnie canadienne et tout les sites américain l'ont eu
avant nous j'ai hate de voir les dépliants de mon dealer
au moin.

Flying Summit
15/02/2005, 18h30
Ya quelqu'un qui a dit sur le forum a quelque part que les modèles serait dévoilé au public les 18-19-20 février aux courses de valcourt, je crois, ils publieront donc leurs 2006 sur internet a pres cette date [-o<
en tk j'ai hate de voir les news summit, d'apres l,apercu que j'ai eu, le x rouge et blanc a tombé dans mes gouts

Mountainmaxtriple

stephsag2
15/02/2005, 18h55
:verysad: Moi je pense que bonbardier ont les doigts dans le nez
cette année avec leurs site; pourtant c'est bien une
compagnie canadienne et tout les sites américain l'ont eu
avant nous j'ai hate de voir les dépliants de mon dealer
au moin.

Y a des intérêts américains dans BRP maintenant mon ami. Pourquoi penses-tu que c'est BRP au lieu de PRB en francais. La famille Bombardier n'avait pas les reins assez solides pour racheter tout seul. Ils ont compris que les $$$ sont de l'autre côté de la clôture. Nous on passe après. Les américains ne contrôlent pas juste les Wal Mart mais bien des choses dont tu ne te doutes même pas. Tu sais le drapeau canadien c'est juste pour nous faire sentir chez nous. :verysad:

Stephsag

jizz
15/02/2005, 19h13
checker don un peu...j'ai mis le ''line-up 2006'' dans cette section si...

FrançoisREV
15/02/2005, 20h19
Pour Stephsag, la compagnie s'appelle Bombardier Produits Récréatifs Inc. L'abréviation BRP vient du fait que BPR existe déja.

Le line-up 2006 sera au Musée J-A Bombardier à Valcourt dans le cadre du Grand Prix de Valcourt. Je vais prendre quelques photos pour les partager avec vous !

FrançoisREV

Valky
15/02/2005, 20h56
:( Moi ce qui m'intèressais c'étais un 4t dans un modéle gtx,un peu plus
fort que le légende surtout que le 800 ho a des problémes ce que
certain motoneigiste en dise pour cette année,je vais étre obligé
ajuster mon tire quand les artic cat vont sortir,parce que yamaha
je suis obligé de changer les ressorts et l'amortisseur arrière d'après
le dealer Performance Voyer de st-raymond. :shock:

X LIGHT
15/02/2005, 21h09
La famille BOMBARDIER aurais les reins pour ,sauf qu,ils ont trop de$$$ dans les avions et les trains en chute libre.Sans cela ils n'auraient pas besoin des USA...

X LIGHT
15/02/2005, 21h14
La famille BOMBARDIER aurais les reins pour ,sauf qu,ils ont trop de$$$ dans les avions et les trains en chute libre.Sans cela ils n'auraient pas besoin des USA...