Voir la version complète : Notification de discussion par email
Paulo5929
21/08/2007, 10h57
depuis le changement dans le forum j'ai pas l'information de réponce dans mon courriel
merci
Paulo5929
22/08/2007, 19h19
up up pas de réponce
J'ai le même problème moi aussi!
JoAnn Winter
22/08/2007, 19h56
Allez dans votre tableau de bord, sélectionnez "modifier vos options" et allez dans la section "messagerie et notification".
Seloi moi, ça devrait être dans ce coin là :deal:
Le Retraité
23/08/2007, 19h41
Allez dans votre tableau de bord, sélectionnez "modifier vos options" et allez dans la section "messagerie et notification".
Désolé de te désevoir, mais jai fais les changements hier et il y a eu des nouvelles réponses et je n'est reçus aucun avertissement :confused::confused::confused:
mamZeL 600
23/08/2007, 23h23
Désolé de te désevoir, mais jai fais les changements hier et il y a eu des nouvelles réponses et je n'est reçus aucun avertissement :confused::confused::confused:
As-tu cliqué sur enregistrer les changements au bas de la page ?
Tu as aussi l'option sous la fenêtre ou tu écrit un message à Options supplémentaires , Type de notification:
Le Retraité
24/08/2007, 08h34
As-tu cliqué sur enregistrer les changements au bas de la page ?
Tu as aussi l'option sous la fenêtre ou tu écrit un message à Options supplémentaires , Type de notification:
Je viens de me connecter et j'avais des avertissements de messages, possible qu'il y avait un délai mais là tout est OK
Paulo5929
25/08/2007, 06h12
Merci JoAnn tout fonctionne:p