Voir la version complète : Pièces, outils et Tempa Flow à vendre
Cheetah--Montréal--
07/02/2005, 21h43
Bonjour à tous,
On vient de changer de jouet et il y a quelques pièces et outils qui ne nous seront plus utile. Si cela vous intéresse, laissez moi un message ici ou un email à onroule@hotmail.com. Notre motoneige était une Ski-doo GrandTouring 500 1998. Voici ce que j'ai à vendre.
-Shop manuel 1998 (GT, Summit, MXZ, Formula, Skandic)
-Ressorts Heavy Duty (Pratiquement neuf) 415 0607 00 et 415 0608 00
-Un kit de Tempa flow
Bye et merci,
Michel (Cheetah)
salut
combien pour ta toile en bonne etat d ou tu reste, toile de transport
merci
serge
combien pour ton puller$$$$$
Cheetah--Montréal--
09/02/2005, 07h40
Salut Serge, la toile en question est pratiquement neuve. J'en demande $50. Je suis de Montréal.
Bye,
Michel
Cheetah--Montréal--
09/02/2005, 07h41
Salut Jean, je t'ai envoyer un email.
Bye,
Michel
salut cheetah comment sa vas, j ai vue tu vend toute tu est rendue avec quel genre de jouet par curiosité.
cocotte
salut
puije avoir ton tel
merci
serge
salut
je suis intersse par ta toile mais j ai besoin un peu plus d info toile de transport ou de storage jobber ou bombardier j ai un copain qui va a montreal regulieremet de quelle facon je peux communique avec toi
merci
serge
Cheetah--Montréal--
10/02/2005, 07h02
Salut Serge, Oui la toile c'est une Bombardier. C'est le même type de toile que la plupart des gens utilise pour le transport. Mais ce n'est pas celle qui est comme en canvas. Comme je le disais. J'en ai 2. Une qui a servit pendans 4 ans et qui est encore en bonne état et l'autre qui est pratiquement neuve. En passant j'ai aussi une toile de voyage. C'est une toile très légerte que tu met par dessus ta machine lorsque tu passe une nuit à l'hotel lorsque tu voyage à motoneige. Si tu as besoin de d'autre info.
onroule@hotmail.com
Bye,
Michel
jsrais interresé par ton shop manuel (j'ai un mxz 670 1998)
jsrais interresé par ton shop manuel (j'ai un mxz 670 1998) combien tu demande
Cheetah--Montréal--
13/03/2005, 17h58
Vomite Je t'ai envoyé un MP.
Bye,
Michel
Kit de resssort, si c'est pour l'arrière, ca fite sur un CK3 touring?
Problème à deux, ca cogne.