PDA

Voir la version complète : Y PARAIT QUI VEULLENT FERMER LA SECTION PERFO!!!!!!!!!

08/02/2005, 08h28
rumeur ou quoi????
on veut savoir???
pourquoi???
la section est tu a vendre???
histoire de chum???
complot????
veut savoir ???

08/02/2005, 08h30
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Jurez-vous de dire la vérité, juste la vérité, toute la vérité.........

NON......

A suivre......

Marcus Turbo Racing
08/02/2005, 08h40
Y sont malade dans tête !! :lol:

saglande
08/02/2005, 08h40
ya tellement de charavia ,dapres moé le monde lave leur linge salle ici au lieux de faire comme sopposé parler de perfo.

08/02/2005, 08h43
d apres y sont jaloux que notre section roulle plus que les oiseaux et paysage!!!!!!!!j aimerais bien avoir mon logo en haut qui tournerais 360 degree avec un smiley :mosh:

08/02/2005, 08h46
Bon la vérité....

Y disent que la section est trop de problemes....

C'est rendu avec trop d'attaques personnelles....

Les modérateurs font pas la job qu'ils devraient....

Ils ont pas le temps de s'occuper de nos niaiseries.....

Le site est pas a vendre....ca cé sur.....

Faque...cé ca qui é ca....

On peut continuer de niaiser....mais y faut lacher les attaques personnelles, pis on devrait avoir la paix.....

Mais, vous pouvez continuer a rire des Fusions....

Jamon
08/02/2005, 08h46
pour éviter une fermeture, on devrait chacun énumérer nos setup personnel...je sens que ça va arrêté ici...haha!

08/02/2005, 08h49
Ca, je suis pret a payer 400$ pour avoir:

"monster7 rules :mosh:"

08/02/2005, 08h50
quel attaque personelle???????????????????okok faut pas c esn prendre a son ami simon !!!!!!!!!!!!ca fait dur!!!!!!!!!!! simon ajuste a pas venir dans notre section ..........

08/02/2005, 08h51
cé sur que depuis un certain temp il manque un peu de sérieu hafffffff , si il faudrait etre toujour sérieu sa deviendrait assé monotone merci

08/02/2005, 08h53
On peut dire:

"Le Fusion est la pire poubelle depuis les 50 desnieres années"

Mais y faut pas parler de Simon.....

De toute facon...Polaris et Performance.....c'est pomal a l'opposé....

08/02/2005, 08h55
Moé Simon je l'aime ben!!!! \:D/

Tout les modérateur du site aussi je l'ai aimes!!!

Il font toute une job super!!

Lachez pas les boys!!

08/02/2005, 08h55
hahahahahahah!!!!!!!!!!!!sti c est6 dla dictature ca!!!!!!!!!!!!!! on est tu en russie icit ou au quebec!!!!

08/02/2005, 08h58
Pourquoi penses-tu que j'ai mis Stalin comme avatar.....

Parce qu'on est pas loin......

C'est comme en Corrée....le president a joué -18 au golf a sa premiere game a vie....avec 3 trous d'un coup.....Ahhhhhhhhhh

Ben voyon.....révoltons-nous....

Y ont juste a mettre un avertissement en entrant dans la section.....

"Les participants a cette section sont pas mal débile, ne soyez pas offensé ou quittez"

saglande
08/02/2005, 08h58
je dirais dirait que vous n avaz pas tout a fait tord il faut pu bitcher ou envoyer promener c ca qyi fait que les discussion sont rendus de n importe quel sujet dison plutot brocolie de brocolie.

08/02/2005, 09h01
Juste a s'en tenir a la motoneige...pis aux courses....

Juste a pas envoyer promener le conducteur, mais plutot la machine....

saglande
08/02/2005, 09h03
et voila polaris gen né rien na scouhé!

Jamon
08/02/2005, 09h04
gen né rien na scouhé!

hein!? à doit etre à cause que tu tes couché tard...

08/02/2005, 09h05
ha oui annie brocolie...................... ca c est dla perfo

08/02/2005, 09h06
Y commence a parlé en inuit saoul.....

J'ai reli 3 fois...pis je comprend rien.......

saglande
08/02/2005, 09h07
non tout simplement pour faire rire!jaurais ben pus dire jaune ou bleu.

08/02/2005, 09h08
Ahhhhhhhhhhhhhhh

ROTAX....T'es-tu procuré les derniers vidéos d'Annie Brocolie???????

saglande
08/02/2005, 09h09
Y commence a parlé en inuit saoul.....

J'ai reli 3 fois...pis je comprend rien....... ta pas vu le show de mike ward sort de chez toi mec.excuse laisse ton skid un peu des fois.

08/02/2005, 09h10
vive les tunes germaine la grenouille vegetarienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!ha germaine !!!!!!!!!!!!

08/02/2005, 09h11
Heinnnnnnnnnnn

Vous etes vraiement affectés par le General Zod......

J'comprend pu rien........

Jamon
08/02/2005, 09h12
c'est quoi qu'il a écrit le general? parce que c'est post son plus la...du moin, j'ai ai pas vu.

saglande
08/02/2005, 09h13
ben oui pis awaye swing le bas caisse dans le font dla boète a boiaaaa.

08/02/2005, 09h14
Jamon....en tant qu'allié du General Zod....tu devrais savoir

Jamon
08/02/2005, 09h15
ben non, je travaille de nuit, c'étais pus là à minuit.

saglande
08/02/2005, 09h15
le general au faite ca l air d une vrai secoupe mais on na pas le droit de blassfaimer fac on en dit pas plus long.

08/02/2005, 09h17
Moé, j'le trouvais ben drole....

Y fittais bien dans'l décor.....

Sutout pour son commentaire sur les Polaris.....

08/02/2005, 10h12
POUR RÉSUMÉ LA SECTION PERFO ON POURRAIT TOUT SIMPLEMENT ÉCRIRE :

MON PÈRE EST PLUS FORT QUE LE TIEN ET C'EST MOI QUI PISSE LE PLUS LOIN!!!!!!!!!!

PEUT ETRE CHANGÉ LE TITRE PERFO POUR SURPLUS DE TESTOSTERONE!! ;)

08/02/2005, 10h19
POUR RÉSUMÉ LA SECTION PERFO ON POURRAIT TOUT SIMPLEMENT ÉCRIRE :

MON PÈRE EST PLUS FORT QUE LE TIEN ET C'EST MOI QUI PISSE LE PLUS LOIN!!!!!!!!!!

PEUT ETRE CHANGÉ LE TITRE PERFO POUR SURPLUS DE TESTOSTERONE!! ;)

un peu de repect , en minuscule s.v.p.

08/02/2005, 10h19
Est en beau tab.....

Faque les majuscules c'est legal quand on cri......

08/02/2005, 10h31
oui en en beau ta....
mais a cri pas a cri jamais mais a devrais peut etre

mettons que je tentais un wake up call

on apprends rien sur la performance dans la section perfo faudrait ben que quelqu'un s'en rend compte..........

Marcus Turbo Racing
08/02/2005, 10h33
oui en en beau ta....
mais a cri pas a cri jamais mais a devrais peut etre

mettons que je tentais un wake up call

on apprends rien sur la performance dans la section perfo faudrait ben que quelqu'un s'en rend compte..........

peut-être qu'on apprend rien mais on a du fun en ch.....rist !!! :lol: :lol:

Stopo
08/02/2005, 10h47
De toute facon cette section a été concues pour ça en grosse partie.

La faire disparaître serait une erreur, imaginez le bordel dans "discussion Générale"!

Bond Girl 008:
Au travers, il y a des courses en masse, des résultats aussi, énormément de "Monsteries" (définition de rêve virtuel ahahahah)et pour des set-up, c'est mieux de s'informer directement par mp, mais il faut tout de même avoir quelque chose en échange. Rien de gratis en ce monde.

Dan 09x
08/02/2005, 10h49
comment ont apprend rien tu pense tu qu on investie
des milles piasse en modification et test pis un coup
qu on a reussi ben ont vien toute ecrire icitte pour le dire a tlm
quesce qu on a faite???????

08/02/2005, 10h54
Honnêtement, Joe blo, si on se décidais tous à faire ca, pis commenter nos tests avec tel ou tel pièce, on finirais pas marcher encore pomal plus qu'on le fait en ce moment individuellement. J'ai rien contre la méthode individualiste, mais plusieurs cerveaux valent toujours mieux qu'un ;)

La seule chose, pour que ca marche, faudrais que tlm le fasse, sinon ca vaudrais rien.

saglande
08/02/2005, 11h13
c parce qui en na qui on pluss de setup que d autre ca pas de sens se que tu dis ...ben oui ca serait le fun, mais la gars quié ca coche de partout qui va lui donner un meilleurs setup , moi je dis dit quia pas une motoneige pareil tout differe.. ok ex. met un kit f8 rampes tel no ,spring tel couleurs, sa veut pas dire que ton snow va le prendre.pence a ca !

08/02/2005, 11h27
Facon d'agir typiquement québécoise....

Comme dirais Elvis Gratton.....

Si tout le monde s'aidait....ben on roulerais plus vite que les ontariens.....

A place....on se pile sur la tete pis on reste entre nous autres....

08/02/2005, 11h28
Non, j'ai pas dis ca non plus!

Je sais pas comment expliquer le phénomène.... Si on faisait un database détaillé de ce que chaque piece fait (les cam, spring drive, driven... rampes, poids strappe, pipes avec rpm, différents types de porting avec rpm et torque, les tetes, compression, pistons, reeds, chenille, roulettes, lisses etc...) si on documenterais toute ca à l'os, ca se ferais, mais encore la faudrais evidememnt que le gars qui essayerais ca y ait une tête sur les épaules!!! c sur!!!

Je sais de quoi je parles, je le fait pour les chars, le même principe pourrais s'appliquer sur le sleds!!

Cpas grave de toute facon, c'tais juste une idée comme ca :)

08/02/2005, 11h31

Je pense pas que c'est vraiment voulu!!!!

C juste qui faudrais que tout le monde embarque dans une affaire de même, pas juste quelques uns pis que les autres fasse juste profiter...

08/02/2005, 11h32
Bon...premier conseil......

Mettez un TURBOOOOOOOOOOOOOOOO

08/02/2005, 11h35
Non, le premier conseil, c'est tu vas chez yamaha pis tu t'achete un Attack 2006 !!!!!!

Après tu met un blower ou un turbo!!!!

08/02/2005, 16h54
I'm back guys watch you're back

08/02/2005, 16h57
sti monster t est partout!!!!!!!!!!!!!!!!!

08/02/2005, 16h59
J'étais en compétition avec stopo, powerking et lms2707 ce matin....

3 contre 1, j'avais pas le choix.....

YayouRenegade
08/02/2005, 17h39
Bon la vérité....

Y disent que la section est trop de problemes....

C'est rendu avec trop d'attaques personnelles....

Les modérateurs font pas la job qu'ils devraient....

Ils ont pas le temps de s'occuper de nos niaiseries.....

Le site est pas a vendre....ca cé sur.....

Faque...cé ca qui é ca....

On peut continuer de niaiser....mais y faut lacher les attaques

personnelles, pis on devrait avoir la paix.....

Mais, vous pouvez continuer a rire des Fusions....

ouais ben c'est pour ca qui s'ont amené joann comme quatrieme moderatrice (yg) bon choix

GREENGIANT
08/02/2005, 19h12
avec le cul quelle a doit marcher au gros gaz lol !

08/02/2005, 19h16
klissss les gars pas d'atack personelle......

Ps(elle a un klisss de beau petit cul) aaaaaaaa

lafusee
08/02/2005, 19h22
Honnêtement, Joe blo, si on se décidais tous à faire ca, pis commenter nos tests avec tel ou tel pièce, on finirais pas marcher encore pomal plus qu'on le fait en ce moment individuellement. J'ai rien contre la méthode individualiste, mais plusieurs cerveaux valent toujours mieux qu'un ;)

La seule chose, pour que ca marche, faudrais que tlm le fasse, sinon ca vaudrais rien.

Mulot33 ben voyon donc???

hahahahahahaha..............

voir si ferrari vont dire leur secret ???

pour que les autresss vienne les batres?

entk ses a peu prêt sa que ton texte veut dire :???:

pense tu vraiment toi que un gars qui travaille pendant 2 ans sur sa machine pis qui vas arriver pis tiens et voila !!! :shock:

entk pas moi.........pis ben d'autre....

08/02/2005, 19h32
ouais ben c'est pour ca qui s'ont amené joann comme quatrieme moderatrice (yg) bon choix

Merci Yayougsx :oops:. Avec cette promotion, j'espère bien que la section ne sera pas fermée ;).

Bonne soirée !

JoAnn :angel:

08/02/2005, 19h33
Gangs de malades :lol: :lol: :lol: faudraient vous inventer.
Sur une autre planête.....Clissss.que vous êtes crampants.
:lol: Pas croyable...
Ma blonde me dit ...tu payes internet pour ça ....Ben oui,.J'y répond.
C'est mon café Matinale ...Même mieux ,,Ça vaus un BON JOINT .......
MA GANG DE MALADES............Une chance qu'il y'a un Mailloux dans gang .. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

08/02/2005, 19h34
Ça vaus un BON JOINT .......
MA GANG DE MALADES............Une chance qu'il y'a un Mailloux dans gang .. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:rastafarian:

08/02/2005, 19h34
Merci...ca me touche :cry:

08/02/2005, 19h35
:lol: il devrait faire une section psy modérateur puro ouahahahahah

08/02/2005, 19h39
C'est une bonne idée ca.........

Tu voi powerking...dans le fond tes pas con....ah ah ah ah

stealth10001
08/02/2005, 19h42
ben moe je suis d acccord avec moloch

je crois que le moderateur devrait transferer ceux qui parle pas de performance ds cette section ds discussion general ou carrement le supprimer ,
car pr 90 % de cette section c est du bla bla qui interesse a peut pres seul celui qui l ecrie
si vs aller sur dootalk eux parle de performance et de setup mais ce sont des americains ici au quebec faut surtout pas oublier d ecraser l autre quel belle mentalite ns avons

08/02/2005, 19h48
La question est pas décrasser les autres.....

Mais pense tu que Rhéhaume ou Martineau ou Lacoche.....vont dire leur truck.....

krissss ca fait assez longtemps qui travail pour en arriver la....

C'est ca qui fait qui en a des bon pis des moin bon....

08/02/2005, 19h53
De toute façon la section PERFORM...il faut être vraiment membre pour y avoir accès..C'est déjà filtré.......ça vous donne un idée....
Faites le test vous allez-voir...Déconnecté vous et faites le tour du site..vous allez comprendre....................... :lol:

P.S MAILLOUX VA AUGMENTER SES HONORAIREs...Déjà c'est pas donné

LE-SPRING
08/02/2005, 20h28
avec le cul quelle a doit marcher au gros gaz lol !

avec annie brocolie, :lol: ca l'air que par en arrière tu r'gagne 1 pouce

yacob
08/02/2005, 22h08
si tu va voir sur dautres site q q un pose une question iul a un probleme bien les autres vont leur donner des conseil je ne parle pas de dire vos secret on peut donner un conseil au lieu de laver votre linge sal et de placotter sur le dos des autres fait le tour sur seszsite sa jase pas beaucoup de performance vous etes meme pas capable de repondre le top speed d une machine en particulier cest pas secret sa pourtant

08/02/2005, 22h15
AYE SI VOUS ÊTES PAS CONTENT ALLEZ DONC LIRE AILLEURS MAUDIT SACRE..... DE TAB.....

LA SECTION PERFORMANCE ELLE EST CE QU'ELLE EST PI C'EST CA KIÉ CA!!

IL A PLEIN D'AUTRE SECTION SUR LE SITE SI SA FAIT PAS VOTRE AFFAIRES!!

SA FAIQUE VOUS SAVEZ CE QUI VOUS RESTE A FAIRE!!!!!!!

desperado
08/02/2005, 22h27

AMEN !!! [-o<

lafusee
08/02/2005, 22h33
AYE SI VOUS ÊTES PAS CONTENT ALLEZ DONC LIRE AILLEURS MAUDIT SACRE..... DE TAB.....

LA SECTION PERFORMANCE ELLE EST CE QU'ELLE EST PI C'EST CA KIÉ CA!!

IL A PLEIN D'AUTRE SECTION SUR LE SITE SI SA FAIT PAS VOTRE AFFAIRES!!

SA FAIQUE VOUS SAVEZ CE QUI VOUS RESTE A FAIRE!!!!!!!

hahahaaaaaaaaaaki té facher :shock:

08/02/2005, 22h35
:banghead:

08/02/2005, 22h37
:pacman:

Lithium Aki.....

MXZ_700_2K1
09/02/2005, 00h28
AKI, ce que tu comprends pas, c'Est que dire des niaiseries ca prends de la bande passante, et ca coute TRES cher pour absolument rien. Et les messages qui s'Adresse a UNE personne, PM. c'est pas compliké messemble

Juste a regarder ce topic, on se croirait sur msn les 2 premiere pages. Ca monté a 2 pages avvec 5 usagers.
Tk, je suis content que ce ne sois pas le bordel comme ca sur toute les forum :oops:

Jamon
09/02/2005, 01h05

Mulot33 ben voyon donc???

hahahahahahaha..............

voir si ferrari vont dire leur secret ???

pour que les autresss vienne les batres?

entk ses a peu prêt sa que ton texte veut dire :???:

pense tu vraiment toi que un gars qui travaille pendant 2 ans sur sa machine pis qui vas arriver pis tiens et voila !!! :shock:

entk pas moi.........pis ben d'autre....

Ferrari??? j'espère que vous êtes pas sérieux?? Vous êtes très très bon les gars, mais pas à ce comparer à ça, tout de même...
De toute façon, ce que mulot voulait dire c'était de s'aider, et non de tout donné cuit dans le bec...Je suis sur que si je veux avoir un conseil sur comment grinder mes rampes, y a pas personne ici qui va me répondre...Plus de chance dans la section mécanique. Tant qu'a moi, le seul qui ne peut risquer de donner des conseils c'est mon oncle Jacques,
le seul qui vit juste de course au québec...

09/02/2005, 09h58
Lafusée, tu as un morceau de robot, mais pas deux!!!

En réalité, faudrait partager notre expérience avec diverses pieces, ce que ca donné etc.... mais, c'est quand même pas nécessaire de donner la bonne combinaison, juste par exemple dire c'est quoi qu'un cam 47/44 donne vs un 50/44 par exemple...

Avec ca, chacun pourrait au moins s'enligner vers quelquechose au lieu de faire vivre les vendeurs de pieces en leur achetant plein de cams par exemple pour finir par trouver le bon qui leur faudrait....

Alors? ca l'as du bon sens ce que je dis non???

WildThing
09/02/2005, 10h29
Un des problêmes c'est que cette section parle de tout sauf de performance, y a qu'à comparer à dootalk ou d'autres références comme ca pour voir l'énoooooorme différence entre une vraie section performance et ici, et en plus ici les gars s'écoeurent entre eux ouvertement au lieu de s'envoyer des mails ou des messages privées.

Le site est nouveau, vous dites que les autres sections sont plates mais c'est justement celle-la qui sont attirantes pour les nouveaux (clients) et les nouveaux (acheteurs de pub), mais quand ils ouvrent la section performance en espérant y lire des commentaires de pros et de passionnés, et voient que la majotiré de vos interventions sont ce qu'elle sont, ca enlève pas mal de sérieux à l'ensemble du site.

J'ai lu sur un de vos message y a pas longtemps que vous étiez fière d'avoir plus de messages dans votre section que sur la générale, c'est pas gratis ca les gars, chaques fois que vous écrivez ici ca coute quelque chose quelque part, qui d'entre vous s'occupe de trouver un ou des commenditaires pour aider le site à combler la bande passantes que vous grugez avec vos messages majoritairement hors sujet par rapport à la performance?

Voila ce que je pense de votre section :
Oui pour la fermeture si elle reste sous cette forme
Non à la fermeture si elle devient une vraie section perforrmance et courses.

Bon lachez-vous lousse sur mon dos comme vous avez l'habitude de faire quand une opinion fait pas votre affaire, cette fois la je n'enlèverai pas mon message, ou...
Prenez la section en main et arrangez pour qu'elle respecte sa vocation première.

09/02/2005, 10h35
Ce que vous comprenez pas c'est que ici souvent le monde se connaisse tres bien et se rencontre souvent durant l'hiver ou quelque fois.

C'est normal de ne pas vouloir donner c'est trucs a quelqu'un qui risque de venir s'accoter a coté de toi sa track...

Sur DOOTALK ou autres le monde sont a des miles un de l'autre et ne se verront probablement jamais.

09/02/2005, 10h37
On pense pas toute pareil dabord....

C vrai que je marche pas tant que ca avec mon mach, mais même si c'était le cas, ca me dérange pas pantoutte de dire c quoi que j'ai faite dedans...

saglande
09/02/2005, 11h15
ben moe je suis d acccord avec moloch

je crois que le moderateur devrait transferer ceux qui parle pas de performance ds cette section ds discussion general ou carrement le supprimer ,
car pr 90 % de cette section c est du bla bla qui interesse a peut pres seul celui qui l ecrie
si vs aller sur dootalk eux parle de performance et de setup mais ce sont des americains ici au quebec faut surtout pas oublier d ecraser l autre quel belle mentalite ns avonst ation tu pourait te faire mutter.

MXZ_700_2K1
09/02/2005, 15h49
Un des problêmes c'est que cette section parle de tout sauf de performance, y a qu'à comparer à dootalk ou d'autres références comme ca pour voir l'énoooooorme différence entre une vraie section performance et ici, et en plus ici les gars s'écoeurent entre eux ouvertement au lieu de s'envoyer des mails ou des messages privées.

Le site est nouveau, vous dites que les autres sections sont plates mais c'est justement celle-la qui sont attirantes pour les nouveaux (clients) et les nouveaux (acheteurs de pub), mais quand ils ouvrent la section performance en espérant y lire des commentaires de pros et de passionnés, et voient que la majotiré de vos interventions sont ce qu'elle sont, ca enlève pas mal de sérieux à l'ensemble du site.

J'ai lu sur un de vos message y a pas longtemps que vous étiez fière d'avoir plus de messages dans votre section que sur la générale, c'est pas gratis ca les gars, chaques fois que vous écrivez ici ca coute quelque chose quelque part, qui d'entre vous s'occupe de trouver un ou des commenditaires pour aider le site à combler la bande passantes que vous grugez avec vos messages majoritairement hors sujet par rapport à la performance?

Voila ce que je pense de votre section :
Oui pour la fermeture si elle reste sous cette forme
Non à la fermeture si elle devient une vraie section perforrmance et courses.

Bon lachez-vous lousse sur mon dos comme vous avez l'habitude de faire quand une opinion fait pas votre affaire, cette fois la je n'enlèverai pas mon message, ou...
Prenez la section en main et arrangez pour qu'elle respecte sa vocation première.

;) ;) ;)

lacoche1
09/02/2005, 15h56
AKI, ce que tu comprends pas, c'Est que dire des niaiseries ca prends de la bande passante, et ca coute TRES cher pour absolument rien. Et les messages qui s'Adresse a UNE personne, PM. c'est pas compliké messemble

Juste a regarder ce topic, on se croirait sur msn les 2 premiere pages. Ca monté a 2 pages avvec 5 usagers.
Tk, je suis content que ce ne sois pas le bordel comme ca sur toute les forum :oops:

question nieseuse !!!

ces quoi le bande passante !!! je suis pas bon en ordie !!! :shock: :shock: :shock:

09/02/2005, 16h26
C'est la quantité d'information qui sort du serveur de la CIMQ durant une période donnée par exemple 1 mois, il payent par tranche de 1go d'habitude...

KrUsTyX
09/02/2005, 16h38
juste pour vous dire, on a acheté 250GIGS de bande passante pour 1 an... on a presque 2 mois de fait et on a déja dépassé la moitié de ce qu'on a besoin. Le site est gratuit, mais y coute cher a faire vivre.

Et comme certain disent, le nom de la section est performance et ya absolument rien sur la performance. L'autre qui dit "Pense tu qu'on met de l'argent dans nos machines pour le fun"... Aye, c'est parce que j'ai pas vu personne ici donner le bon setup de clutch pour un F7 ou F8... tout ce que vous voulez c'est battre l'autre. On veux les poids, les springs pis le cam... comprenez vous? On veux que le gars qui viens de monter son RX1 Turbo nous disent combien ca lui as couté pis comment ya fait. On veux que le gars qui set sa suspension sur son Mach-Z nous disent les mods qu'il a fait pour gagner un peu de rigidité. On veux savoir QUI as gagné les courses en fds, avec quelle machine. On s'en fou de savoir que le père a Monster7 fait de la meilleur pizza que le mien.

Aller sur n'importe quel autre forum, c'est ca... PERFORMANCE = PERFORMANCE, Hors Sujet = HORS SUJET. J'ai jamais vu ca un forum comme ici et ca me décourage. J'ai d'autre sites et je suis triste de voir comment la section performance ici est inutile coté informations pertinentes. J'ai essayé de faire respecter les majuscules... J'ai reussi, mais j'ai eu une W$%!"/$% de misère!! Moi je me bas pas pour les posts intelligents, c'est une cause perdue dans performance. Ya Ping Pong qui vas se facher pis j'aime mieux pas voir ca... :evil:

09/02/2005, 17h07
pour votre info moi je vais sur plusieur site u.s comme amsnow.com.,,,,,,,,snowwest ,,hardcoresleders.com.,,,,,dootalk et plus ......et je peut te garantir que personne mais personne a moin d etre vraiment tata va te donner comme ca pour rien son set up pour etre plus vite!!!!!!!!! reveille-vous ....test test test,,,

a titre d exemple moi et le spring on a tester samedi et dimanche toute la journee sur le lac !!!si vous payer 40 $$ heures pour les heures passer nos set up son a vendre ,,,,,,,,cette apres midi le spring a ete a sherbrooke 2 heure de mtl chercher dustock pour les clucth rampe ,,,pin spring etc.......... pyer vous le gaz en plus .....a j oublie ,,,vendredi ,,samedi ,,et dimanche on test encore ,,,,,defois comme reussirais a poingner 2 -3 mph ou longeur de plus ....meme on ce gele les mains a journee longue ..............le set up ca pas de prix!!!!!!!!!!

ya des compagnie qui ce fende le q pour en vendre des set up acheter les ------mais c est pas la coche c est sur !!!!!!!!

pour parler perfo j adore ca tout ce que possede est modifier !!!!!!le prombleme icit c est nos 2 innocent proffessionel monter7 et muloth les pro despro eux autres!!!!!!! :lol:

09/02/2005, 17h22
Ahhhhh

est bonne Rotax...

Ben, mes set-up...je vous les donne tous.....

De A a Z sur le RX turbo....je m'en fou vous savez meme pas a quel point....

Pis si quelqu'un me bat....tant mieux pour lui...

Cé juste que ca prend 40,000$ - 45,000$ pour partir...

Pis ca va me faire plaisir de les donner....

Pour mon Summit 1000 sdi...

A date le meilleur set-up:

Pins 16 grammes (au lieu de 10)
Clickers a 1
Springs d'origine
Gear 23 (au lieu de 21)
Ca garde le rpm a 7,800-7,900

Le reste tout est STOCK....

En montagne, je remet la gear 21, c'est mieux....
Pis quand y fait ben chaud, les clicker a 2 pour laisser respirer....

Je fais 12 a 16 mpg en trail....

Pis j'ai roulé 182 km/h sur le compteur (109mph GPS)

En passant, y marche autrement que celui qui était au cabanon le 11 decembre....

Dan 09x
09/02/2005, 17h27
hey krusty tu vas sur d autres site pis tu dit que les gars donne les set up
ben prend les en notes pis vien l ecrire icitte ont va te donne notre opinion
tu veut avoir nos set up ben paye avec nous autres ............

les gars j ai pas de misere a comprendre ce que vous voulez dire pour les
nieseries ces sur ben des fois ca va trop loin
mais reveillez vous vous etre en train de vous facher pcq ont donne pas
les set up qu on a dans nos machine peut etre pour toi l argent ces rien
mais moe jpaye pas des milles piasse pour toute dire aux autres que jconnait meme pas ........... pis ces pas la question de mentalite quebecoise

stealth10001
09/02/2005, 17h43
rotax
je suis d accord avec toi sur ton point vu mais qq1 peut donner d autre setup que le sien ou parle de performance tout court, jecomprend ca j en en fait en masse et surtout pour pas grand chose je sais de quoi tu parle
mais je crois que le monde ne veulent plus de bla bla et d imbecilite de la part de tout le monde a propos de rien et de tout

09/02/2005, 17h44
Je comprend l'insastisfaction, c'est vrai qu'il ne se donne pas bcp d'information ici,faut comprendre les gars qui investisse bcp de temps et d'argent.Alors poser vos questions dans la section mécanique vous aurez plus de chance d'avoir une reponse proche de celle que vous désiréé.

Pour les administrateur:Changer le nom de la section et le tour est joué.

KrUsTyX
09/02/2005, 17h45
pour votre info moi je vais sur plusieur site u.s comme amsnow.com.,,,,,,,,snowwest ,,hardcoresleders.com.,,,,,dootalk et plus ......et je peut te garantir que personne mais personne a moin d etre vraiment tata va te donner comme ca pour rien son set up pour etre plus vite!!!!!!!!! reveille-vous ....test test test,,,

a titre d exemple moi et le spring on a tester samedi et dimanche toute la journee sur le lac !!!si vous payer 40 $$ heures pour les heures passer nos set up son a vendre ,,,,,,,,cette apres midi le spring a ete a sherbrooke 2 heure de mtl chercher dustock pour les clucth rampe ,,,pin spring etc.......... pyer vous le gaz en plus .....a j oublie ,,,vendredi ,,samedi ,,et dimanche on test encore ,,,,,defois comme reussirais a poingner 2 -3 mph ou longeur de plus ....meme on ce gele les mains a journee longue ..............le set up ca pas de prix!!!!!!!!!!

ya des compagnie qui ce fende le q pour en vendre des set up acheter les ------mais c est pas la coche c est sur !!!!!!!!

pour parler perfo j adore ca tout ce que possede est modifier !!!!!!le prombleme icit c est nos 2 innocent proffessionel monter7 et muloth les pro despro eux autres!!!!!!! :lol:

lol peut-etre, mais vois tu une section de performance avec autant de post inutiles? J'extrapolais avec les setups, c'est certain, c'est comme dans n'importe quoi, on donne pas ses setups, c'est comprenable a 100%, mais la section perfo est utilisée pour rire du monde et malheureusement pas pour parler de performance :verysad:

CANYON5
09/02/2005, 17h47
SOYONS COOL LA GANG DE MALADES !! :lol:

PARLONS PERFORMANCE... :cool:

CANYON :twisted:

09/02/2005, 17h52
De toute facon, je pense qu'il y a une bonne différence entre Courses et performance....

Y a ben du monde qui veulent juste avancer un peu plus....cé tout....

Pas de besoin de faire de record du monde pour etre heureux....

Pis les gars de course....ca se comprend....

Pour le reste, ben cé pas grave de donner un peu de set-up....

09/02/2005, 17h55
Regardez, chacun faite ce qui veux, pis ce qui veux des autres, j'vas pas changer ca...

Moi, j'voulais juste essayer, mais on dirais que ca veux pas, c platte!

Moi je dis qu'un service rendu, ca en attire toujours un autre, oubliez jamais ca les boys!!!

J'ai p-e l'air bin niaiseux, mais tention aux apparences, on juge pas quelqu'un superficiellement comme ca, a moins d'être soi même très superficiel...

Si vouloir vraiment parler perfo dans cette section c'est etre stupide, je suis stupide et c'est toute...

Et non, pas frufru pantoute le gars!!! ca fait du bien de dire c'quon pense, pis c juste platte d'etre obligé de l'écrire, car ent 4 yeux, ca se dis ben mieux!!!

allez a +!

WildThing
09/02/2005, 18h27
ROTAX1140, t'es prèsque en train de dire qu'une section performance n'a pas de raison d'exister finalement, tu m'enlève les mots de la bouche mon homme.

alléluia

09/02/2005, 18h31
KLISSSS j'ai fait tout sorte de course....pis j'ai jamais vue quequ'un donner c'est set-up.....

Sauf quand il prend ca retraite....(je les fait...pis le gars y gagne ah ah)

09/02/2005, 18h42
En tk, tout ce que vous dites la, ca s'applique uniquement pour les ski-doo, parce que j'en ai des bebelles, toutes les sortes, pis jamais eu de misere a avoir de l'info la dessus!!!

Remarque, le ski-doo, y a plus de 'magie noire' la dedans un peu!!! mais avec l'arrivée des 4 temps, ca va changer...

600IMP
09/02/2005, 18h59
Muloth30th, quand tu parle de donner son set-up et que tu dis que
dans certain domaine cela ce fait, oui d'accord avec toi pour l'automobile
Parce que si tu va au drag (auto) tu fais du E.T. bracket donc ton premier
adversaire c'est toi même. Pour l'ovale ça peu encore aller car c'est plus
une question de pilote encore une fois.
Mais au drag de motoneige c'est le premier rendu à la ligne d'arrivée
le gagnant. Je ne dirait certainement pas ce qu'il ya dans mes clutch
pour me faire passé par un gars qui va avoir tout eu s'en faire d'effort
et dépensé de l'argent et du temps comme moi. Pense un peu a tout ça
et tu me dira si je suis dans l'erreur.

lafusee
09/02/2005, 19h21
Muloth30th, quand tu parle de donner son set-up et que tu dis que
dans certain domaine cela ce fait, oui d'accord avec toi pour l'automobile
Parce que si tu va au drag (auto) tu fais du E.T. bracket donc ton premier
adversaire c'est toi même. Pour l'ovale ça peu encore aller car c'est plus
une question de pilote encore une fois.
Mais au drag de motoneige c'est le premier rendu à la ligne d'arrivée
le gagnant. Je ne dirait certainement pas ce qu'il ya dans mes clutch
pour me faire passé par un gars qui va avoir tout eu s'en faire d'effort
et dépensé de l'argent et du temps comme moi. Pense un peu a tout ça
et tu me dira si je suis dans l'erreur.

Ben d'accord avec toi !

juste une exemple la semaine passer j'ai travailler 25 h sa machine icite sa riviere pour le défi radar sur le lac william !

passer 5 h sa rivière par jours embarque,débarque le sled dans le truck!

le lendemain vas chercher des pièces travaille encore sur la machine..

retourne sa rivière....pis ect...ect....

mulot pense tu vraiment que après avoir découvert une combinaison gagnante (( zone payante )) que j'vas arriver pis le dire pour rien???

ok mulot monte une machine travaille 2 ans decu investi des $$$$

fait la gagner dans certaine épreuve pis après tu dévoilera.....

ta recette pour tout le monde la copie :???:

tu vas voir tu vas changer d'ider :idea:
la tu tette les recettesss par ce que tu marche pas............

mulot si t'en veut un set-up qui marche dans une machine de trails
la mienne est a vendre déja toute prête$$$$

pis apre`s tu ira dire toute le set-up qui a dedans :???:

commence tu a comprendre :idea: :roll:

un

lafusee
09/02/2005, 21h05
:shock:

09/02/2005, 23h27
mach zz 2000 tout le monde connait les recette ca fait 7 ans que le zzck3 existe !!!!!sti muloth ca fait 7 ans pis tu marche pas encore :mosh:

09/02/2005, 23h42
Y avait trop de troubles en meme temps sur la machine....

-Y avait des clips sur la track qui découpaient les glissieres en deux!
-De nombreux bearing qui etaient fini (16 au total...)
-Les sprockets étaient pomal avancés (usés) pour ca qui skippait
-Pas la bonne gear
-Clutch secondaire avec un shim qui avait pas d'affaire la (maudit mecano a marde...)
-Le moteur qui etait en train de me sauter dans face... (toutes les rings sont déchromés, pis au moins un des pistons avait des traces qui avait chauffé dans le passé)

Le pire, c que tout ca va etre arrangé, pis la je suis tanné pis je le vends... :roll: mais rien me fera revenir en arriere...

Vous voulez savoir ce que j'avais comme setup en dernier? et bien...

Roulettes 8 pouce whal aluminium, hyperfax, ripsaw full clipped, la bonne gear, bon setup de clutch, et des anti ratchet...

Avec une telle efficacité, je passait facile au dessus de 120mph...

De toute facon, je vas surement avoir une chance de l'essayer encore avant de le vendre, vous tiendrez au courant si vous voulez...

Quelqu'un peut imaginer avoir autant de trouble en même temps dans meme machine pis rouler 115mph pareil avec dans la trail, meme pas sur un lac!!!??? je l'ai faite!

09/02/2005, 23h43
Bonne explication lafusée! ton point de vue est fort valable! :)

09/02/2005, 23h54
Regardez, cé pas compliqué....

combien de tests et de set-up différents
vous avez fait avant que la machine soit
a votre gout et qu'elle marche a votre gout ????

une vingtaine, trentaine et plus de tests ???

mais l'plus importants...surement une dizaine de set-up différents !!!

alors donnez pas votre set-up final et pas plus celui juste en dessous !
donner un de vos set-up, peut-etre celui du milieu de vos tests qui
marchait tout de même pas mal plus que stock et celà ferra des heureux
et ca vous enlevera pas grand chose, en tout cas pas au drag !

une idée comme ca ! :twisted:

09/02/2005, 23h58
Good!!!! l'année prochaine, vas faire ca!!! :)

MXZ_700_2K1
10/02/2005, 00h07
Rick, c'est en pleins ca que je m'en allais dire!!!

vous etes pas obliger de donner l'ultime set up, mais des set up qui aide a avancé un peu......

Genre moi j'ai un mxz 700 stock, bin ya surment des petites bébelles a faire, qui coute pas cher, mais qui fait avancé!!
PAs parce que vous me dite ca que je vais etre en avant de vous, mais p-e juste un peu en avant d'uin stock.....
c'est la la section performance!!

Sur notre forum de quadnet, on a une section sportive, et quand quelqu'un demande des info sur des pipes, des set up, le jettage, et bien on l'aide autant que possible :???: c'Est sur qui a pas autant de modification que sur une motoneige, ca se compare meme pas. Mais bon.
Ya pas un cliss de messages dans toute la section qui est là pour écoeurer le monde, sinon je me charge de le deleter, et avec plaisir!!
c'Est ce qui aurait du etre faites au début!!!

Modified
10/02/2005, 00h20
rumeur ou quoi????
on veut savoir???
pourquoi???
la section est tu a vendre???
histoire de chum???
complot????
veut savoir ??? pas tout de suite je viens d arriver .

Jamon
10/02/2005, 02h04
La section s'appelle performance ET course, il y en a qui font de la performance, il y en a d'autre qui font de la course...Personnellement, c'est de la performance que je fais, et non de la course...Donc, les courseurs, vous ne devez pas en tout temps donner vos setup de course, n'importe qui est capable de comprendre ça! Sauf que moi, salarié, maison, rénovation, famille qui sen vient, je n'ai pas les moyens d'acheter une dousaine de rampe à 30$ chaque et 3-4 cam a 90$ chaque juste pour clancher le général ZOD...Donc un petit coup de main pour pouvoir avancé plus, il y a pas de mal à ça!