Voir la version complète : ROTAX1140 est Furtif....
Pourquoi tu restes en mode furtif........
Voulez-vous cacher votre presence en ligne...oui
Ca s'est furtif......
Comme un Summit 1000 avec l'exhaust d'origine.....
saglande
08/02/2005, 09h25
c tu encor mieux une pipes d&d pis tu remet la tole d origine par dessu.
Ahhhhhhhhhhhhhh
Ca aussi cé furtif....pis ca passa a plein de tech......
une pipes d&d pis tu remet la tole d origine
c'est le premier conseil que je vois dans la section perf!!!
tu peut retoller les pipe je savait pas!!!!!!!!!!!
Me semble oui...........
Cé vieux comme la lune ca!!!!!!!!!!!
saglande
08/02/2005, 09h38
tu peut retoller les pipe je savait pas!!!!!!!!!!!ouin pour que ca sonne pluss cacanne de tole.
je savait pas!!!!!!!!!!!!!!!!!1 donc exemple sur un f-7 tu garde la tolle de la pipe stock pis tu la met sur la pipeblackmagic!!!!!!!!!!!!! a ben
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh
Tu me fait bien rire a matin Rotax.....
Meme dans les instructions, c'est écrit de remettre le heat shield.....
Même moi j'ai déjà faite ca!!!! pis un patrouilleur à tremblant (vla 2 ans) qui m'avais demandé d'ouvrir le capot pour checker mes pipes, pis y a rien vu.... y m'avais dis d'aller le faire checker chez mon dealer hahahahaha :rof:
FIRE 8 J0
08/02/2005, 10h56
a ouais commant tu fait ca.... :shock:
Ca dépends des pipes!!!! faut que t'aille un muffler evidemment, mais avec les heat shields, ca parais presque pas que tu as des pipes, evidemement, des gars de perfo comme icitte, c sur qui verrait, mais le patrouilleur, lui y a rien vu hahahahaha!!!
Plus drole que ca encore... on avait vidé un muffleur stock pis un a remis les toles dessus, ca faisait un vacarme ca aussi :shock:
tu vrai t est vite toi muloth!!!!!!!!!!! ou rats
Sauf que je fais plus ca asteure evidemment!!! C'était ben drole vla queque temps, mais je trouve que c passé out asteure de faire du vacarme dans trail pour rien...
:oops:
Les moineaux patrouilleur sont entrein de prendre des notes!! :peek:
teamarticf7
08/02/2005, 23h29
rotax si ya n a un qui connais les plus passe croche au course s est ben lui ahahahah s est le fun quand tu fais ton non connaisseur j espere que le monde te croit pas
haha!!! le chat sort du sac!!!!
gang innocent voir si je savait pas l histoire de retoller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est vieux comme jadis ce truc la !!!!!!!!!!hahahahah :shock:
Ahhhhhhhhh
J'en connais un autre vieux truc de ROTAX....
Mais je peux pas le divulger.......
Disons juste qu'y m'a ben fait rire......
lesquel parle ??????????
tete modifier marquer 440