PDA

Voir la version complète : De retour du Hay Days

kona
11/09/2007, 09h49
Quelle fin de semaine extra ordinaire qu'on a eu la bas. Fin de semaine de reve. La température était la, la piste parfaite et la bierre bin frete.

Merci a l'équipe Thomas Duquette pour l'aide cette fin de semaine. Sans eux, je n'aurais pu réaliser mon reve, d'aller au Hay Days et bien performer. Quelle fin de semaine incroyable!

Samedi : Semi-Pro

1 er : 800 stock

2 ieme : 1000 stock

Dimanche: Pro

2 ieme : 800 stock

Il en a qui vont dire que je n'avais pas d'affaire dans le semi-pro dimanche, que la machine était trop vite pour cette catégorie. Mais c'était seulememt ma deuxieme fin de semaine de drag sur gazon a vie. Donc je penssais pas de bien faire comme ca. La machine et les lumieres étaient tres reguliere.

Je suis donc rendu addick de ce sport. Je suis a la recherche d'équipier pour m'aider a continuer de faire de la course. Je recherche un mecano et équipier pour tripper encore plusieurs fois. Si vous connaissez quelqu'un dites lui de me laisser un email. Ca serait moins dure que de pousser le ski-doo tout seul.

On se revoit à la prochaine courses les boys de Duquette Thomas. Merci!

Et Félicitation au nouveau champion 800 stock, Manuel Landry!!! Good Job.

Poirier Motorsports #33

Marco Poirier

le rafiot
11/09/2007, 10h50
felicitation...

JP2
11/09/2007, 10h56
[quote=kona;375858]Quelle fin de semaine extra ordinaire qu'on a eu la bas. Fin de semaine de reve. La température était la, la piste parfaite et la bierre bin frete.

Merci a l'équipe Thomas Duquette pour l'aide cette fin de semaine. Sans eux, je n'aurais pu réaliser mon reve, d'aller au Hay Days et bien performer. Quelle fin de semaine incroyable!

On se revoit à la prochaine courses les boys de Duquette Thomas. Merci!

Et Félicitation au nouveau champion 800 stock, Manuel Landry!!! Good Job.

Félicitations pour tes résultats et les américannnnnns devaient pas être contents de se faire battrre par un ptit québécois

lache pas

Polaris340Stock
11/09/2007, 13h47
bravo, pour une deuxième fin de semaine de gazon, cé très solide une finale Pro aux Hay Days.