Voir la version complète : Cartes pour GPS?
Où trouver les cartes de sentiers 2008 pour mon gps Garmin zumo550. ESt-ce que ça existe?
Merci à l'avance pour vos infos!
yam531
Va voir sur l'autre forum carte et sentiers, il y a pleins de renseignements et détails
http://www.motoneigeauquebec.com/forum/forumdisplay.php?f=53
bonne soirée
http://www.toporider.com/FR/frecrangps.html
http://www.toporider.com/km/p30km.jpg (http://www.toporider.com/km/30km.jpg)
Bonjour à tous!
Je voudrais avoir des commentaires par rapport aux cartes de motoneige du site Toporider... Es-ce que les cartes sont bien dessinées, à jour? Es-ce que l'on peut faire router des itinéraires sur le GPS (garmin) et dans Mapsource? Es-ce que on peut charger les cartes sur plus d'un GPS si j'en ai deux?
Merci pour vos commentaires!
PARY
Bonjour à tous!
Je voudrais avoir des commentaires par rapport aux cartes de motoneige du site Toporider... Es-ce que les cartes sont bien dessinées, à jour? Es-ce que l'on peut faire router des itinéraires sur le GPS (garmin) et dans Mapsource? Es-ce que on peut charger les cartes sur plus d'un GPS si j'en ai deux?
Merci pour vos commentaires!
PARY
Salut
Les cartes sont assez bien dessiné mais pour Drummond c poche c pas trop update en retard de 2 ans sur certain sentiers,on m'a répondu ``Tu N'as qu'à aviser ton club``belle réponse:mad:.
Moi j'ai deux GPS je ne peux pas l'installer sur les deux ca je ne le savais pas:(.
Moi je l'ai loader sur le net peut-être qu'avec le cd c'est différent.
Je leur est demandé combien s'était de plus pour le cd ...pas de réponse maintenant qu'ils ont eu mon casch ils se foutent pas mal de moi.
Je suis tres dessus ,donc pour moi Toponav ou ANOVO inc c'est terminé je n'achète plus rien d'eux.:mad:
Merci
Mirador
Es-ce que d'autres peuvent me confirmer si oui ou non on est en mesure de loader les cartes sur plus d'un GPS???
Merci!
Tous les cd de carte que j'ai(topo,métro guide, bathymétrique, sentier ski-doo), je les ai installé sur mon ordi et je load ce que j'ai de besoin à mesure dans mon gps (selon mes besoin du moment)....
Si quelqu'un vient chez nous avec son gps, je le plogue sur l'ordi et download se que je veux.
Donc downloadable dans plus d'un gps;)
Tous les cd de carte que j'ai(topo,métro guide, bathymétrique, sentier ski-doo), je les ai installé sur mon ordi et je load ce que j'ai de besoin à mesure dans mon gps (selon mes besoin du moment)....
Si quelqu'un vient chez nous avec son gps, je le plogue sur l'ordi et download se que je veux.
Donc downloadable dans plus d'un gps;)
Moi j'ai acheté l'upgrade et je l'ai loader sur le net on me demandait le id de mon GPS et je peu seulement mettre le upgrade sur un GPS celui qui a le id.
Le cd je ne le c pas.Voilà le amail que je leur est envoyé et la réponse.....
Salut
J'ai réussi à faire le téléchargement je l'ai déverrouillé mais il y a un problème moi j'ai deux GPS .Dit moi pas que je suis capable l'installé sur les deux .En plus j'ai regardé sur mon ordi y é pas à jour ,les sentiers de mon coin de l'an passé ne son pas modifier.
Donc on parle de 2006/2007non pas 2007/2008.........upgrade mon oeil
Bonjour,
allez sur le site de la fédération et vous verrez que nos sentiers sont conformes à ce que la fédération nous a fourni. C'est pas nous qui inventons les données. Si celles-ci ne sont pas à jour, il n'y a que votre club local à blâmer.
Notre licence stipule que c'est pour 1 GPS.
salutations
Joel Gill
Topnav
vroum-vroum
12/11/2007, 23h25
Notre licence stipule que c'est pour 1 GPS.
salutations
Joel Gill
Topnav[/quote]
que faire si j'ai 2 gps ? y a t-il moyen de payer genre un certain montant pour une licence supplementaire sans avoir a payer un autre cd rom
Pire qu'arive t-il si mon gps fait défaut et que je m'en rachete un autre
faut-tu vraiment racheter un autre logiciel?
pour éviter la fraude je suis pret a remettre mon vieux gps si cela me permettrerais de "ravoir" mon city navigator ou mes sentiers de motoneige que j'ai déja payé
Ceux qui se cherchent des cartes motoneige pour GPS... Patientez un peu je suis en train d'en générer des routable pour Garmin à partir du fichier KML (Google Earth) pris sur le site web de la FCMQ...
Elle seront loadé en transparence par dessus vos autre carte (topo ou routière) sur votre GPS...
Ça fonctionne déjà mais je peaufine ça avec l'update 2008
Pary7