PDA

Voir la version complète : cest-tu vraie

R-138
13/09/2007, 20h47
dans la revue motoneige quebec il dise que les rev xp vibre ils ont meme mentionner le mot FUSION AYOYE jespere que cest des rumeurs si cest vrai :confused::confused: il en as qui vont ennnnnnggggggggourrrrrrrrrrdddddiiiiiiiiiiiirrrrrr rrrr cet hiver pis quand tas les mains engourdis ca prend des bonnes mitaine je le sais jai eu un fusion

gruhx
13/09/2007, 20h54
Tu parles en connaissance de cause. Personne a parler de se problème lors des essaie.

Je vois pas pourquoi il serait bien plus vibreux que l'ancien. A suivre...

Dale
13/09/2007, 21h47
moi quand je lé essayer j ai ressenti aucune vibrassion!

osti que j aime cette machine :D sa va tellement bien ...

ben hate de voir quesque le summit xp va faire

LE-SPRING
13/09/2007, 21h51
des vibration????? j'en ai essayé un l'an passé pendant une heure de temps pis ca vibre pas plus que les autres rev ,,,,,,, daprès moi , le gas qui les à essayé , c'est un gas de ARTIC CAT pis quand ya peser sul gaz , ben ya eu peur pis y c'est mis à trembler!!!:confused:

gruhx
13/09/2007, 22h12
des vibration????? j'en ai essayé un l'an passé pendant une heure de temps pis ca vibre pas plus que les autres rev ,,,,,,, daprès moi , le gas qui les à essayé , c'est un gas de ARTIC CAT pis quand ya peser sul gaz , ben ya eu peur pis y c'est mis à trembler!!!:confused:

ahahah!

Pourtant un gars qui a eu un fusion et quie trouve qu'un autre motoneige vibre, y doit y avoir un problème! Tu débarques d'un fusion et tu embarques sur un tracteur, pis d'après moi il va trouver que ca roule smooth .. :D

Dale
13/09/2007, 22h23

tres bonne celle la... :lol:

Mulot30th
13/09/2007, 23h46
bin j'ai essayé un summit 800r l'hiver passé pis ca vibre quand meme!

meme mon nouveau moteur 800, ca vibre en sibole comparé a mon moteur 600 de l'an passé!

De la a dire que c'est comme un fusion, la je sais pas, pas eu le malheur d'essayer ca.

Grotours
14/09/2007, 00h07
Snowgoer ils disent que ca vibre un peu effectivement.

Le 800r plus que le 600sdi. Mais pour le reste c'est assez positif

zrtcatman
14/09/2007, 00h31

No Spring,ELLE a pas eu peur!!!

Jim :p

spongebob
14/09/2007, 12h31

sé drette sa!

Antoine Dorval
14/09/2007, 13h25
moi celui que j'ai essayer vibrait pas plus que mon renegade powertek...

une vibration normale pour un 800 à mon avis...

gruhx
14/09/2007, 13h55
les 800 ca vibre beaucoup les 2 cylindres comparativement au 3 cylindres! ca toujours été comme ca!

essayer un ZR900 vous verrez cest quoi vibrer

lacoche1
14/09/2007, 14h42
je trouve qui a beaucoups de monde qui abaisse le nouveau rev xp !!!

faudrait attendre un peut avant de dire des commentaires negatif

a date ca l air tres bon avec les resultats de l equipe thomas racing

Mulot30th
14/09/2007, 14h43
J'ai surtout hate voir les summit a l'oeuvre... j'etais sceptique au debut, mais apres l'avoir vu en vrai, moi je "pense" qui devrait bien se tirer d'affaire.