Voir la version complète : cest-tu vraie
dans la revue motoneige quebec il dise que les rev xp vibre ils ont meme mentionner le mot FUSION AYOYE jespere que cest des rumeurs si cest vrai :confused::confused: il en as qui vont ennnnnnggggggggourrrrrrrrrrdddddiiiiiiiiiiiirrrrrr rrrr cet hiver pis quand tas les mains engourdis ca prend des bonnes mitaine je le sais jai eu un fusion
Tu parles en connaissance de cause. Personne a parler de se problème lors des essaie.
Je vois pas pourquoi il serait bien plus vibreux que l'ancien. A suivre...
moi quand je lé essayer j ai ressenti aucune vibrassion!
osti que j aime cette machine :D sa va tellement bien ...
ben hate de voir quesque le summit xp va faire
LE-SPRING
13/09/2007, 21h51
des vibration????? j'en ai essayé un l'an passé pendant une heure de temps pis ca vibre pas plus que les autres rev ,,,,,,, daprès moi , le gas qui les à essayé , c'est un gas de ARTIC CAT pis quand ya peser sul gaz , ben ya eu peur pis y c'est mis à trembler!!!:confused:
des vibration????? j'en ai essayé un l'an passé pendant une heure de temps pis ca vibre pas plus que les autres rev ,,,,,,, daprès moi , le gas qui les à essayé , c'est un gas de ARTIC CAT pis quand ya peser sul gaz , ben ya eu peur pis y c'est mis à trembler!!!:confused:
ahahah!
Pourtant un gars qui a eu un fusion et quie trouve qu'un autre motoneige vibre, y doit y avoir un problème! Tu débarques d'un fusion et tu embarques sur un tracteur, pis d'après moi il va trouver que ca roule smooth .. :D
tres bonne celle la... :lol:
Mulot30th
13/09/2007, 23h46
bin j'ai essayé un summit 800r l'hiver passé pis ca vibre quand meme!
meme mon nouveau moteur 800, ca vibre en sibole comparé a mon moteur 600 de l'an passé!
De la a dire que c'est comme un fusion, la je sais pas, pas eu le malheur d'essayer ca.
Grotours
14/09/2007, 00h07
Snowgoer ils disent que ca vibre un peu effectivement.
Le 800r plus que le 600sdi. Mais pour le reste c'est assez positif
zrtcatman
14/09/2007, 00h31
No Spring,ELLE a pas eu peur!!!
Jim :p
spongebob
14/09/2007, 12h31
sé drette sa!
Antoine Dorval
14/09/2007, 13h25
moi celui que j'ai essayer vibrait pas plus que mon renegade powertek...
une vibration normale pour un 800 à mon avis...
les 800 ca vibre beaucoup les 2 cylindres comparativement au 3 cylindres! ca toujours été comme ca!
essayer un ZR900 vous verrez cest quoi vibrer
lacoche1
14/09/2007, 14h42
je trouve qui a beaucoups de monde qui abaisse le nouveau rev xp !!!
faudrait attendre un peut avant de dire des commentaires negatif
a date ca l air tres bon avec les resultats de l equipe thomas racing
Mulot30th
14/09/2007, 14h43
J'ai surtout hate voir les summit a l'oeuvre... j'etais sceptique au debut, mais apres l'avoir vu en vrai, moi je "pense" qui devrait bien se tirer d'affaire.