Voir la version complète : Aide pour les photos
RenegadeMom
15/09/2007, 08h27
Hello,
Je n'arrive pas à mettre mes photos pour qu'on puisse les voir en plus gros. Celles que j'ai mis sont petites et même si on "clic" sur l'image on ne peut pas les voir en plus grand.
Merci!
raymonski
15/09/2007, 11h10
Il te faut passer par un hébergeur de photo comme
www.photobucket.com et copier le lien ... et coller dans ton message
Ici l'icone photo est utilisée pour des petites dimensions.
Il te faut passer par un hébergeur de photo comme
www.photobucket.com (http://www.photobucket.com) et copier le lien ... et coller dans ton message
Ici l'icone photo est utilisée pour des petites dimensions.
Moi j'écris mon message et ensuite je clique sur la trombonne pour attacher un fichier et je vais chercher la photo sur mon disque dur et je clique sur envoyer et tout embarque sans passer par photobucket. Tu peux voir les 2 photos que je viens juste d'envoyer dans le forum PHOTO . Je travaille avec xp professionnel et ça passe direct. C'est beaucoup plus simple de cette façon. Espérant que cela peut vous aider. Amusez vous car aujourd'hui c'est le temps d'être devant notre ordi avec la pluie.:sleepy1::safesofa::help:
mamZeL 600
15/09/2007, 13h59
Hello,
Je n'arrive pas à mettre mes photos pour qu'on puisse les voir en plus gros. Celles que j'ai mis sont petites et même si on "clic" sur l'image on ne peut pas les voir en plus grand.
Merci!
J'ai vue que tu avais pris webshots pour hébergé une photo et qu'elle ne veut pas s'agrandir. Le lien que l'on doit coller ici est celui sous "post in a forum" situé à droite sous l'image.
RenegadeMom
15/09/2007, 18h20
Merci beaucoup à vous trois pour les réponses. C'est très apprécié.
:cool:
Merci beaucoup à vous trois pour les réponses. C'est très apprécié.
:cool:
Je viens de visionner ta section test et d'après moi tes affaires fonctionnent
all right:):)