Voir la version complète : petit secret !!!!
race_pack
08/02/2005, 18h46
suite a ce que je lie ici !!!!! j aimerais partir un discution de performance
donné nous un de vos truc ou une chose a verifier sur votre motoneige
que vous avez constaté de louche ???
donné nous le modele et le truc ..... allez-y ouvré votre coeur pour aider
nos chum qui ont + de misere.... :dog:
sur un bombardier toujours verifier vos distance moteur....
ex de cie sur mach 1 1999 et mach z 118 de distance centre en centre
des poulies esseillé sa a 121 mm pour la top , un bon allignement moteur
est la bonne transition des hp a la chenille......
pour ce faire enlever les deux spring clutch et driven, simuller un full shift
si la strappe sort des poulie , c est pcq la distance est trop courte
si ca monte pas ,,,= trop loin.... la longueur de strappe peux differé
a vous de verifier ......... ce pricipe s applique a tout les modelessss
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
race_pack
08/02/2005, 19h08
hey gang de cachetier hahahaha vous avez peur de parléhahahaha :-& :computer:
race_pack
08/02/2005, 19h12
calisssssss power king pensy ta dejas dragué .......continue le post :lol:
équilibration du poid du conducteur avec celui de la motoneige en tenant conte de la force de pousé
NB( Tenez le guidon fermement)
losque l,accelerateur est enfoncer bien au fond on va beacoup plus vite que si il ait a la moitier :rastafarian:
vas vous dire une chose......
aérodinamisme......
pouquoi vous penser que les écurie de formule un en ont tous une....... sinon 2.......
Penser traction......
Ca donne rien d'avoir du hp..si ta pas de traction.....
penser.... toujours...toujours..... traction....
ps(faut metre le pied a terre)
LE-SPRING
08/02/2005, 20h22
si vous faites le plein, faites le plein de pétro-point!!!
ouin enfin jvais apprendre qqc sur la performance
j aimerait avoir d autre informationde ta part race
ces vraiment interressant dit toi que j enregistre
merci a l avance JOE BLO ;)
rickst44
08/02/2005, 21h36
quant tu fait des test regarde pas seulment les cadran :???:
surveille le fosset en avant :shock:
pcq ca fait mal en tabaslac quant tu fesse dans fond :(
Race, pour les clutchs, t'as entierement raison, j'ai regagné 10 mph seulement en jouant avec distance moteur!!!! Le pire, j'ai pas pris le temps de finir de tester... y en as encore dedans c sur!!!
Les hyfax aussi ca peux jouer... faut surtout pas qui chauffent!!!
En principe, des hyperfax ca devrait etre bon pour ca...
Le poids de la track, ca influence aussi beaucoup la perte de hp...
Le diametre des roulettes arrière et des sprockets, + grand = mieux.
Toujours tester la chaleur des clutch apres une run et verifier si ca monte en haut sur la primaire au moins...
Faire souvent la lecture des pistons et des plugs (encore une fois j'ai appris à mes dépends qu'on check jamais ca trop souvent...)
Bien entendu, si tu veux le max de performance de ton moteur, faire dépiner le crank et le faire mettre à zéro!!!!, blueprinted le moteur etc...
Ca, c'est uniquement ce que je sais, asteure, y a plein d'autre trucs que les vrais experts connaissent, c sur!!!
rickst44
09/02/2005, 10h42
le setup de clutch peur faire jouer ton jettage c pour ca c important de verifier
sur tout quant tu change ton setup et tu est dejas pauvre en gaz
Ca aussi ca pourrait expliquer!
Polaris340Stock
09/02/2005, 14h23
donné nous un de vos truc ou une chose a verifier sur votre motoneige
Checker dont le gaz pis l'huile avant de partir, surtout si vous passez votre snow à votre femme ;)
J'oubliais.... vérifier les boots d'intake en rubber....
je suspecte que j'ai fondu le miens a cause de tca... va les checker a soir
L'espece de 'boost bottle' sur l'intake des 3 cylindre bombardier, ca donne tu vraiment quelquechose???
ça donne de quoi mais ça aussi ça peux craquer... tes mieu de vérifier...
doubletornade
09/02/2005, 15h01
La boost bottle sert avoir un plus beau idle, et si tu l'enleves, fais attention car ca enrichie ta carburation... autrement dit la boost bottle lean.
Juste pour savoir, je veux pas enlever ca
J-P Love (abitibi)
12/02/2005, 00h44
Le off-set du moteur les distances joue un role tres important sur la top et la durée des courroies=MPH J-Pierre
raylefou
19/01/2011, 17h38
ah ah ah je crois que ma femme pourrais t en montrer mon cher !!!!! sans rancune lolll
race_pack
19/01/2011, 17h53
ah ah ah je crois que ma femme pourrais t en montrer mon cher !!!!! sans rancune lolll
vieux post ...fevrier 2005 ......
ADM(GuyMeunier)
19/01/2011, 17h55
sur les mxz 700 et 800 2000-2001 ne mettez pas de super sans plomd plus hp a l,ordinaire
guy meunier
marlounne
19/01/2011, 18h58
une chose que tout lmonde devrais savoir,quand t stock (stock = machine qui sort du crate) va donc taseoire dans les estrades,ça donne rien de courser tu feras rien.personne peut dire le contraire a part les f7 quand y ont sorti. sans rancune.
c'est peut-etre un vieux post mais ca peut aider des nouveaux qui veulent commencer les courses,un jour,ca va prendre de la releve....
race_pack
19/01/2011, 19h46
une chose que tout lmonde devrais savoir,quand t stock (stock = machine qui sort du crate) va donc taseoire dans les estrades,ça donne rien de courser tu feras rien.personne peut dire le contraire a part les f7 quand y ont sorti. sans rancune.
moi aussi j ai commencer avec des machines crate ( 1996 ) mais il faut commencer a quelque part, si tu restes dans les estrades tu ne franchiras pas d'échelons :) :)
ToyForMan
19/01/2011, 19h55
Quand tu te stage,tu peut pu clignoté des yeux meme si ca fait mal,ce truck ca vaut BIEN PLUS que de l'argent pis BEAUCOUP PLUS que du temps dans le moteur ,les clutch, la suspension,le mapping,l'alignement,la friction,la géométrie,la répartition des masses,l'aéro,recette de gaz,traction,ect........ mais le ect...... ca sa reste secret......................................:iconb iggrin:
champion du monde
20/01/2011, 07h35
mon plus gros probleme a moi sur un départ, nimporte quel sorte de lumiere, cétait quand la lumiere tombe verte, je me tourne et je pouse sa au font. quand vous allé faire des départ porté une petite attention sur sa.
thundercat mountain
20/01/2011, 09h05
Ma ptite contribution:
Sur les modeles ZRT 800, thundecat 900 et 1000 ne changé pas les pipes d origine. Le jeu n'en vale pas la chandelle.
3 modif facile pour 170hp + (800) 180hp+ pour le 900 et le 1000
V-force (cé un des seuls moteur que tu poses ça, pis que tu gagnes 5 vrai HP et de la snapp)
Les carbu 38 mm....percé ça a 39.2 mm
Powerbreather cé 100 $ flambant neuf.
Moteur 100 % stock.
LE MISSILE
20/01/2011, 12h01
hahaha j'ai pas lu cette discution en 2005 mais la je la lie pis c'est drole en ostie de ta*&?%$E/ vous faites ma journée :laughing6: