Voir la version complète : Problème de bougie qui "pète"
Dany1977
19/09/2007, 21h52
Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée là dessus, j'ai un MXZ600 H.O 2004 qui ne cesse de sauter des bougies. Presque à toutes les fin de semaines je suis contraint de changer de bougie . Si quelqu un a une idée , répondé moi svp merci !!!!
pèter une bougie? dans le sense de peter?
Dany1977
19/09/2007, 21h58
Elle arrête pas de sauter pis jamais sur le même cylindre ! :p
Charlot_Summit
19/09/2007, 22h00
Moi si jai eu un probleme de bougie cette hiver ia til quelqun qui sait pourquoi ont pete des bougi en avait peter 4 en meme pas 5minute la ski-doo allait tres bien pi tout dun coup paf.
Le miens mxz rev 600h.o sdi 2005 ma fait sa l'an passé j'ai fait faire un bon tune-up de début de saison pis sa c régler le problème pas peter une en 7000km pis au début de saison 8 en genre 10 km dès que je le partais beuuuu une de sauter!!!!
sont tu gaper comme il faut?
État du stator? as-tu enrichie sur ta pompe a l'huile? compression dynamique?
speed line 31c
20/09/2007, 18h08
sont tu gaper comme il faut?
sans trop m'avancer mais je crois que tu nest plus oubliger des gaper.
sous tous reserve.....
Desperado !! Pourrait vous donnée le diagnostique À vos problèmes..
Mais d'après moi !! C'est ca :rolleyes::rolleyes:
C'est quoi ca ?? C'est la même chose que :confused::confused:
L'poux !!!!!!!!!!!
HiOctane
20/09/2007, 19h29
Checke la compression de cote la et le reed valve si pas casse.Apres ca,si c'est correct,j'irais vers le stator.
tk, aujourd'hui je sais pu mais sur mon mach z, si tu gapes pas, ca toffe 2 minutes une plug! (scuse pas une, 3 plugs)
POWERTEK TONE
20/09/2007, 19h47
tes bougies sont tu ben noire ou blanche ou brun chocolat...
ben noire = trop riche ou trop d'huile
blanche = beaucoup trop pauvre...trop chaude = danger danger...le moteur va sauter si ca continu
brun chocolat = tout est parfait dans le meilleur des mondes...
sur mon mach z 05, 54 en deux ans,je les envoyer a qc a joliette toujours pareille.J'ai changée pour un 07 avec une verification tres minussieuse et ses regler mon dealer? andre halle&fils .bombardier son tres caprissieux!!!
dany mxz x
20/09/2007, 20h16
moi aussi jé heu se probleme la avec mon mxz x 2005 ils ont toute essayer comme changer de numéro de bougie ,réjuster la machine au complet et finalement on na changer la programation,on na mit la programation du 2006 et a partir de la jé plus jamais sauter de bougie
Polaris340Stock
20/09/2007, 20h49
y'a un de mes chums qui a mangé pas mal de bougies sur son 600 SDI 2004 aussi
t`est bougie arret completement de faire du feu.
Dany1977
21/09/2007, 18h50
Non elle arête pas complètemememt de faire du feu sauf qu'elle marche quand ca leur tante !!!:p
speed line 31c
21/09/2007, 21h41
Non elle arête pas complètemememt de faire du feu sauf qu'elle marche quand ca leur tante !!!:p
bin las le trouble ses pu les spark plug ses le magneto qui sen retourne si ses comme mon rev le magneto est separer en trois fase tu en nas peut etre une qui ne fonctione pus comme il faux