Voir la version complète : mach z test
il y a tu quelq`un qui a tester les pod de bikerman.
pompier2
21/09/2007, 08h09
oui moi pis j'ai un set a vendre!!!!!!!!!!!!!
articpower
21/09/2007, 09h22
I t'a pas demande si tu en avait un à vendre il veux savoir si tu en à essayé:confused::confused::confused:
powertek
21/09/2007, 09h42
Il dit qui l'a testé et cé a vendre, faites-en vos conclusion...
articpower
21/09/2007, 12h46
Il dit qui l'a testé et cé a vendre, faites-en vos conclusion...
Ok mais est-ce que ça en vaut la peine???
pompier2
21/09/2007, 14h19
artic veux tu me dire de quoi tu te melle??????????????????:mad:si y veux en savoir plus ,ben je vais lui donner mon no. de tellephone
LE-SPRING
21/09/2007, 16h44
VOUS AVEZ PAS BESOIN DE METTRE CA SUR VOS MACHZ POUR QUI MARCHES,,,,,,, C'EST QUOI TU VEUT FAIRE ??? DU DRAG ? DLA TOP ?:rolleyes:
et puis vos teste sa vaut tu la peine pour la haute!
Mulot30th
21/09/2007, 21h29
Sparce qu'un Mach-z stock, bin droite ca peux rouler 130mph, c'est pas assez?
170 hp c'est pas rien quand meme!
sa sufit surement pas de la mettre droit pour rouler ca.
Mulot30th
21/09/2007, 21h33
170 hp, avec un pont hi speed, je suis pas mal certain ca se fait!
je me pose seulement des question parce que plusieur personne afirme avoir les meme set up ,poid des pin , bol a air , regulateur, etc mais il roule pas la meme top speed. c`est biz.
Mulot30th
21/09/2007, 21h36
Bin y a des stock pis des "stock"... faut quand meme en etre conscient :)
justement je change ma chenille et je me demande quel prendre j`ai pense a predator.
l`anne passer je roulais en rev 800 xps et j`ai rouler 184 a l`areoport et cette anne jèspere rouler beaucoup plus vite en z.
spongebob
21/09/2007, 23h08
inquete toi pas pour le 184;)pi mulot dire a un gars de perfo 170 hp 130 mph sé pas assez? ben sa pas rapport sé pas acose le gars y a pas l air super mordu perfo pi persone le conais que tu peux dire contante toi avec sa ont en veut toujours plus tu le sé comme moi...
ouai pour skié des tête a pot que ce sois bikeman ou autre sé sur que avant de mettre sa je démancherais mon traineau j anlignerais toute sa bien droit est pas peur de sortir ton tape a mesurer pi des bearing fini sé pas très bon pour faire du top.met toi des roulette de 8 pouce en arrière si il faut sa donne toujours un chance si sé bien fiter dans mon livre a moi tu serais supposer avoir toute faite sa avant de commencer a joué dans quoi que se sois dans le moteur pour skié des pot:confused:sa peux donner un chance pour l acceleration mais pour le top jai des doute mais bon...ya beaucoup d autre chose simple a corriger avant de mettre des simple pot je sé pas si s étais le bbut de ta question mais amuse toi avec sa;)
spongebob
une chenille hacksaw 14pouce par 1pouce sur un z es-ce que cest le best pour le top speed.
the beast
22/09/2007, 19h50
d'apres moi tu te trompe pas avec se type de chenille !!!! plusieur gars de top on s'te chenille la.... pis tu peux faire de la trail avec tandis qu'un speedrun non!!!!..... à mon avis ça bin d'lallure.
spongebob
22/09/2007, 20h42
oui c est une bonne chenille comme the beast a dit pour la trail et le lac sé un bon compromis
LE-SPRING
22/09/2007, 21h17
daprès moi si tu peut changer tes sprokets pour en mettre avec un picht de 2.86 comme les nouveaux rev xp, kit a les faires machiner , tu pourrait mettre le nouveau pont ripsaw(je crois) de bombardier (back order) encore plus légé et plus mince que le hawksaw 14"!!!! c'est mon opignion personel :rolleyes:
le spring.....tuss! dit pas nos nouveau truck il i en a qui ecoute,,,,:)
LE-SPRING
22/09/2007, 22h31
ha ha ha ha c'est pas pire ,,, c'est un vieux truc ca , mais ca prend le rest aussi!!!:D
articpower
24/09/2007, 09h05
artic veux tu me dire de quoi tu te melle??????????????????:mad:si y veux en savoir plus ,ben je vais lui donner mon no. de tellephone
Fache toi pas le pompier2, j'voulais juste savoir si ça en valais la peine. Merci pour les renseignements....:D:D:D