PDA

Voir la version complète : sentiers les plus proche de montréal

lemarcos30
24/12/2004, 17h36
Salut la gang,
Je suis de st jean sur richelieu et je peux vous dire qu'aujourd'hui après le passage de cette pluie de merde il n'y plus de possibilité de faire de la motoneige dans notre coin!!
Si j'embarque ma motoneige sur une remorque, J'aimerais bien savoir à partir de quel région le plus près de Montréal je pourrais débarquer ma motoneige et partir de là? Est-il possible si vos sentiers sont passables encore me répondre?
Merci ET Un joyeux noel quand même et beaucoup de belle neige! :roll:
:D

laper
25/12/2004, 01h24
mirabel sortie 35 aut 15,je n' ais pas sortie aujourdhui mai les surfaceur ont sortie ce matin :D

raymonski
25/12/2004, 10h33
Tu peu venir a Laval
Tu part coté ouest et tu peu te rendre complètement a l'est
sa donne 60 Km.
Les trails sont tres belle!

Stationnement Boul Dagenais ouest au Dôme UFO :idea:

lemarcos30
25/12/2004, 10h58
:)
ET bien merci a vous deux de vos réponses, je partirai de Laval ou mirabel demain matin mais dites moi, l'endroit approprié pour rendre l'encre avec mes deux motoneiges et laisser mon trailer serais ou?

Joyeux Noel vous me redonné espoir parce que c'est pas loin de chez moi ça Laval!!!
:D

beaubum
25/12/2004, 13h25
:D hey le marcos on va tu dans l'boutte de St-Jérome.Si oui essaye de pognée une carte. :lol: =D>

raymonski
25/12/2004, 17h21
A laval c'est sur le boul dagenais ouest de l'autoroute 13
Le staionnement officiel est en face du Olco mais tu perd 10 km de trail
Tu peu aller dans le stationnement de la gare de Ste Dorothée
qui est elle par la 13 au bout de la 440 ouest appeler dans se secteur
Avenue des bois la tu auras le tracé de Laval au complet à faire .

Zoo be don au dome UFO bOul dagenais Ouest

pour les trails de mirabel st Jérôme Ste Sophie de best est a la sortie 31 dans le parc industriel un peu de genie avec tes yeux tu trouveras la bonne place pour débarquer
je te donne un in le boul s'appel le nom du fondateur de la motoneige
Salut Bienvenu dans le coin

laper
25/12/2004, 18h21
sortie 31 aut 15 depot diesel tu peut y stationner,il devrait y avoir des carte de sentier

raymonski
25/12/2004, 19h55
Ben oui au depot diesel tu peu debarquer mais je ne sais pas si tu pourras rembarquer il y en as qui aime ca les trailers pis il parte avec sans rien dire , Comprenez vous !

laper
25/12/2004, 20h54
moi y sont deja venu le prendre dans ma cour,que le voleur a une comande il trouve & il prend,et toujours le plus facile :???: