Voir la version complète : ski-doo stratos-->TNT
Salut, je voudrais savoir si un moteur 440 de TNT 1976 a des chance de "fitter" dans un frame de stratos. J'ai recu gratuitment un frame de stratos en parfaite état sauf qu'il n'y a pas de moteur dedans. Mon moteur de TNT est top shape mais le frame s'en vien magané avec l'age. Je suis concient qu'il va y avoir un job de fillage a faire et des petite chose a modifier, mais ma plus grande interrogation est de savoir si le moteur va bien s'assire dans le frame et si je vais pouvoiur trouver une combinaison de belt pour. Merci de votre aide
Eric sdi
25/09/2007, 21h34
un de mes chum a un escapade a vendre qui est propre avec un moteur de polaris 440 fiter dedans pis ca mache bien il demande 200 $ avis au interesser :P
Sonic340
25/09/2007, 23h25
Sa fite certain tu vas peut-être avoir a modifier le support à moteur, pis un peu de fillage, mais c'est pas comme mettre un v8 dans une civic
Vous me rassurer en me disant que sa fit. Ma seul inquietude est de bien faire travailler les clutch et avoir la bonne belt!
Sonic340
26/09/2007, 17h26
bien tu fais juste faire des supports et tes trous de façon a bien enligner la clutch avec la poulie menée