PDA

Voir la version complète : Boost bottle plus DET

rash
24/12/2004, 18h49
:shock: Question : un boost bottle avec la lumiere DET qui flash tout le temps. Ca améliore ou ca empire le probleme? Y en as tu qui ont esseyé la combinaison?
Merci, Rash

Rage
24/12/2004, 19h30
Salut!

Tout d'abord, est-ce que tu as déjà roulé avant d'installer un boost bottle?...question de voir si ça flashchait avant!!

Maintenant, je crois que le simple fait d'avoir la lumière du Det qui clignote, cela ne dérange en rien ta motoneige selon mon concessionaire.

J'ai un boost-bottle sur mon Rmk, et la lumière clignotait beaucoup je trouve, la solution, tout d'abord mettre du bon gaz, du super et même de l'octane booster si tu peux, mais la solution selon moi, et ça a règlé mon problème, il faut rouler la clé à la position régulier!

Bye! :)

rash
24/12/2004, 19h51
Merci pour la réponse, mais oui ma lumiere clignote toujours à haut régime et je mets toujours du super et ca change pas grand chose à la position régulier ou super. Je vais esseyer un boost bottle et un octane booster. on verra. PS j'ai un classic 700 2004. A part ca il va ben. Esperons qu'il va reneiger bientot
Rash :roll: