Voir la version complète : boondocker
jai une petite question,je veux mettre twins pipe sur mon f7,je me suis faite dire quil me faut un boondocker.jaimerais savoir sont application et le prix que sa vaut et si quelqun a sa a vendre. merci davance!
garde ta single :rolleyes:
Ne te fit pas a ma signature....car elle a un double sens
garde ta single :rolleyes:
Ne te fit pas a ma signature....car elle a un double sens
LOL fait ce que je dis et non ce que je fais :)
ok!! mais jaimerais avoir des reponse aussi!
si injection, probablement que ca te prends le module pour reprogrammer ton injection. Normalement ton sleds peut envoyer plus ou moins de gaz selon altitude et température mais si tu mets des twin, probablement qu'il ne peut pas compenser assez, trop grosse différence!
powercat
04/10/2007, 01h53
jai une petite question,je veux mettre twins pipe sur mon f7,je me suis faite dire quil me faut un boondocker.jaimerais savoir sont application et le prix que sa vaut et si quelqun a sa a vendre. merci davance!
moi j'ai un tfi a vendre pour ton f7 si tu veux plus info recontacte moi
si un tfi regle mon probleme chu interesser,combien sa vaut?
Mulot30th
04/10/2007, 13h05
Un TFI, ca permet de rajouter du gaz, mais pas d'en oter. Jte dis ca a titre informatif.
Tu peux simplement faire modifier ta pompe pour avoir un régulateur de pression ajustable..... Tu monte un peu la pression pour enrichire et tu tests.. tests .. tests....
Actuellement le régulateur sur ta pompe est fixe et fournit une pression constante de 46 livres... Si tu modifie le régulateur ta pompe peut fournir jusqu'à au dessus de 60 PSI... donc tu vas pouvoir t'ajuster.. Il te faut juste un cadran à pression sur la ligne...
Et ça va te couter une fraction du prix du boondocker......
Stef
Mulot30th
04/10/2007, 14h45
Le seul trouble avec les regulateur c'est que ca augmente partout en meme temps.
powercat
04/10/2007, 15h29
effectivement sa te permet d'augmenter ton essence mais a plusieur niveau ex:a bas regime a moyen a haut ainsi que top speed donc ta pas full pression partout ce qui evite les ratée quand tu enfonce l'accelerateur prix 150.oo alp
ok!! mais jaimerais avoir des reponse aussi!
Quelle année ton F7 ???
Ps mon voisin a installer des twins....et il en a perdu.....pauvre lui...hihihi !!!!
cest un 04,jai deja un jet dans la ligne a gaz pour quil soit plus pauvre.le twins pipe est pas supposer donner une couple de force?????
Une boîte électronique de 2006 serait suffisant pour planter ton chum qui a un 2004
comme le tien....hihihi !!!
cest un 04,jai deja un jet dans la ligne a gaz pour quil soit plus pauvre.le twins pipe est pas supposer donner une couple de force?????
envoi ta pipe stock cher bikeman il vont la modifier pour 200$ pis tu va en gagner pomal 6-7hp peak et surtout plus important encore tu va avoir une belle coube de puissance broad ce que ca prend pour faire de la trail.
pourait tu me donner les coordoner de Bikemen ou un numero de tel pour les rejoindres,et un gros merci pour les conseil,je croit que sa va etre la meilleur chose pour moi,je fait beaucoup de trail et poudreuse!
Mulot30th
05/10/2007, 12h00
un mot Jaws......
ADM(GuyMeunier)
05/10/2007, 12h34
Une Boite De F7 Avec La Programation 2006 J,ai Ca Moi Si Sa Interesse Quelqu,un
Guy Meunier
Mulot30th
05/10/2007, 14h14
???????? jaws..???????
Pipe pour les arctic cat, c'est eux qui font les meilleurs.
Guy Meunier
salut jai besoin dune boite comme ca mais a carbu ta tu ca ou peut tu les faire upgrader au meme spec que 2005-2006 ( avance et opening de valve)ma boite 2004
salut ta boite est tu pour carbu ou injection je cherche une boite 2005 ou 2006
a carbu ou peut erte connait tu kelekun qui peut les faire modifier au meme spec par arctic cat que les 2006-2006 (avance et ouverture de valve rpm) ma boite 2004
Guy Meunier
salut ta boite est tu pour efi ou carbu, je cherche une boite a carbu 2005 ou 2006 ou quelkun qui pourait modifier la mienne une 2004 au meme spec que 2005-2006(avance du moteur et rpm douverture de valve) toute reponse aprecier merci !!!
ADM(GuyMeunier)
06/10/2007, 12h04
injection
guy meunier
powercat
06/10/2007, 13h54
salut ta boite est tu pour efi ou carbu, je cherche une boite a carbu 2005 ou 2006 ou quelkun qui pourait modifier la mienne une 2004 au meme spec que 2005-2006(avance du moteur et rpm douverture de valve) toute reponse aprecier merci !!!
salut moi j'ai une boite elec.. pour caburateur si interesser call me
salut moi j'ai une boite elec.. pour caburateur si interesser call me
donne moi ton numero et je tapelle merci
combien pour ta boite Guy?
powercat
11/10/2007, 02h50
desolé partie quelque jours faite moi un offre alp
desolé partie quelque jours faite moi un offre alp
donne moi ton no en message priver ma ten faire une une offre
powercat
13/10/2007, 01h22
donne moi ton no en message priver ma ten faire une une offre
désolé je ne sais comment faire si tu veux me l'expliquer sa me feras plaisir
désolé je ne sais comment faire si tu veux me l'expliquer sa me feras plaisir
tu clique sue mon nom braap et tu envoi un message priver et thats it ;)
béru a tu trouvé une boite?
J'ai se qu'il te faux
The Punisher
18/10/2007, 13h44
envoi ta pipe stock cher bikeman il vont la modifier pour 200$ pis tu va en gagner pomal 6-7hp peak et surtout plus important encore tu va avoir une belle coube de puissance broad ce que ca prend pour faire de la trail.
Bien moi je peux vous dire que Bikeman ça marche pas ..perd pas ton temps !
Bien moi je peux vous dire que Bikeman ça marche pas ..perd pas ton temps !
ta tester ca ou dans ton garage !!!!1
The Punisher
18/10/2007, 20h11
ta tester ca ou dans ton garage !!!!1
ça été testé ...pipe Bikeman pour Mach Z 1000..juste de la merde
BoumBoum
18/10/2007, 20h55
ça été testé ...pipe Bikeman pour Mach Z 1000..juste de la merde
Marcus, tu l'as testé comment la pipe ? Sur dyno ou bien avec 2 machines ?
Budsfire
18/10/2007, 21h35
JUste en passant comme ca une pipe bikeman ca marche pas si tu dépase 2000 pieds d'altitude. Celle qui va le mieux pour l'altitude est une Jaws d'apres des test fait personnellement il y a quelque année mais cela peut avoir changer.