Voir la version complète : Pour tout les menbre qui iront aux courses a EPPING ce weekend!
SKIDOO98
03/10/2007, 20h15
Je serai ainsi que plusieurs menbres courseurs aux courses a EPPING NH ce weekend! :DEt je voudrais vraiment vous rencontrer et jaser avec vous afin de mieux vous conaitre pendant cet évènement! :D
Svp si c'est possible après les courses y a t'il moyen de ce renconter a quelque part,... un trailler ou autre....:rolleyes:
qu'en penssez vous!!!
Steve C.
98
c sur!!!! chu ben daccord avec toi moi aussi jaimerais bien cé une tres bonne idée mais faut se donner rendez vous quelque part
au pire vous pouvez venir a mon trailer meme si c'est pas un gros trailer:(
haha!! sans ca jirai vous voir:occasion5:
SKIDOO98
03/10/2007, 20h43
[:occasion5:
tout ce pass au trailer a thomas................ depuis qulque année!!
tu monte tu la bas en fin de semaine toi bruno???
SKIDOO98
03/10/2007, 21h22
a quoi se ressemble t'il son trailler ,.. désolé pour mon ignorance!!:confused:
ADM(GuyMeunier)
03/10/2007, 21h32
ou il y a de la boucane de BBQ et de la biere en masse bien sur apres les course
guy meunier
SKIDOO98
03/10/2007, 21h38
ou il y a de la boucane de BBQ et de la biere en masse bien sur apres les course
guy meunier
vienx tu guy
POWERKING
04/10/2007, 05h22
hgahahahahaahahhaha cé cas traileur a thomas d`habitude ces quasiment rendu une légende ,traileur rouge inscrit duquette et thomas #66, couleur rouge
hé skidoo98 cé quoi la motoneige que vous aller avoir sur l`eau que je puisse vous identifier
ADM(GuyMeunier)
04/10/2007, 07h40
non derniere fin semaine avant la chasse je fini preparer le terrain et quelque petite chose qu,il me reste a faire
guy meunier
SKIDOO98
04/10/2007, 10h46
hgahahahahaahahhaha cé cas traileur a thomas d`habitude ces quasiment rendu une légende ,traileur rouge inscrit duquette et thomas #66, couleur rouge
hé skidoo98 cé quoi la motoneige que vous aller avoir sur l`eau que je puisse vous identifier
Je serai avec ce skidoo
http://img.photobucket.com/albums/v338/98rotax/GetAttachment.jpg
Je camperai dans mon pontiac aztek!
MrSkiDoo
04/10/2007, 12h37
Dans ce genre-la ;)
http://img221.imageshack.us/img221/1156/imga2401rn2.th.jpg (http://img221.imageshack.us/my.php?image=imga2401rn2.jpg)
Ou un rouge un peu plus court .
SKIDOO98
09/10/2007, 12h47
je suis aller dans le pit du drag sur gazon vendredi 8-9 pm mais je n'ai pas vu de québecois j'aurais bien aimer y retourner plus tard dans la fin de semaine mais jai pas pris le temps,...:confused: course qui finis tard le samedi souper et bière oublige j'était un peu magané pour y retournné par apès :drunk::beer::occasion5:, le lendemain il n'y avait pas juste les bougie de mon sled qui étai blanche ... moi aussi!
En tk j'aivais vraiment l'intention de vous rencontrer
Félicitation a tout ceux qui on fais de bonne run .
Pour ma par jai fais un changement de set up avant de partir et je suis arriver trop tard pour pratiquer le vendredi et il n'était pas question de faire une run ou deux avant les courses le samedi ou le dimanche. en tk on est pas mal plus permissif au québec à se sujet.
d'un autre coté j,avais juste a ne rien changer et sa aurai mieux fonctionné.
de tout façon j 'y suis allé pour le show.
a +
Félicitation a Nicolas Matte (première anné de course sur l'eau avec sa machine)et a sa très bonneéquipe qui ont gagné plusieur prix dont la 2 deuxième place dans la classe drags 700 mod Pro devant Pascal Desharnais qui était avec la machine de Robert Gingras
Se serat un participant a suivre, une très bonne relève.
Salut
Steve C
davidf71
09/10/2007, 16h43
salut je tai croisé dans les pit mais jai pas eu le temps de te parler, jétais avec Guillemette, le petit matte tres bon pilote, a suivre