PDA

Voir la version complète : crash en motoneige sur alsphate !!!

ROTAX1240
07/10/2007, 19h19
...j ai lu sur amsnow que le driver a CHUCKAROO ,,KENNY BERLEW a ete victime d'un accident hier apres midi sur le 1/4 de mile a plus de `150 mph...j ai parler a chuck il ma dit que kenny avait jambes briser ...hanche et poignet !!!!!.............l hiver est pas commencer pis c est juste des mauvaises nouvelles..........j ai aussi parler a JACQUE LANDRY DE MSRF....il ma dit que le driver a MR FRENETTE..................ROBERT COUTURE ne sais pas remis des ses blessures a bathurst l an passer .....MRS COUTURE a des promblemes d equilibre et dois marcher avec une marchette ..............donc je leurs souhaites un bon retablissement ,le plus rapidement possible !!!!!!!!!!!!!!

topspeed
07/10/2007, 19h38
ont as que de bonne pensés
pour c'té 2 gars la
le temp va arrangé les choses
etres positif c'est le plus important

zrtcatman
07/10/2007, 19h54
...j ai lu sur amsnow que le driver a CHUCKAROO ,,KENNY BERLEW a ete victime d'un accident hier apres midi sur le 1/4 de mile a plus de `150 mph...j ai parler a chuck il ma dit que kenny avait jambes briser ...hanche et poignet !!!!!.............l hiver est pas commencer pis c est juste des mauvaises nouvelles..........j ai aussi parler a JACQUE LANDRY DE MSRF....il ma dit que le driver a MR FRENETTE..................ROBERT COUTURE ne sais pas remis des ses blessures a bathurst l an passer .....MRS COUTURE a des promblemes d equilibre et dois marcher avec une marchette ..............donc je leurs souhaites un bon retablissement ,le plus rapidement possible !!!!!!!!!!!!!!

Rotax

Une des raison que je prends une break de l'asphalt....on roule plus que 150 mph est ya souvent des affaires qui lache...Kenny etait tres chanceux si tu lit l'histoire de pas avoir plus de blessures que sa.Ye faite fort.

Jim

ROTAX1240
07/10/2007, 20h01
j ai [pas besoin de lire l histoire j ai parler a chuck direct.........ya trouve pas drole .....la track de rubber a detracker en dessous au boutt dla track

zrtcatman
07/10/2007, 20h29
j ai [pas besoin de lire l histoire j ai parler a chuck direct.........ya trouve pas drole .....la track de rubber a detracker en dessous au boutt dla track

Je sais Rotax...des gars quil ont vu planter,ont dit que ye tres chanceux de pas avoirs plus de blessures que sa...vraiement pas chanceux...

Jim

speedykirb
08/10/2007, 09h34
ouin mais est ce que la track a ete travailler???????

ROTAX1240
08/10/2007, 09h43
la je sais pas j ai oublier di demander ????...........d apres moi c etait une 10.5 x121

danv
08/10/2007, 09h54
Il faut garder le drive axel de compagnie les petit en aluminium se brise et garder des shafts 1 pouce les petit ¾ je trouve cela dangereux.
A Pont rouge il y a deux que les sprockets en aluminium on brisé.

ROTAX1240
08/10/2007, 10h02
je vais l appeler aujourdhui pour savoir plus de detail ????

danv
08/10/2007, 10h50
merci rotax 1240