Voir la version complète : adobe acrobat reader = a l aide
Hello la Gang
Je suis un debrouillard devant le clavier mais la je suis a m arracher les couette sous ma casquette !!!
j ai un document de 290 pages en format "PDF ...je veut isoler seulement 3 pages avec des images et du texte , mais j y arrive pas pantoute , je me ramasse sois a copier le fichier complet ou a avoir que du texte.
y as tu un whizz kid dans le groupe qui pourrais m aider ??
merci
FingZ
mamZeL 600
19/12/2004, 16h09
Hello FingZ
As-tu résolu ton problème ? Si non, dis moi la façon donc tu essai de t'y prendre, ensuite je pourrai voir ou est le problème.
A+, Nat.
Salut FingZ,
As-tu un appareil photo numérique ?
Si oui, prend une photo de ton écran !
HaHaHaHa :lol:
WildThing
19/12/2004, 18h45
j'ai pas fait de recherche mais je crois qu'on ne peut pas éditer un document et le sauver avec des modifications ensuite avec acrobat, essaye d'imprimer en choissant de tel page à tel page, je crois que c'est la seule facon que tu peut isoler les pages que tu veux.
Peut etre que quelqu un a une autre reponse
Salut FingZ !
Tout dépends si tu essai d'isoler et réenregistrer avec Acrobat reader ou la version complete de Acrobat. Avec seulement reader, pas moyen de faire quoi que ce soit sauf lire. Avec la full version, disponible sur les sites de download peers to peers, tu peux éditer, corriger, enregistrer une page, deux pages trois pages ......... 200 pages etc...
Tu peux aussi créer des PDF a partir de toute sorte de documents.
Si tu as la full version, tu fais apparaitre a gauche le menu des pages et tu fais supprimer des pages et la tu supprimes celles indésirées et tu réenregistre ton document, voilà c'est tout !
Au plaisir !
dans ton document, tu vas a l'endroit désiré, tu clique dans le menu en haut sur "Text Select Tool", c'est un T avec un espece de carré en pointillé! ensuite tu sélectionne le texte désiré, tu click avec le bouton de droit de ta souris, copy, et tu le colle dans ton document word ou whatever, a+ ;)
Allo,
si tu as Acrobat Reader..y'a pas grand chose à faire mais avec Acrobat (writer+reader) il y a dans l'onglet document une option qui est: Extraire des pages... ensuite tu rentre les # de page a extraire et si tu veux supprimer les autres non désirable et bien tu coche l'option dans la boite de dialogue en bas ou on écrit les # de page à extraire...sa l'air compliqué de la manière que je l'ai écrit :shock: mais en vrai c'est ben plus simple..!! :lol:
en passant j'utilise acrobat 5.0
Jibi_Z71
Yellow
Merci la Gang ...a vous lire toute ensemble , mon probleme est que j ai juste Ado.aCr. reader ......
y as ti kekun qui a la full version ou l endroit pour me la procuré gratos ?? ....tout cela est pour que je puisse isoler des documents pour lles clients de la CMIQ
FingZ