Voir la version complète : Supprimer Discussion
Bonjour
Pour ceux qui ont eu la chance de lire une discussion portant sur le RX1- vs Fusion , le sujet a dégénéré en attaques personnelles injustifier .
J ai cru bon de tout simplement la suprimer au complet au lieu de la laisser simplement * barré*. Je tiens a m excuser d avoir laisser la conversation s enliser vers un cul de sac d attaques non constructive.
J apprends aussi de mon coté et je ne laisserais pu ce genre de conversation affecté notre section.
Je vous presente a tous mes excuses
FingZ
PolarToul
09/02/2005, 22h24
Voyon Voyon!!!
C'est une site de Moto-Neige pas de de tricottage, c'est normal que sa discute avec Testostéronne!!! Heille FingZ Polaris C'est au Amaricain pas a toi!! calme :shock: . Tu recoit ta Paie de Sport Dault pas de Polaris!!!!
Casse toi pas la tete avec sa!!! Tu fait une maudite bonne job sur ce site :cheers: et toute le monde t'apprécie. Ceux qui liront ce message SVP une petit mot pour encourager notre FingZ..
Pour ce qui est de suprimer quoi que ce soit tu connait mon opinion autant sur les discutions que sur le modele en question.
Lache pas et respire un peu de gaz en attendant la neige!!!!! :rastafarian:
PolarToul
Pas grave sa nous arrivent a tous
TristanRX1Warrior
10/02/2005, 18h28
FingZ! :) Nous t'aimons tous! :D
Ping Pong
10/02/2005, 22h52
Tu es un excellent modérateur et je te remercie de ton dévouement pour la CMIQ.
Je dirais aussi en même temps... bienvenue dans le monde des modérateurs! :lol:
Nick alias Ping Pong
Administrateur CMIQ
oui fingz continu ton beau travail :)
Belle Job FingZ. Lâches-pas
XC-700
Sylver Snow
12/02/2005, 21h01
Merci de nous avoir débarassé de cette discussion tellement insignifiante !
:girly: Oui c'est vrai que tu fais de la belle ouvrage , tu es très gentil...lâche pas on veut te garder....
Bonne fin de journée FingZ
xx
Flipp
Des fleurs pi deux becs .....oooooo weeeeeee !!!
:oops:
Tension chu un gars facile moi !!!! ;)
FingZ
FingZzzzzz tu vas me gêner là ......... :safesofa:
Bye bye
Flipp
cache toi pas derriere le sofa , c est mon endroit de preféré ;)
FingZ
:shock:
:lol:
;)
Flipp d'un bord et flipp de l'autre ...là je ne sais plus ...je suis tout mêler....et quand ça commence FingZ ça coûte plusss cher ....lolllll
Bye et bonne fin de soirée
http://les-smileys.com/smiley/Smiley/Groupes/0083.gif (http://les-smileys.com)
on est avec toicontinue ton dévoument et merci pour tes conseils