PDA

Voir la version complète : Les Fameuses Bottes de poils..!!!

ski-doum
10/10/2007, 17h03
salut
j'ai vue du monde qui on des bottes de poils dans le coin du lac st-jean.
a se qu'il parrait c'est très chaud !!! maintenant j'aimerais savoir ou acheter ca dans le coin de st-jerome , laval.
gêner vous pas pour des commentaire sur ces bottes de poils !!!

Daniel Jean
10/10/2007, 17h30
Sa sé des bottes en peau d`orignal ,il en font a pointe bleu au lac st-jean pis aussi sé bin la mode a fermont car sé le top dans la botte, Dans le temps [ 8 ans passé ] sa se vendais 250 dollars. Pour en avoir sa serais utile que tu connaisse quelqu`un d`une de ses regions.

Élan_R
10/10/2007, 17h37
bin non y na partout jné dans mon coin charlevoix

mé si tu veut une bonne botte baffin man

bye

loll le débat sur les bottes vas recommencer ;)

exquad
10/10/2007, 18h06
J'en ai acheté une paire à ma blonde, et elle ne gèle plus des pieds avec ça.

Je crois que c'est du loup-marin... T'as seulement trois sorte de grandeur et il n'y a pas de gauche ou droite, tu peux pas les mettre à l'envers ce qui est parfait pour ma blonde...:D

Mais sans farce, ma mère et mes tantes en ont tous une paire et elle ne jure plus rien que part ça.

Moi j'ai acheté ça dans une boutique d'artisanat à granby.

Daniel Jean
10/10/2007, 18h45
Probable qu`il y en a dans le vieux quebec ou sont les boutiques d`artisanat autochtones.

revxoli
10/10/2007, 18h59
en fin de semaine à québec à l'exposition des motoneiges il y a toujours des personnes qui en vendent, normalement tu as le choix entre plusieurs modèles.;)

lanuser
10/10/2007, 20h24
J'ai rester a Fermont et ces vrai que ses populaire la-bas.
J'en ai déja eu une paire et je peut te prometre qui n'a rien qui bas ca.
Ces chaux , léger , imperméable , confortable , durable et sa garde ton pied au sec (rien a comprendre).
Et selon moi il se vend plussieure grandeur des ses bottes

RenegadeMom
10/10/2007, 20h55
J'en-ai-personnellement-une-paire-c'est-très-chaud-et-en-passant-c'est-effectivement-en-loup-marin.--Moi,-je-les-aies-achetées-à-Gatineau.--Je-ne-souviens-pas-où-elles-sont-faites-mais-je-me-semble-que-c'est-à-Normandin-au-Lac-St-Jean.

Désolée,-pour-les-tirets-ma-barre-d'espacement-est-brisée:rolleyes:

ADM(GuyMeunier)
10/10/2007, 20h58
a.d.m depositaire bottes en loup marin

guy meunier

bell
10/10/2007, 23h11
Ma blonde en a acheter l'annéee dernière. Ele est bien contente de son achat. Elle les a pris chez sm sport lorretteville québec. Moi je trouve que c'est des bottes de femmes .

Boubout
11/10/2007, 00h17
J'en-ai-personnellement-une-paire-c'est-très-chaud-et-en-passant-c'est-effectivement-en-loup-marin.--Moi,-je-les-aies-achetées-à-Gatineau.--Je-ne-souviens-pas-où-elles-sont-faites-mais-je-me-semble-que-c'est-à-Normandin-au-Lac-St-Jean.

Pour les bottes faites à Normandin le fabricant se nomme Mario Bilodeau, je ne sais pas s'il en fait encore mais je sais que plusieurs portent ses bottes.

byebye Boubout.

domii
11/10/2007, 06h51
moi mes bottes de poils sont en castor puis je les ai acheter dun indien dans une reserve indienne puis il sont tres tres chaude

CarolineRenegade
11/10/2007, 07h47
www.fourruresrobertson.com

RenegadeMom
11/10/2007, 10h54
Ma blonde en a acheter l'annéee dernière. Ele est bien contente de son achat. Elle les a pris chez sm sport lorretteville québec. Moi je trouve que c'est des bottes de femmes .

On-voit-beaucoup-d'hommes-ici-au-Lac-St-Jean-avec-ces-bottes.;)

Jibi
11/10/2007, 11h00
Ma mère éternelle frilleuse dans l'âme, ne jure que par ses botte là....je confirme leurs preuves sont faites depuis longtemps...(y) (y)

Je te conseil de regardé dans les pages jaunes sous la rubrique "fourrures-Détaillants" tu devrais trouver chaussure à ton pied..!! :lolsign:

et petite note, j'ai modifier légèrement ton titre de topic car on avait 2 pareil en même temps mais pas sur les mêmes produits ;)

TristanRX1Warrior
11/10/2007, 13h14
J'en ai acheté une paire à ma blonde, et elle ne gèle plus des pieds avec ça.

Je crois que c'est du loup-marin... T'as seulement trois sorte de grandeur et il n'y a pas de gauche ou droite, tu peux pas les mettre à l'envers ce qui est parfait pour ma blonde...:D

Mais sans farce, ma mère et mes tantes en ont tous une paire et elle ne jure plus rien que part ça.

Moi j'ai acheté ça dans une boutique d'artisanat à granby.

+ 1. Oui c'est en Loup-marin et moi c'est les miennes. :p Il existe quelque fournisseur et je les ai acheté chez ADM. 5 ans de loyaux service, vraiment satisfait avec des bas qui rerspire. Avec des bas en laine, c'est pas conseillé et encore moin en coton.;) Je les met seulement en VTT et rarement en motoneige ( pas besoin), style moin -30. La majorité de mes amis ont des bottes chauffantes, et je préfère de loin mes bottes. Ils sont très légère,ils sont encore comme neuve. Excellent achat!:)

Arctic-CatLE
11/10/2007, 16h29
Moi j'en ai une paire depuis 5 a 6 ans en poil de castor, cé formidable, cé chaud, mais moi je suis frileuse, pas trop longtemps sur la moto-neige au grand froid, mais je suis bien satisfaite.

kingcatorange
11/10/2007, 17h39
Les meilleures sont les NAkiuk fabriquées dans la Beauce garantie -40° celcius et toff en svp. j'en ai vendu plusieurs années mais la direction de mon commerce a pris un autre tournant...

SnowBee
12/10/2007, 18h36
J'en ai en poil de loup-marin moi aussi et c'est très chaud. Jamais eu froid au pied non plus. Sont confortables en plus. Par contre, je me souviens pu de la marque. :S

Venture_1
12/10/2007, 20h32
moi et ma femme ,on a des bottes de poils Nakiuk,depuis 12 ans,tres tres chaude mais paye 225.00 la paire dans ce temps la.

abitibi101
12/10/2007, 22h25
Bonsoir,

Sans prêcher pour ma paroisse....., un des pionniers et un des seuls a acheter les peaux et fabriquer tous ses articles en fourrure.

Qualité garantie, et service dans tous les bons magasins de chaussure.

http://www.fourruresgrenier.ca/magasiner.html

Bon W.E.,

Ghislain

POWERTEK TONE
14/10/2007, 11h33
Sa sé des bottes en peau d`orignal

non c'est du Loup Marin

Polaris340Stock
14/10/2007, 15h05
personnellement, j'suis ben satisfait avec des bottes industrielles comme ils vendent aux foreurs de puits de pétrole. la technologie,
ça a du bon.

Krikricat800
16/10/2007, 18h22
Les meilleures sont les NAkiuk fabriquées dans la Beauce garantie -40° celcius et toff en svp. j'en ai vendu plusieurs années mais la direction de mon commerce a pris un autre tournant...

Je suis tout a fait d'accord avec toi . J'en ai depuis une dizaine d'année et ils sont encore bien chaude .Jamais gelé des pieds avec ces bottes.;)

line
21/12/2008, 12h11
Moi j'ai acheté des bottes en Loup Marin Chez Sécuritour
Elles sont de marque NAKIUK les meilleures et les plus chaudes. On m'avais dit que si j'avais froid ils me rembourserait (Chaud, chaud). Ils me les ont livré par la poste. Mon chum lui il a acheté des JIVIK aussi. Elles sont en nylon mais avec la même semelle et le même intérieur que les miennes. Au niveau de la chaleur c'est pareil.

JIMO
21/12/2008, 12h17
C'est vraie que c'est un classic , surtout pour le ou la passagere .. ! :)
Toute ma famille au Lac en ont une paire !

yves
21/12/2008, 12h34
Ma femme, hyper frileuse des pieds, en a commandé lors d'un salon de la motoneige. Elles ont été fabriquées en Bauce et livrés a la maison. Jamais gelé des pieds avec ces bottes. Sont chères mais pas de prix pour avoir une femme heureuse:D

captrej8
21/12/2008, 13h04
J'ai des bottes Nakiuk depuis environ 20 ans, J'ai seulement changé les semelles (60$), et ma conjointe a les mêmes, Jamais eu froid

Tout un investissement rentable prix d'achat $110.

Je m'en sers uniquement pour faire de la motoneige et quelques fois dans des sorties extérieures prolongées

Captrej8

ExtremeBoutch
21/12/2008, 13h39

C'estpasgravemabarreaussiestbrisserestcolerdanscon fiture:D

smach31
21/12/2008, 14h06
merde avoir su on a donner 4 paire de botte qui trainait au chalet au pauvre

nytro x2
21/12/2008, 15h45
Moi j'ai acheté des bottes en Loup Marin Chez Sécuritour 418-774-3846
Elles sont de marque NAKIUK les meilleures et les plus chaudes. On m'avais dit que si j'avais froid ils me rembourserait (Chaud, chaud). Très bon service à cet endroit, ils sont ouvert 7 jours sur 7 et jusqu'à 10 hres le soir. Ils me les ont livré par la poste. Mon chum lui il a acheté des JIVIK chez Sécuritour aussi. Elles sont en nylon mais avec la même semelle et le même intérieur que les miennes. Au niveau de la chaleur c'est pareil.
ta payer combien?

notre-dame
21/12/2008, 16h54
Il y en a plusieur endroit à Alma.Et il a plusieurs sortes de poil,ma blonde en a en poil de vache et elle sont noir 250$ mais c'est très durable.

Mme Spock
21/12/2008, 18h18
Loup marin !!!!! Fantastique - c'est des pantoufles très chaudes - tu as envie de garder ton pyjama sous l'habit.

Nous en avons tous chez nous, une paire entre a 13 ans et fait encore la job.

Nc

polaguy
21/12/2008, 20h15
http://www.sargam.asia/video/1efGMOlFzxw/Pub-Quebec-MARIO-BILODEAU-LE-TAXIDERMISTE.html

y fait de tres bonne bottes

RenegadeMom
22/12/2008, 01h43
C'estpasgravemabarreaussiestbrisserestcolerdanscon fiture:D

Au moins j'ai mis des tirets moi.... ça pourrait être pire que de la confiture:D

TI-PIT
22/12/2008, 09h42
Nous on a déjà eu des Mokatem en loup-marin il y a
plusieur année, on avait même pas besoin de mettre
de bas tant elle étaient chaude. Je sais pas si s`est
seulement le nom qui a changé pour Nokiuk, on a du
s`en défaire la grosse semelle a fendu au centre à force
de les portées.

nytro x2
22/12/2008, 10h07
Bonsoir,

Sans prêcher pour ma paroisse....., un des pionniers et un des seuls a acheter les peaux et fabriquer tous ses articles en fourrure.

Qualité garantie, et service dans tous les bons magasins de chaussure.

http://www.fourruresgrenier.ca/magasiner.html

Bon W.E.,

Ghislain
Pense tu qu'on peut avoir ca dans notre coin a trois-rivières

happysnowgirl
23/12/2008, 17h20
Pense tu qu'on peut avoir ca dans notre coin a trois-rivières
ce serait pas pour mon cadeau de Noel hihihihi;)...

JP2
23/12/2008, 17h25
ce serait pas pour mon cadeau de Noel hihihihi;)

Oups tu as découvert le pot aux roses:p:p:p

hayabusa4ever
30/12/2008, 19h30
Les fameuses bottes en loup marin sont confectionnées a Normandin lac st jean . je vous transmet le lien de la compagnie de Mario Bilodeau Nature 3M pour visualiser une video ou vs pourrez voir ces bottes .
Il possede egalement la boutique 3D sur St cyrille a Normandin . 418 274 2511
http://www.bilodeauinc.com/index_fr.php