Voir la version complète : un chien sauve un motoneigiste!
vu au nouvelles sur lcn,voici le lien et joyeux noel a tous en passant. http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdivers/archives/2004/12/20041224-143525.html
Saguenay
Un motoneigiste sauvé par un super chien!
Un motoneigiste de la région du Saguenay a été tiré d'une fâcheuse position grâce à l'intervention d'un secouriste inattendu.
L'homme gisait, blessé, dans un sentier, dans la nuit de jeudi à vendredi, à la suite d'une embardée.
C'est un chien, qui passait par là, qui a aperçu le motoneigiste mal en point.
L'animal s'est alors mis à aboyer devant la résidence de son maître afin de l'inciter à sortir.
Le motoneigiste, qui avait réussi à ramper jusqu'à la maison, a pu obtenir l'aide du résidant qui savait que sa chienne Café n'avait pas l'habitude d'aboyer pour rien.
doumdoum30
27/12/2004, 16h12
salut!!!!!
Que dire de plus: le chien est le meilleur amis de l'homme!
doumdoum30 :homer:
moi-meme
27/12/2004, 16h35
Même race que mon chien, labrador même couleur.
Mais je sais pas si le mien est un super chien encore, trop jeune , lollll
À date il a peur des motoneiges. mais encore un chiot. 11 MOIS
Je l'ai appellé ti-cleine, femelle. lolll
Dans un an je compte bien être "grand-père"
Vive les supers chiens ils ne chialeent pas après les motoneigistes eux ils les sauvent et viennent à leur aide.
Oufs la dernière phrase m'a fait du bien.
oui, super race de chien le mien l'an passé a manger mon siege de yamaha(?%$&%:""...) je peu tu vous dire que j'étais en cliss. C'est un chien qui aime la cuirette, un siege de rameur ,deux sieges de bicyclette.
pas de meuble a son actif. on l'aime comme sa actif et joueur , a 125 lbs. on lui a fait faire une petite ride de tube a l'arrière de la panthera et up cascade. :lol:
cousin :cool:
:D Y va prendre une clisse de débarque quand il va bouffer le tube :shock:
Elle était trop facile !!
CIAO !!
Ya des chiens qui sont vrm inteligent :eek: